Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés et il fait bien gris et humide 😡😡😡
Accaparé en ce moment par mon oncle et ma tante, celle ci est partie ce matin pour l'hôpital en vue d'une opération à cœur ouvert, remplacement d'un morceau d'aorte prêt à se déchirer ( anévrisme )
Mon oncle, dépendant beaucoup d'elle suite à un AVC et perte partielle de la vue a fait des crises d'angoisses hier après-midi pendant que j'étais chez eux, j'ai appelé SOS médecins qui a confirmé ces crises et lui a remis des calmants
Je vais manger chez lui à midi et m'occuper un peu avec lui
Ma cousine qui devait lui tenir compagnie se fait opérer vendredi d'une tumeur à un sein, elle a évité de justesse l'ablation, par contre chimio après et repos forcé
Bonne journée à vous tous et faites attention à vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés, il fait gris et la pluie est prévue ☔️☔️☔️
3 cafés ce matin Fred, la nuit n'était pas bonne 😴😴😴
Mamie est une très bonne comédienne et parfois elle craque, mais à son âge c'est compréhensible, dur pour vous, mais elle est là, profitez-en le plus longtemps possible 👍👍👍
Bon lundi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Repas de Mamie = rien hors dessert (alimentaire ++++ pharmacie)que l'on a du là gronder comme une gosse. Nous verrons ce soir ce que cela donne !
Ciel clair, pas encore nuit que l'étoile du berger plein sud brillait de mille feux mais le froid arrivait au galop .
Bonne soirée