Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

16 décembre 2024 08:53

Bonjour à tous. Oui, beau soleil, c'est mieux que la pluie et la neige suisses de ce weekend au retour d'Italie...
Hier soir, j'ai assisté à un beau concert donné dans " l'église blanche" de Logelbach par le Choeur lyrique d'Alsace. Voix sublimes, belles harmonies, une soirée de formidable et une "after" très sympa avec des amis. Et ce soir, derniers cours avec deux groupes, on va goûter le panettone rapporté de Milan, un au caramel beurre salé et chocolat blanc, l'autre aux noix de pécan et cédrat confit. Ça change du traditionnel écorces d'orange et raisins...
Belle journée à tous 😊

Répondre·

gino1

16 décembre 2024 08:41

Bonjour soleil et ciel bleu que demander de plus, ce matin kiné et tantôt taxi pour maman qui va visiter ses copines, cousine et belle soeur en maison de retraite.

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 08:36

Bonjour, bonjour
Merci pour le jus
le soleil brille avec -1°. Le givre est passé par là
Ça c'est une question que je ne me pose jamais, ce serai plus : "Que dois je faire en urgence" sinon RIEN
Pas de journal ce matin sauf par internet, les machines ont "merdé ", panne/panne

Répondre·

heliothrope

16 décembre 2024 07:11

Bonjour bonjour, la première aujourd'hui !
Ce matin, gros rangement dans la cuisine, il y en a besoin après tous ces gâteaux, chocolats, et le reste. Un peu de repassage cet après midi et "contrôle" pour les dernières courses.
Le soleil se lève doucement, peut être encore une belle journée comme hier grâce au vent.

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 15:43

Allo EDF, du faire venir leur dépanneur qui a du changer le disjoncteur!
Pour l'instant je dirai éclaircie

Répondre·

gino1

15 décembre 2024 13:42

Bonjour, quelques rayons de soleil ce matin mais la grisaille est revenue.
Bel après midi

Répondre·

heliothrope

15 décembre 2024 08:04

Hello, il y a du soleil aujourd'hui et il fait déjà bon dans la cuisine avec des odeurs d'anis. Cette nuit les petits fours à l'anis ont croûté et ils sont dans le four actuellement. Ensuite cuisson du foie gras dans le four aussi. Je vais testé une gelée de mangue au porto à couler sur le foie gras une fois refroidi. Cette année je l'ai fait mariné dans de l'amaretto et un peu de fève tonka, on verra ce qu'en dise mes enfants et petits enfants.
Une petite balade cet après midi me fera du bien.

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 07:49

Bonjour, bonjour
Coupure de EDF ce matin ,disjoncteur a sauté. Pas trouvé de disfonctionnement à la maison, bizarre!
Le café va me faire du bien, car il pleut
Je vois que je n'ai rien perdu hier soir avec les miss
GIF

Répondre·

gino1

14 décembre 2024 17:46

Bonsoir, super soirée hier nous avons englouti 2 kilos de fromage, mon brie au kirsch avait du succès ils sont repartis à 2 heures du matin.
Courage pour les malades et aidants
Pam pour mon anniversaire nous sommes allés au resto à Turckheim La Table du 12 , une adresse à recommander, tu as été Au Raisin d'Or?

Répondre·

Whisky

14 décembre 2024 16:37

Héliot, il y en a qui vont se régaler, quel courage !

Répondre·

Bruyerevogia

14 décembre 2024 08:36

Bonjour à tous et bon WE . Souhaitons une grosse amélioration pour les malades afin que tout le monde passe les fêtes dans la joie !

Répondre·

heliothrope

14 décembre 2024 08:28

Belle journée à tous.
Après 3 jours derrière les fourneaux : petits gâteaux et pour la première fois des bonbons en chocolat, aujourd'hui ce sera le foie gras à préparer et ensuite le sapin à mettre en place et la déco à commencer.

Répondre·

Whisky

14 décembre 2024 06:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

13 décembre 2024 08:59

Bonjour à tous. -2 ce matin, ça caille, mais c'est l'hiver. Je ne voudrais pas d'un Nël au balcon, j'ai des projets pour Pâques... Il fera aussi froid demain à Milan, je pars avec mon association, faire un peu de shopping, on ne sera pas trop dehors... 😏
J'espère que de part et d'autre, les nouvelles seront plus rassurantes pour les malades. Il est vrai qu'en cette période, on a envie de joie et de bons influx, et pas d'apprendre des choses qui plombent le moral. Bon courage à toutes et tous.
Aujourd'hui, vendredi 13, je le passe avec ma plus ancienne amie, nous nous sommes connues au CP !! J'ai réservé au restaurant du village, on y mange bien, ceux qui ont repris l'enseigne nous ont régalés au repas offert par la mairie, il y a 15 jours.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

13 décembre 2024 08:33

Décidemment, docteur vient entre midi et deux, Mamie se plaint de son ventre !
Comme les emmerdes ne sont jamais seul j'attend le plombier ,une fuite s'est déclarée sur le tuyau alimentant les wc ...GRRRrrrr !!!!!!

Répondre·