Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

5 août 2025 10:41

Bonjour, dès que le soleil pointe le bout de son nez il fait lourd.

Répondre·

Jiji

5 août 2025 07:49

Bonjour Bonjour
15° sur les 25° annoncés et le ciel est bien sombre, beaucoup de nuages noirs là haut
Bonnes vacances Pam 👍👍👍
Quelle culture Fred, du coup me voilà plus intelligent, merci mon Ami, mais dès qu'on parle de bonnes choses, tu es inarretable , un vrai dico 🤞🤞🤞
Gino, j'ai vu des mirabelles à 5€ et même à 6€, je ferais une tarte mi mirabelles, mi quetsches vendredi pour le retour de vacances de mes princesses qui sont à Arcachon cette semaine
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 août 2025 05:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

4 août 2025 18:31

Bon séjour Pam.

Répondre·

gino1

4 août 2025 18:31

Mon ex-beau père était de Nontron Périgord vert nous y allions souvent, dans les années 70 les repas étaient pantagruéliques, langoustines sauce à l'Armoricaine, melon avec jambon du pays, magrets etc.... le tout pour une bouchée de pain, que de souvenirs cela a bien changé.

Répondre·

Whisky

4 août 2025 17:45

Quel Périgord ??? Au mini 2h½ de route
Belles visites et dégustations
Le foie gras d'oie et de canard, le caviar périgourdin de Montpon, l'escargot du Périgord, le tourin (ou tourain), le cassoulet du Périgord, le canard (magrets, aiguillettes, grattons, fritons, saucisses sèches, rillettes, pâtés, confits, gésiers, cous farcis, etc.), les demoiselles, le poulet fermier du Périgord, le coq fermier au vin de Bergerac, la poularde en estouffade, les confits de dinde, l'oie, les confits, les gésiers, les saucisses sèches d'oie, le pâté de Périgueux, le pâté de foie d'oie truffé, les pieds de cochons farcis aux cèpes, les miques, les cagouilles de Périgueux, les enchauds ou confits de viande de porc, la sauce Périgueux, le brochet aux lardons, la carpe au confit, les omelettes aux cèpes, aux morilles et à la truffe, les pommes de terre sarladaises, le trappe Échourgnac, le cabécou du Périgord, le monial, les champignons dont la truffe, le cèpe et la morille, les noix du Périgord, l'huile de noix, les tartes aux noix, les arlequins de Carlux, les nogailloux du Périgord, les merveilles de Sarlat, les kiwis, les mirabelles, les maras des bois, les gariguettes et les fraises précoces du Périgord, les framboises, les mûres, les châtaignes, les pommes, les prunes, les poires, les miels, les vins de Domme près de Sarlat, mais surtout le bergerac, le monbazillac ainsi que le pécharmant, le saussignac et le montravel, la bière et le vin de noix, les eaux-de-vie de prune, de poire, le ratafia, les liqueurs de framboise, de mûre, de mirabelle, de noisette sauvage, de châtaigne et de truffe.

Répondre·

pamela123

4 août 2025 17:21
Whisky a écrit :
Ton fils va être contraint de tranquillité pendant un moment et toi passe un bon séjour de décompression et reviens en pleine forme !

Merci c'est gentil. Oui il est contrarié il lui restait quelques mètres carrés, mais bon, ça pouvait être pire...
Je ne serai pas trop loin de chez toi, je pars en Dordogne. Et il y aura du soleil...😊

Répondre·

Whisky

4 août 2025 14:03

Ton fils va être contraint de tranquillité pendant un moment et toi passe un bon séjour de décompression et reviens en pleine forme !

Répondre·

pamela123

4 août 2025 13:52

Bonjour à tous. Après une matinée grise, le soleil est de retour...
Je pars quelques jours, demain, histoire de décompresser un peu. Les mauvaises nouvelles s'accumulent autour de moi, et pour couronner le tout, mon fils s'est blessé avec la scie électrique en faisant le bardage de sa maison. Dû aller à SOS mains, il a frôlé l'amputation du pouce, de peu... Même adultes, nos enfants nous donnent des sueurs...😥
Je vous retrouve dans une semaine, en attendant, portez vous bien.😊

Répondre·

gino1

4 août 2025 08:26

Bonjour, gris et frais
JJ n'oublie pas que nous sommes au sud, il y en avait au marché samedi matin 6.50 le kilo.

Répondre·

Whisky

4 août 2025 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 août 2025 17:20

Bon clafoutis, pas encore mûres ici , les quetsches presque
La piscine fut de rigueur cet aprèm ....Retour jeunes il y a peu, leur chinchilla les attendait

Répondre·

Jiji

3 août 2025 16:42

Bonjour Bonjour
18° le ciel est gris et il ne fait pas chaud mais au moins il ne pleut pas
J'ai fait un tour au jardin, pas de dégâts suite à la grêle et aux rideaux de pluies, les limaces et escargots prolifèrent.
J'ai cueilli une poignée de haricots et de petits pois, des tomates, des courgettes jaunes, les menus de la semaine sont trouvés
Gino, pas encore vu de mirabelles dans les magasins mais des quetsches
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘 et bravo à Pauline 🚴

Répondre·

gino1

3 août 2025 14:39

Bonjour, récolte de mirabelles des amis sont venus m'aider, c'est un vieil arbre, les branches du bas se sont cassées au fur et à mesure des coups de vent, monter sur l'échelle, très peu pour moi un mauvais souvenir, il a fallu secouer l'arbre certains se sont même hasardés à monter dans l'arbre, il était temps elles commençaient à éclater. Chacun est reparti avec une cagette pleine, clafoutis à midi le reste au congélateur.
Repassage, à présent HS.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

3 août 2025 10:31

Bon dimanche à tous, faites vous plaisir , c'est le jour !

Répondre·