pamela123
Bonjour à tous. le ciel oscille entre gris et bleu mais les journées deviennent fraîches, on a vite fait de prendre la crève. Le soleil n'est pas aussi chaud qu'on le pense...
Gros problème avec mon nouvel ordi: je dois transposer deux documents en PDF et pour ça, je tombe sur Adobe qui me demande de prendre un abonnement annuel de 16€ par mois. Pas moyen de trouver une autre solution. Je n'avais pas ce genre de situation avec mon ancien ordi. Je trouve que cette obligation du tout dématérialisé, fait de nous des esclaves et là, carrément c'est abuser, je ne vais pas payer pour une prestation qui n'est qu'occasionnelle et dont je ne me servirai peut-être plus avant des mois... J'ai appelé l'ami de mon fils qui s'y connait, j'espère qu'il va trouver un moyen.
Bonne journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 15° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier après-midi j'ai eu froid au jardin tout en travaillant un peu, j'y retourne tout à l'heure avec une veste supplémentaire, pas envie d'avoir la crève, j'ai donné ces derniers temps
Au menu du traiteur, paupiette de bœuf et purée de carottes, c'était excellent 👌
Je vous souhaite une très belle après midi à vous tous 😘😎🤠

Bruyerevogia
Ils sont terribles ces chevreuils . Il y a des dizaines d'années, je redescendais du château du Lansberg à la nuit tombante quand j'entends des pas derrière moi, j'étais seule ! Je m'arrête, les pas s'arrêtent, je repars, les pas repartent . Je trouve sur le bord du chemin un gros buisson et je décide de me cacher . Quelques minutes plus tard, je vois arriver ....un chevreuil . De soulagement, je me redresse en éclatant de rire et le chevreuil s'est enfui avec la peur de sa vie, non mais !
Bonne journée et bonne semaine à tous

gino1
Bonjour, il pleuviote,
Hier soir maman m'appelle affolée elle prétendait que quelqu'un voulait forcer sa porte d'entrée elle a demandé qui c'était, pas de réponse, elle ne voulait plus écouter la télé afin d'entendre chaque bruit, plutôt flippant, j'y ai repensé cette nuit c'était les chevreuils qui couraient sur les dalles de la terrasse, comme tout les soir ils viennent brouter l'herbe et au passage les fleurs.
Toute étonnée ce matin quand je le lui expliquais, elle n'était pas allée se coucher, coté positif c'est que le lit n'était pas à faire.
Belle journée