Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

14 octobre 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 octobre 2025 11:43

Bonjour journée de répit je dirais plutôt quelques heures, je vais devoir le rechercher à 15h45

Répondre·

pamela123

13 octobre 2025 07:16

Bonjour à tous. Il ne fait pas bien chaud ce matin, mais il y a du soleil, donc ça devrait s'améliorer.
Ma plus ancienne amie, on s'est connues au CP... A été opérée d'une tumeur au cerveau, une autre a de graves problèmes de motricité, c'est triste de voir les personnes qu'on apprécie et qui font partie de notre vie depuis si longtemps, avoir de graves problèmes.
Que t'arrive-t-il, Jiji, tu as la berlue?? C'est vrai qu'on voit double avec notre "biscornu"...😳
Bonne semaine à tous😊

Répondre·

Whisky

13 octobre 2025 06:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

12 octobre 2025 15:28

Bonjour Bonjour
18° et beau soleil 🌞 ☀️ Chez nous aussi Gino 😀
Invité chez mon fils à midi, chouchouté par mes princesses et par ma belle fille, poulet au citron, riz avec une sauce aux olives vertes et citron confit, un régal, nous avons aussi goûté des châtaignes 5€ le kg du Grand Frais, jamais vu d'aussi grosses châtaignes et très bonnes
Je suis comme toi Fred, peur de parler politique et d'être moqué du monde entier, hélas, moi je ne peux pas aller en Égypte pour éviter les moqueries, notre Jupiter fuit la France et les Français, si seulement Trump pouvait lui mettre une grande claque dans le dos et s'esclaffer devant lui
Jeudi soir au coucher, petite crise de panique devant le rien d'amélioration de mon œil, ça à duré 5´, je me voyais déjà aveugle de l'œil droit, j'ai vite pensé à plein de choses agréables et me suis endormi
Le matin je voyais clair sur 2mm en partant du haut, ce n'est pas beaucoup mais c'était un mieux, aujourd'hui je vois la moitié supérieure, l'autre est encore complètement floue mais je suis rassuré, ça va le faire 👍
Très belle fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

12 octobre 2025 09:05

Bonjour, le soleil inonde la plaine d'Alsace même du côté de JJ
GIF

Répondre·

Whisky

12 octobre 2025 07:31

Je viens d'ouvrir les volets. Le soleil pointe derrière les sapins. Il fait 11°. Prévu plus de 22° avec soleil toute la semaine, que demander de plus en automne.
Pendant promenade, ramassage de quelques châtaignes, ce n'est pas ce qui manque
GIF
Pour ce qui est gouvernement = risée du monde. Honte d'être Français. Ah, les cornes, celles là on les porte .....J'en reste là, nous sommes dimanche alors cool ......

Répondre·

Whisky

12 octobre 2025 06:43

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

12 octobre 2025 06:40

Bonjour à tous
J'ai reçu hier un courriel qui m'a fait rire aussi je veux vous en faire profiter :
re nomination de Lecornu comme premier ministre > c'est bis cornu
Passez tous un bon dimanche

Répondre·

pamela123

11 octobre 2025 14:34

Bonjour à tous.Pas très présente ces derniers temps car beaucoup de boulot et d'occupations.
Toutes mes condoléances, Hélio, pour la perte de ton frère. Bon courage à toi et ta famille. Il est apaisé maintenant. Il faut garder les bons souvenirs.
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

gino1

11 octobre 2025 12:31

Bonjour, un beau soleil la tondeuse pas encore remisée me tend les bras, à chaque fois je me dis que c'est la dernière fois 😡

Répondre·

Bruyerevogia

11 octobre 2025 06:57
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous.
Un petit mot rapide : mon petit frère est décédé mardi. Ses fils et moi étions à côté de lui jusqu'au bout. Un soulagement pour lui et pour nous aussi car le voir ainsi était de plus en plus difficile. Plus aucune nourriture depuis mi juillet même artificielle donc on peut imaginer son état physique.

Bonjour, Hélio
C'est un soulagement pour votre frère et pour toute la famille, voir ceux qu'on aime souffrir ainsi, c'est insupportable . Nous sommes de tout coeur avec vous

Répondre·

Whisky

11 octobre 2025 06:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

10 octobre 2025 16:08

Bonsoir, deux grands sacs pour les déchets verts.
Condoléances Hélio, il est dans un monde meilleur sans souffrances. 🙏

Répondre·

Jiji

10 octobre 2025 09:12

Toutes mes condoléances Hélio, restez solidaires après cette terrible perte, on ne se remet jamais complètement du départ d'un être cher, courage

Répondre·