Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

3 mai 2025 06:06

Bonjour, bonjour
Grasse matinée ce matin
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

2 mai 2025 12:45

Bonjour, de retour de chez le magnétiseur, un demi-heure de bouchon entre Colmar et Guémar nous roulions au pas, 20/heure.
Je n'ai pas vu Pam au marché, je ne m'y suis pas attardée vu mon rdv à 11h
Belle chaude journée.

Répondre·

Whisky

2 mai 2025 06:17

Bon anniversaire Hux
GIF GIF
GIF GIF

Répondre·

pamela123

2 mai 2025 06:08

Bonjour à tous. l'été est en avance, profitons car dès dimanche on va repartir en arrière... 😏
Hélio, au vu de ce que vous vivez, ta famille et toi, tu es toute pardonnée. Et si je ne me trompe pas, tu as toi aussi eu ton anniversaire en avril, donc nous sommes quittes !! Je suis vraiment navrée que le sort s'acharne ainsi sur vous et j'espère sincèrement que tout rentrera bientôt dans l'ordre. Bon courage à toi et aux tiens!
Bon anniversaire à Eliane, notre Hux qui, elle aussi, ajoute un chiffre à son pédigrée: plein de bons souhaits pour cette nouvelle année. 😄 🎂 🎉
Bonne fin de semaine à tous, je vais faire un tour au marché de Turckheim, faire le plein de fruits et légumes printanniers...

Répondre·

Whisky

2 mai 2025 04:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 mai 2025 18:22

Bonsoir, mes fleurs sont plantées, celles de maman attendront, demain magnétiseur je vais en avoir
besoin, je suis épuisée.

Répondre·

Bruyerevogia

1 mai 2025 07:22

Bon 1er mai à tous !

Répondre·

Whisky

1 mai 2025 05:51

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon 1er mai sous soleil
GIF

Répondre·

Whisky

30 avril 2025 19:17

Bonne plantation Gino
Demain ??? C'est un autre jour ! Ce sera, hors Mamie l'aprèm., suivant mon envie et la météo

Répondre·

gino1

30 avril 2025 18:29

Bonsoir, achat de fleurs, demain l'occupation sera toute trouvée
Hélio, pensées positives 🙏

Répondre·

Whisky

30 avril 2025 11:43

Bien tristes nouvelles Heliot
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

30 avril 2025 08:53

Bonjour à tous
Hélio, je suis de tout coeur avec vous et votre famille

Répondre·

heliothrope

30 avril 2025 07:05

Bonjour à tous et @Pamela : bon anniversaire avec un peu de retard et j'en suis désolée.
Nous avons fêter Pâques dimanche en famille (décalage d'une semaine pour pouvoir profiter de tous les petits enfants).
Le diagnostic a été posé pour mon petit frère : tumeur cancéreuse dans la partie haute du duodénum à la sortie de l'estomac. Une chirurgie aura lieu mais c'est un acte très compliqué car il touchera également le pancréas. Pour le moment on le remplit de poche de protéines pour le renflouer. Il a perdu 9 kg en une semaine puisqu'à l'hôpital de Sélestat ils se sont contentés de l'hydrater. Ma belle soeur qui est elle même en chimio est anéantie et je dirais que je n'en suis pas loin.Mon grand frère est décédé le 31 décembre 2023 d'un cancer, le sort s'acharne sur nous.

Répondre·

Whisky

30 avril 2025 06:14

Comme il va faire meilleur au dessus de la Garonne, nous allons resté au " frais" GIF

Répondre·

Whisky

30 avril 2025 05:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·