Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

7 décembre 2024 12:08

Accident sur le pont vers 12h, gendarmerie, ambulance, camion de pompiers; route bloquée dans les 2 sens jusque maintenant. Pas étonnant malgré les panneaux 30 km/h. Ils doivent confondre le 3 et le8. Nous verrons cela demain dans le journal !

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 10:21

Pluie et bonnes bourrasques tapissent le sol. Ce n'est pas le moment de sortir

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 09:19

Bon rétablissement à ta tante

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 09:04

Ce soir j'en connait une qui sera out, c'est la maman GIF

Répondre·

Jiji

7 décembre 2024 08:03

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° et il pleut, c'est parti pour la journée ☔️☔️☔️
Hier on est allé voir ma tante à l'hôpital, elle sortait tout juste des soins intensifs, l'opération s'est bien passé, ils lui ont enlevé tous les drains, mon oncle est rassuré, on y retourne Dimanche , on la laisse se reposer et récupérer
Les Princesses et leur Maman sont parties ce matin avec 2 copines au salon du cheval et ont pris la route vers 6h, ça doit piailler fort dans la voiture 😀😂🤣
Très bon anniversaire Gino 🍾🥂🎂🎁🎊
Fred, alerte orange tempête et verglas chez vous, ça va souffler fort 💨🌬💨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 07:30

Bonjour, bonjour
Je commence bien le WE. En pleine nuit disjoncteur extérieur qui saute. Attendu le jour pour le remettre en route, il est situé à plus de 30m de la maison .???? En général c'est l' intérieur qui saute! Bizarre ???
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

6 décembre 2024 09:41

Bonjour tout le monde. Ciel mi-gris, mi-bleu, et 5°, c'est frisquet.
Les semaines passent et je suis toujours aussi occupée, mais bientôt les vacances et un peu de repos sera bienvenu.
Bon courage à celles et ceux qui ont des malades autour d'eux, je sais que ce n'est pas facile...
Suis allée voir Conclave au ciné avec un groupe d'élèves. Belle reconstitution des palais du Vatican et des fresques de la Chapelle Sixtine. Les cardinaux sont bien logés et chouchoutés, on s'en doutait. Nous avons constaté, si besoin était, que les arcanes et tractations de l'Eglise n'ont rien à envier à celles de l'Assemblée nationale. Nous avons apprécié les nombreux passages en italien, au moins on n'était pas dépaysés, mais j'ai vu venir la fin comme un gros camion, dommage! A voir malgré tout, surtout pour le jeu subtil de Ralph Fiennes. Et si après tout ça on garde la foi... 😏
Bon weekend à tous. 😃

Répondre·

Bruyerevogia

6 décembre 2024 08:31
gino1 a écrit :
Bonjour il fait soleil, ça y est j'ai entamé ma 76eme année.

Bon anniversaire, Gino, je vous souhaite une charge mentale allégée si possible , une santé d'acier et plein d'événements rigolos pour vous faire rire !

Répondre·

Whisky

6 décembre 2024 07:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 décembre 2024 23:13

Ahhh! Nous sommes le 6, alors bon Saint Nicolas à toutes & tous, attention au Père Fouettard
Bonne nuit

Répondre·

gino1

5 décembre 2024 18:49

Merci Fred
GIF

Répondre·

Whisky

5 décembre 2024 17:13

Je n'ai rien vu 😊
Dimanche, je lèverai mon verre pour toi et aussi pour mon "gendre" dont ce sera son anniversaire.

Répondre·

gino1

5 décembre 2024 16:36
Whisky a écrit :
BON ANNIVERSAIRE GINO
GIF GIF
GIF
Déjà: où as tu caché toutes ses années ?

sur mes épaules, elles doivent être costauds
GIF

Répondre·

Whisky

5 décembre 2024 10:11

BON ANNIVERSAIRE GINO
GIF GIF
GIF
Déjà: où as tu caché toutes ses années ?

Répondre·

gino1

5 décembre 2024 10:07

Bonjour il fait soleil, ça y est j'ai entamé ma 76eme année.

Répondre·