Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

reinemere

24 octobre 2025 08:08

Bonjour, des courses ce matin à l’ouverture.
Décidément pas à l’aise sur la tablettes...

Répondre·

Jiji

24 octobre 2025 06:52

Bonjour Bonjour
7° sur les 12° annoncés, le ciel est gris et très chargé
Laryngite pronostiquée par mon médecin, petit traitement en place pour s'en débarrasser, alors je vais bien rester au chaud et au sec, la bulle de gaz de mon œil à disparue 👍
Fred je te pique un café chaud, le mien est déjà froid, merci l'Ami ☕️😀
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 octobre 2025 06:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 octobre 2025 13:19

Bonjour, journée bien remplie, ce matin coiffeur pour les deux, tantôt AG des anciens collègues de mon mari.
Des rafales de vent mais comme chez Fred les feuilles volent surtout ceux de la glycine.
GIF

Répondre·

Jiji

23 octobre 2025 08:39

Bonjour Bonjour
10° sur les 16° annoncés et le ciel est très gris, pluies et bourrasques sont attendues
Je viens de prendre rendez-vous chez mon médecin cet après-midi, j'ai dû me refroidir, pas envie de traîner ça
Fais attention à toi Fred, le vent est plus fort que toi
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 octobre 2025 08:20

Météo = un peu plus de vent que d'habitude mais rien de flippant . Ceci permettra aux feuilles de tomber, comme celles des impôts, et la prise au vent sera moindre pour les prochains coups de vent ! Faut pas se leurrer , il y en aura d'autres .

Répondre·

Bruyerevogia

23 octobre 2025 06:47

Paule et Fred : nous pensons très fort à vous ! "Toute chose a une fin", les mauvaises séries aussi . Maintenant, ce sera le tour des bonnes choses !

Répondre·

Whisky

23 octobre 2025 06:16

Bonjour, bonjour
Comme partout, pluie et vent
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

22 octobre 2025 10:15

De retour après pb ordi ou quinto...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2025 09:43

Paule & Fred plein de GIF GIF de tout cœur et courage en espérant que tout s'arrange.

Répondre·

Jiji

22 octobre 2025 09:25

Bonjour Bonjour
Hier c'était l'anniversaire de Paule, alias Geneviève, elle ne sort plus de peur de tomber, son Fred se déplace en chaise roulante dans la maison
En plus de tout ces problèmes de santé, la foudre à endommagée une partie de la toiture et abîmée la chaudière, ils sont en plein travaux en ce moment, Fred nous lit de temps en temps et donne des nouvelles à Paule, mais ses 3 PC sont HS, elle est très inquiète et démoralisée au vu de la situation, ils tiennent bon grâce à leur fils

Répondre·

Bruyerevogia

22 octobre 2025 06:44
Jiji a écrit :
L'ophtalmo est content, mon œil opéré a retrouvé toute la vue, reste cette bulle de gaz qui va disparaître dans quelques jours, me voilà rassuré 👍👍👍
J'ai mangé un excellent rossbeef avec une très bonne salade de patates ( quelques lardons, oignons et arrosée de Maggi ) café gourmand au dessert, ce soir ce sera 1 yaourt et quelques grains de raisin
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Bravo, Jiji, vous avez un oeil tout neuf

Répondre·

Bruyerevogia

22 octobre 2025 06:43
gino1 a écrit :
Bonsoir, première après midi avec la femme de ménage on y prend vite goût j'ai droit à 20h/mois cela revient à 460€ aide APA 119€
Belle soirée
GIF

Bonjour Gino, je suis contente pour vous, cela va un peu vous soulager !

Répondre·

Whisky

22 octobre 2025 05:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

21 octobre 2025 17:19

L'ophtalmo est content, mon œil opéré a retrouvé toute la vue, reste cette bulle de gaz qui va disparaître dans quelques jours, me voilà rassuré 👍👍👍
J'ai mangé un excellent rossbeef avec une très bonne salade de patates ( quelques lardons, oignons et arrosée de Maggi ) café gourmand au dessert, ce soir ce sera 1 yaourt et quelques grains de raisin
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·