pamela123
Bonjour à tous. l'été est en avance, profitons car dès dimanche on va repartir en arrière... 😏
Hélio, au vu de ce que vous vivez, ta famille et toi, tu es toute pardonnée. Et si je ne me trompe pas, tu as toi aussi eu ton anniversaire en avril, donc nous sommes quittes !! Je suis vraiment navrée que le sort s'acharne ainsi sur vous et j'espère sincèrement que tout rentrera bientôt dans l'ordre. Bon courage à toi et aux tiens!
Bon anniversaire à Eliane, notre Hux qui, elle aussi, ajoute un chiffre à son pédigrée: plein de bons souhaits pour cette nouvelle année. 😄 🎂 🎉
Bonne fin de semaine à tous, je vais faire un tour au marché de Turckheim, faire le plein de fruits et légumes printanniers...

heliothrope
Bonjour à tous et @Pamela : bon anniversaire avec un peu de retard et j'en suis désolée.
Nous avons fêter Pâques dimanche en famille (décalage d'une semaine pour pouvoir profiter de tous les petits enfants).
Le diagnostic a été posé pour mon petit frère : tumeur cancéreuse dans la partie haute du duodénum à la sortie de l'estomac. Une chirurgie aura lieu mais c'est un acte très compliqué car il touchera également le pancréas. Pour le moment on le remplit de poche de protéines pour le renflouer. Il a perdu 9 kg en une semaine puisqu'à l'hôpital de Sélestat ils se sont contentés de l'hydrater. Ma belle soeur qui est elle même en chimio est anéantie et je dirais que je n'en suis pas loin.Mon grand frère est décédé le 31 décembre 2023 d'un cancer, le sort s'acharne sur nous.