pamela123
Bonjour à tous. Il ne fait pas bien chaud ce matin, mais il y a du soleil, donc ça devrait s'améliorer.
Ma plus ancienne amie, on s'est connues au CP... A été opérée d'une tumeur au cerveau, une autre a de graves problèmes de motricité, c'est triste de voir les personnes qu'on apprécie et qui font partie de notre vie depuis si longtemps, avoir de graves problèmes.
Que t'arrive-t-il, Jiji, tu as la berlue?? C'est vrai qu'on voit double avec notre "biscornu"...😳
Bonne semaine à tous😊
Jiji
Bonjour Bonjour
18° et beau soleil 🌞 ☀️ Chez nous aussi Gino 😀
Invité chez mon fils à midi, chouchouté par mes princesses et par ma belle fille, poulet au citron, riz avec une sauce aux olives vertes et citron confit, un régal, nous avons aussi goûté des châtaignes 5€ le kg du Grand Frais, jamais vu d'aussi grosses châtaignes et très bonnes
Je suis comme toi Fred, peur de parler politique et d'être moqué du monde entier, hélas, moi je ne peux pas aller en Égypte pour éviter les moqueries, notre Jupiter fuit la France et les Français, si seulement Trump pouvait lui mettre une grande claque dans le dos et s'esclaffer devant lui
Jeudi soir au coucher, petite crise de panique devant le rien d'amélioration de mon œil, ça à duré 5´, je me voyais déjà aveugle de l'œil droit, j'ai vite pensé à plein de choses agréables et me suis endormi
Le matin je voyais clair sur 2mm en partant du haut, ce n'est pas beaucoup mais c'était un mieux, aujourd'hui je vois la moitié supérieure, l'autre est encore complètement floue mais je suis rassuré, ça va le faire 👍
Très belle fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Je viens d'ouvrir les volets. Le soleil pointe derrière les sapins. Il fait 11°. Prévu plus de 22° avec soleil toute la semaine, que demander de plus en automne.
Pendant promenade, ramassage de quelques châtaignes, ce n'est pas ce qui manque
Pour ce qui est gouvernement = risée du monde. Honte d'être Français. Ah, les cornes, celles là on les porte .....J'en reste là, nous sommes dimanche alors cool ......
pamela123
Bonjour à tous.Pas très présente ces derniers temps car beaucoup de boulot et d'occupations.
Toutes mes condoléances, Hélio, pour la perte de ton frère. Bon courage à toi et ta famille. Il est apaisé maintenant. Il faut garder les bons souvenirs.
Bonne fin de journée à tous.

Bruyerevogia
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous.
Un petit mot rapide : mon petit frère est décédé mardi. Ses fils et moi étions à côté de lui jusqu'au bout. Un soulagement pour lui et pour nous aussi car le voir ainsi était de plus en plus difficile. Plus aucune nourriture depuis mi juillet même artificielle donc on peut imaginer son état physique.
Bonjour, Hélio
C'est un soulagement pour votre frère et pour toute la famille, voir ceux qu'on aime souffrir ainsi, c'est insupportable . Nous sommes de tout coeur avec vous