Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 octobre 2025 16:49

Reine: c'est un bon sport si on ne parle pas du mal du voisin GIF Tu te rends compte du nombre de muscles que tu fais travailler ! GIF Mais quelle soif après GIF

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 09:53

Hier une voisine est venue papoter durée plus de 2 heures.

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 09:53

Hier une voisine est venue papoter durée plus de 2 heures.

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2025 09:43

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 09:01

Bonjour avec un petit RA timide...

Répondre·

Whisky

30 octobre 2025 06:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 17:28

Pour beaucoup de site il faut une adresse / personne
Gino: brule un cierge !
Lily en refera , Papy supervise pour les ingrédients. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir , miam ....
Beaucoup de branches au sol, demain si.... ramassage et coupe. On ne les voyait pas dans la broussaille de ronces et fougères de plus de 2m. Un bon nettoyage a fait du bien. La nuit est tombée alors bonne soirée

Répondre·

gino1

29 octobre 2025 16:28

Bonjour, il a fait beau, je me suis battue toute la matinée avec la création d'un compte CESU+ je suis parvenu après plusieurs essais à les avoir au téléphone, conclusion, il ne faut pas utiliser deux fois mon adresse mail, elle sert déjà pour maman , il faut attendre 24h pour rectifier. 😡
Lundi lors de son séjour en accueil de jour mon mari est tombé, ambulance et direction les urgences à Colmar j'y suis allée de 15h30 à 19h30 pour 4 points de suture.

Répondre·

Jiji

29 octobre 2025 10:56

Bonjour Bonjour
MIRACLE, y a du soleil sur Strasbourg et ça fait du bien au moral
Je vais en profiter pour faire un tour au jardin et évaluer l'ampleur des travaux
Lily est devenue une petite Chef pâtissière, son seul petit défaut, elle est trop gourmande, j'ai peur que d'ici le 31, il n'y aura plus de bredelees 😀😂🤣
Ensuite, nous avons creusé une courge et elle a dessiné un visage horrible, les restes vont faire une délicieuse soupe🎃🎃🎃
Une fois rentré, je me suis endormi 😌 dans mon fauteuil, elle m'a bien fatigué 😴
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

29 octobre 2025 09:57

Bonjour avec du vent.
Agacée par MAJ sur tablette et sur ordi...

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 06:46

Bonjour, bonjour
Encore une belle journée qui se pointe
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

28 octobre 2025 07:34

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

27 octobre 2025 19:35

Bonsoir Bonsoir
Il a fait froid et gris toute la journée, j'ai voulu faire un tour au jardin juste quand la pluie est arrivée, alors j'ai fait quelques courses
Lily m'a appelé pour faire des bredelees Halloween demain, on va bien rigoler
J'ai passé une nuit d'enfer, dormi comme un troupeau de loirs, 7 h de sommeil profond et 2h de sommeil léger
Ma laryngite va mieux, le mal de gorge a disparu grâce au miel et au sirop, le nez est encore pris mais les doliprane vont gagner
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 octobre 2025 11:33

Fini de faire la java du changement d'heure ???
Line est de même, faut croire que ce n'est pas bénéfique pour tous, cette heure en plus .....

Répondre·

gino1

27 octobre 2025 11:16

Bonjour, il pleut de rares apparitions du soleil. J'ai la tête dans le cirage très peu dormi.
GIF

Répondre·