Whisky
Pour beaucoup de site il faut une adresse / personne
Gino: brule un cierge !
Lily en refera , Papy supervise pour les ingrédients. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir , miam ....
Beaucoup de branches au sol, demain si.... ramassage et coupe. On ne les voyait pas dans la broussaille de ronces et fougères de plus de 2m. Un bon nettoyage a fait du bien. La nuit est tombée alors bonne soirée

gino1
Bonjour, il a fait beau, je me suis battue toute la matinée avec la création d'un compte CESU+ je suis parvenu après plusieurs essais à les avoir au téléphone, conclusion, il ne faut pas utiliser deux fois mon adresse mail, elle sert déjà pour maman , il faut attendre 24h pour rectifier. 😡
Lundi lors de son séjour en accueil de jour mon mari est tombé, ambulance et direction les urgences à Colmar j'y suis allée de 15h30 à 19h30 pour 4 points de suture.
Jiji
Bonjour Bonjour
MIRACLE, y a du soleil sur Strasbourg et ça fait du bien au moral
Je vais en profiter pour faire un tour au jardin et évaluer l'ampleur des travaux
Lily est devenue une petite Chef pâtissière, son seul petit défaut, elle est trop gourmande, j'ai peur que d'ici le 31, il n'y aura plus de bredelees 😀😂🤣
Ensuite, nous avons creusé une courge et elle a dessiné un visage horrible, les restes vont faire une délicieuse soupe🎃🎃🎃
Une fois rentré, je me suis endormi 😌 dans mon fauteuil, elle m'a bien fatigué 😴
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il a fait froid et gris toute la journée, j'ai voulu faire un tour au jardin juste quand la pluie est arrivée, alors j'ai fait quelques courses
Lily m'a appelé pour faire des bredelees Halloween demain, on va bien rigoler
J'ai passé une nuit d'enfer, dormi comme un troupeau de loirs, 7 h de sommeil profond et 2h de sommeil léger
Ma laryngite va mieux, le mal de gorge a disparu grâce au miel et au sirop, le nez est encore pris mais les doliprane vont gagner
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Tu te rends compte du nombre de muscles que tu fais travailler !
Mais quelle soif après