Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 décembre 2024 07:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

4 décembre 2024 09:06

Bonne journée à tous et bon courage à Jiji

Répondre·

Whisky

4 décembre 2024 06:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 décembre 2024 19:37

Bonsoir, bien accaparée également entre mon mari et ma mère.
JJ bon courage, vite dit il faut assumer derrière, peut-être a-t-il droit à des aides, caisse de retraite, mutuelles.

Répondre·

Whisky

3 décembre 2024 12:54

Jj, beaucoup de courage , pas évident avec tout ce qui te tombe sur le coin du nez

Répondre·

Jiji

3 décembre 2024 09:18

Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés et il fait bien gris et humide 😡😡😡
Accaparé en ce moment par mon oncle et ma tante, celle ci est partie ce matin pour l'hôpital en vue d'une opération à cœur ouvert, remplacement d'un morceau d'aorte prêt à se déchirer ( anévrisme )
Mon oncle, dépendant beaucoup d'elle suite à un AVC et perte partielle de la vue a fait des crises d'angoisses hier après-midi pendant que j'étais chez eux, j'ai appelé SOS médecins qui a confirmé ces crises et lui a remis des calmants
Je vais manger chez lui à midi et m'occuper un peu avec lui
Ma cousine qui devait lui tenir compagnie se fait opérer vendredi d'une tumeur à un sein, elle a évité de justesse l'ablation, par contre chimio après et repos forcé
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 décembre 2024 06:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

2 décembre 2024 07:53

Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés, il fait gris et la pluie est prévue ☔️☔️☔️
3 cafés ce matin Fred, la nuit n'était pas bonne 😴😴😴
Mamie est une très bonne comédienne et parfois elle craque, mais à son âge c'est compréhensible, dur pour vous, mais elle est là, profitez-en le plus longtemps possible 👍👍👍
Bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

2 décembre 2024 07:48

Bonjour à tous. Pas de brouillard ce matin, pas de gelée, pas de soleil non plus mais il est sur le Haut Koenigsbourg alors peut être chez nous aussi.

Répondre·

Whisky

2 décembre 2024 06:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 décembre 2024 17:41

Repas de Mamie = rien hors dessert (alimentaire ++++ pharmacie)que l'on a du là gronder comme une gosse. Nous verrons ce soir ce que cela donne !
Ciel clair, pas encore nuit que l'étoile du berger plein sud brillait de mille feux mais le froid arrivait au galop .
Bonne soirée

Répondre·

gino1

1 décembre 2024 10:14

Bonjour, il a gelé cette nuit, le soleil essaye de percer, j'aimerais mettre mes oignons de tulipes en terre.

Répondre·

Whisky

1 décembre 2024 08:01

5° ciel mitigé . Pas grave, c'est dimanche et nous sommes au chaud.
Rien de prévu, donc ce sera moins que rien après la mauvaise nuit de la doyenne Mamie. La sieste réparatrice et non coquine sera de rigueur 😉
Bon dimanche

Répondre·

Whisky

1 décembre 2024 07:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 novembre 2024 19:24

Rien faire cela fait parfois un bien fou 😂

Répondre·