Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 12° annoncés, le ciel est gris et très chargé
Laryngite pronostiquée par mon médecin, petit traitement en place pour s'en débarrasser, alors je vais bien rester au chaud et au sec, la bulle de gaz de mon œil à disparue 👍
Fred je te pique un café chaud, le mien est déjà froid, merci l'Ami ☕️😀
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 16° annoncés et le ciel est très gris, pluies et bourrasques sont attendues
Je viens de prendre rendez-vous chez mon médecin cet après-midi, j'ai dû me refroidir, pas envie de traîner ça
Fais attention à toi Fred, le vent est plus fort que toi
Bonne journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Hier c'était l'anniversaire de Paule, alias Geneviève, elle ne sort plus de peur de tomber, son Fred se déplace en chaise roulante dans la maison
En plus de tout ces problèmes de santé, la foudre à endommagée une partie de la toiture et abîmée la chaudière, ils sont en plein travaux en ce moment, Fred nous lit de temps en temps et donne des nouvelles à Paule, mais ses 3 PC sont HS, elle est très inquiète et démoralisée au vu de la situation, ils tiennent bon grâce à leur fils

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
L'ophtalmo est content, mon œil opéré a retrouvé toute la vue, reste cette bulle de gaz qui va disparaître dans quelques jours, me voilà rassuré 👍👍👍
J'ai mangé un excellent rossbeef avec une très bonne salade de patates ( quelques lardons, oignons et arrosée de Maggi ) café gourmand au dessert, ce soir ce sera 1 yaourt et quelques grains de raisin
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Bravo, Jiji, vous avez un oeil tout neuf
Jiji
L'ophtalmo est content, mon œil opéré a retrouvé toute la vue, reste cette bulle de gaz qui va disparaître dans quelques jours, me voilà rassuré 👍👍👍
J'ai mangé un excellent rossbeef avec une très bonne salade de patates ( quelques lardons, oignons et arrosée de Maggi ) café gourmand au dessert, ce soir ce sera 1 yaourt et quelques grains de raisin
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘