Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° et il pleut, c'est parti pour la journée ☔️☔️☔️
Hier on est allé voir ma tante à l'hôpital, elle sortait tout juste des soins intensifs, l'opération s'est bien passé, ils lui ont enlevé tous les drains, mon oncle est rassuré, on y retourne Dimanche , on la laisse se reposer et récupérer
Les Princesses et leur Maman sont parties ce matin avec 2 copines au salon du cheval et ont pris la route vers 6h, ça doit piailler fort dans la voiture 😀😂🤣
Très bon anniversaire Gino 🍾🥂🎂🎁🎊
Fred, alerte orange tempête et verglas chez vous, ça va souffler fort 💨🌬💨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel mi-gris, mi-bleu, et 5°, c'est frisquet.
Les semaines passent et je suis toujours aussi occupée, mais bientôt les vacances et un peu de repos sera bienvenu.
Bon courage à celles et ceux qui ont des malades autour d'eux, je sais que ce n'est pas facile...
Suis allée voir Conclave au ciné avec un groupe d'élèves. Belle reconstitution des palais du Vatican et des fresques de la Chapelle Sixtine. Les cardinaux sont bien logés et chouchoutés, on s'en doutait. Nous avons constaté, si besoin était, que les arcanes et tractations de l'Eglise n'ont rien à envier à celles de l'Assemblée nationale. Nous avons apprécié les nombreux passages en italien, au moins on n'était pas dépaysés, mais j'ai vu venir la fin comme un gros camion, dommage! A voir malgré tout, surtout pour le jeu subtil de Ralph Fiennes. Et si après tout ça on garde la foi... 😏
Bon weekend à tous. 😃