Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

30 novembre 2024 17:35

Bonsoir, pas fait grand chose aujourd'hui, un tour au marché de Noël, des amis hier au soir ils sont partis à 2 heures du matin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir dormi.

Répondre·

Jiji

30 novembre 2024 08:01

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et le brouillard est Très épais
Fred, tu connais ma gourmandise, je veux bien une tartine de pain grillé , une noix de beurre et une grande cuillère de confiture de quetsches accompagné d'un grand bol de café, on sait recevoir chez Fred et Line, merci les amis 😋😛😜
Content que Carlos puisse à nouveau rentrer dans ses chaussures 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent samedi et couvrez vous, ça caille ❄️☃️

Répondre·

Whisky

30 novembre 2024 06:10

Bonjour, bonjour
Bonne confiture de quetsche maison, qui en veux ce matin?
GIF GIF
GIF

Répondre·

2ALAIN

29 novembre 2024 08:45

GIF

Répondre·

heliothrope

29 novembre 2024 08:39

Hello, on ne voit pas grand chose ce matin tant le brouillard est épais. J'espère un peu de soleil cet après midi, il me reste le poirier à tailler. Hier c'était la taille de la viorne, le nettoyage de la pivoine arbustive, le ramassage des feuilles mortes et j'avais gardé le poirier pour aujourd'hui car spectacle aux Tanzmatten hier soir : une troupe australienne, voltiges, pyramides où la jeune femme tout en haut passait de tête en tête.. impressionnant et tout ça avec une touche d'humour. Génial.

Répondre·

Bruyerevogia

29 novembre 2024 08:37
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Gino, toi aussi tu as l'impression que le temps est comme le rouleau de PQ, Plus tu avances, plus le rouleau tourne vite ! demain dernier jour et on attaque décembre , St Nicolas, Noël et déjà 2025 pointe son nez
GIF GIF
GIF

Bonjour à tous
J'aime beaucoup la comparaison avec le rouleau de PQ, elle est tellement juste . A 10 ans, une année, c'est un siècle, à 70, à peine une semaine !
Passez tous une belle journée et un agréable WE

Répondre·

Whisky

29 novembre 2024 08:05

Aujourd'hui Soso et Carlos viennent, les pieds de ce dernier semble aller mieux , ouf !

Répondre·

Jiji

29 novembre 2024 08:02

Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés, épais brouillard dehors, le soleil est prévu mais quand ?
Fred j'attends la fin de matinée pour sortir et je me couvre bien 😊
Coiffeur hier, j'ai ressorti mon bonnet, j'avais froid aux oreilles 😀
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 novembre 2024 07:31

4° ciel clair, j'ai vu que Colmar/Strasbourg est à - 3,5°. Jj faut se les mettre au chaud GIF

Répondre·

Whisky

29 novembre 2024 07:16

Bonjour, bonjour
Gino, toi aussi tu as l'impression que le temps est comme le rouleau de PQ, Plus tu avances, plus le rouleau tourne vite ! demain dernier jour et on attaque décembre , St Nicolas, Noël et déjà 2025 pointe son nez
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

28 novembre 2024 20:17

Bonsoir, les journées passent à une de ces vitesses pas le temps de souffler qu'il fait nuit.
JJ même menu que toi hier la grande a récupéré les restes pour sa gamelle.

Répondre·

Jiji

28 novembre 2024 09:33

Bonjour Bonjour
2° sur les 10° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ J'avais oublié comme il est beau et clair, parti la grisaille ouf 😅
Papisitting hier avec Lily et ses petites cousines Alix et Romy, la maison a bougé 😀 À table elles ont dévoré les pâtes bolo
Puis j'ai emmené mon oncle et ma tante chez le pédicure, un monde fou en ville, des vélos et trottinettes en pagaille, la majorité sans lumières, un danger constant, à Strasbourg les voitures ne rentrent plus en ville, marché de Noël oblige
Vais faire un tour au jardin, récolter les choux de Bruxelles, après ce jardin sera vide et je passerai à l'autre, 8 sacs de fumier de cheval broyé attendent d'être répandus sur la terre
Bravo pour ta grande petite fille gino 👏👏👏
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 novembre 2024 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 novembre 2024 20:52

Félicitations à ta grande et à toi pour les guirlandes
Bonne soirée

Répondre·

gino1

27 novembre 2024 20:45

Bonsoir, journée bien remplie la louloute pour midi et déco devant ma fenêtre avec sapin et guirlande lumineuse, pas évident pour les branchements électriques mon mari ne pouvant plus me conseiller.
ma grande a eu son permis, pas peu fière, la voiture a été étrennée.

Répondre·