pamela123
Bonjour à tous. Oui, beau soleil, c'est mieux que la pluie et la neige suisses de ce weekend au retour d'Italie...
Hier soir, j'ai assisté à un beau concert donné dans " l'église blanche" de Logelbach par le Choeur lyrique d'Alsace. Voix sublimes, belles harmonies, une soirée de formidable et une "after" très sympa avec des amis. Et ce soir, derniers cours avec deux groupes, on va goûter le panettone rapporté de Milan, un au caramel beurre salé et chocolat blanc, l'autre aux noix de pécan et cédrat confit. Ça change du traditionnel écorces d'orange et raisins...
Belle journée à tous 😊
Whisky
Bonjour, bonjour
Merci pour le jus
le soleil brille avec -1°. Le givre est passé par là
Ça c'est une question que je ne me pose jamais, ce serai plus : "Que dois je faire en urgence" sinon RIEN
Pas de journal ce matin sauf par internet, les machines ont "merdé ", panne/panne

heliothrope
Bonjour bonjour, la première aujourd'hui !
Ce matin, gros rangement dans la cuisine, il y en a besoin après tous ces gâteaux, chocolats, et le reste. Un peu de repassage cet après midi et "contrôle" pour les dernières courses.
Le soleil se lève doucement, peut être encore une belle journée comme hier grâce au vent.

heliothrope
Hello, il y a du soleil aujourd'hui et il fait déjà bon dans la cuisine avec des odeurs d'anis. Cette nuit les petits fours à l'anis ont croûté et ils sont dans le four actuellement. Ensuite cuisson du foie gras dans le four aussi. Je vais testé une gelée de mangue au porto à couler sur le foie gras une fois refroidi. Cette année je l'ai fait mariné dans de l'amaretto et un peu de fève tonka, on verra ce qu'en dise mes enfants et petits enfants.
Une petite balade cet après midi me fera du bien.

gino1
Bonsoir, super soirée hier nous avons englouti 2 kilos de fromage, mon brie au kirsch avait du succès ils sont repartis à 2 heures du matin.
Courage pour les malades et aidants
Pam pour mon anniversaire nous sommes allés au resto à Turckheim La Table du 12 , une adresse à recommander, tu as été Au Raisin d'Or?
pamela123
Bonjour à tous. -2 ce matin, ça caille, mais c'est l'hiver. Je ne voudrais pas d'un Nël au balcon, j'ai des projets pour Pâques... Il fera aussi froid demain à Milan, je pars avec mon association, faire un peu de shopping, on ne sera pas trop dehors... 😏
J'espère que de part et d'autre, les nouvelles seront plus rassurantes pour les malades. Il est vrai qu'en cette période, on a envie de joie et de bons influx, et pas d'apprendre des choses qui plombent le moral. Bon courage à toutes et tous.
Aujourd'hui, vendredi 13, je le passe avec ma plus ancienne amie, nous nous sommes connues au CP !! J'ai réservé au restaurant du village, on y mange bien, ceux qui ont repris l'enseigne nous ont régalés au repas offert par la mairie, il y a 15 jours.
Bonne journée à tous 😊