Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

10 décembre 2024 15:33

bonjour, il fait déjà nuit, la lumière est de mise depuis ce matin.

Répondre·

Whisky

10 décembre 2024 08:18

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 décembre 2024 11:44

Pas mal Jj, bâche protection mis en lambeau, chaises plastique, branches+++......., je n'ai pas regardé bord rivière et coté Est, temps trop mauvais ! 6° pour l'apéro

Répondre·

gino1

9 décembre 2024 09:18

Bonjour, il fait froid nous devons le braver, kiné à 11 heures.

Répondre·

heliothrope

9 décembre 2024 09:10

Bonjour bonjour,
La déco extérieure pour Noël c'est fait, à l'intérieur en cours, le sapin ce sera la semaine prochaine, le repas pour le 25 est "écrit" et aujourd'hui je fais les premières courses pour préparer ce qui peut l'être à l'avance au cours de la semaine et faire la commande filet de saumon sur peau et filet de boeuf.
Le plus difficile pour moi est toujours de trouver des idées de repas et un dessert original. Cette année je teste la bûche biscuit japonais aux senteurs de vin chaud enfin juste les épices 😊: biscuit cannelle, ganache fleur de badiane, gingembre et poivre de séchuan le tout décoré d'une crème au beurre très légère à l'orange. On verra ce qu'en pense ma troupe.

Répondre·

Jiji

9 décembre 2024 09:04

Bonjour Bonjour
0° sur les 5° annoncés, il fait froid, gris et humide, tout pour rester au chaud
Merci pour le café Fred ☕️👍 Beaucoup de dégâts ?
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 décembre 2024 07:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 décembre 2024 18:48

Bonsoir, nos avons très bien mangé à Turckheim mais pas évident de se garer les marchés de Noêl attirent beaucoup de monde.

Répondre·

Whisky

8 décembre 2024 11:06

Peu de monde en ville ce matin en allant chercher le pain & gâteau; c'est vrai il était tôt pour beaucoup, 9h15 et le temps pluie vent y a contribué
Pas mal de casse sur le terrain. Dès que météo le permettra ce sera tronçonneuse . De tout façon cela n'ira pas plus bas

Répondre·

Bruyerevogia

8 décembre 2024 09:05

Bonjour à tous, passez un bon dimanche, à l'abri ! Et on se fait plaisir, c'est le mot d'ordre du dimanche !

Répondre·

Whisky

8 décembre 2024 07:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

7 décembre 2024 16:34

Bonsoir pluie et vent fort restons au chaud 😃

Répondre·

Whisky