Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

27 octobre 2025 07:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

26 octobre 2025 12:24

Bonjour, beau mais frais, mon mari vient à nouveau de tomber pas de mal mais l'épaule est rouge donc friction avec de l'arnica.

Répondre·

Jiji

26 octobre 2025 11:13

Bonjour Bonjour
7° et ciel bris, pas folichon dehors
Reste de tartiflette à midi, menu de saison
Ça va le faire Reine et Martine a raison, j'y arrive bien moi et je ne suis pas très doué
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2025 09:51

Prends ton temps, tu vas y arriver 😄

Répondre·

reinemere

26 octobre 2025 08:55

Bonjour, RA a remplacé la pluie.
En courses tôt pour repas avec ma tribu.
Toujours un peu de mal à m’habituer à la tablette ...

Répondre·

Whisky

26 octobre 2025 07:03

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2025 14:22

Pendant plusieurs années j'ai été vaccinée..aucun effet secondaire .aucune..
.la nature paraît figée,pas un souffle de vent

Répondre·

gino1

25 octobre 2025 12:12

Bonjour, soleil mais quelques rafales de vent, pas grand monde au marché.
Hélio il aurait fallu les faire partir ensemble, on pouvait présager de sa réaction, quelle tristesse.
Pam beaucoup d'effets secondaires après les vaccins ce n'est pas la souche qui pose problème mais les excipients, on ne saura jamais ce qu'ils y intègre. 😡

Répondre·

Whisky

25 octobre 2025 07:34

Bonjour, bonjour
Je m'entraine pour le changement d'heure
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

25 octobre 2025 07:32

Bonjour, un petit soleil tente sa chance ...

Répondre·

Bruyerevogia

25 octobre 2025 06:50

Bonjour et bon WE à tous
Hélio, nous pensons à vous et à votre belle soeur , pour qu'elle soit délivrée très vite

Répondre·

Whisky

24 octobre 2025 15:44

Décidemment, ce n'est pas le moment de se pointer dans la belle région Alsacienne !
Assez de boulot par ici avec le passage de hier, heureusement pas de gros dégâts, rien de bien méchant
Bon, viens de faire un tour de F 1, voulu faire plus clin, mal m'en a pris.... bourrage et une branche m'a faite sauter la courroie d'entrainement des lames. Et là, le Fred démonte les carters de protection, heureusement son neurone est remonté à la bonne place afin de comprendre le circuit de la courroie entre les différentes poulies et ce ...... couché dans le foin avec le soleil pour témoin , non mais dans l'herbe ! La courroie a tenu le coup, faudra que j'en prévois une de réserve.
Un bon café me fait du bien, 15°avec soleil mais petit vent frais, rien de trop.

Répondre·

pamela123

24 octobre 2025 11:55

Bonjour tout le monde. D'après le calendrier je suis en vacances mais dans les faits, je suis très affairée. Après avoir gardé Lizzie 3 jours, je subis une super reaction au vaccin contre le zona: fièvre, vomissements, douleurs diffuses. Et demain, ma soeur arrive et restera jusqu'à mercredi. Il me restera 4 jours pour me remettre avant de retourner en cours...
Bon courage aux malades et à ceux qui s'occupent d'eux.
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

24 octobre 2025 09:56

Héliot: Rien qu'une présence fait beaucoup, même sans mots . Courage, nous t'aidons par la pensée
GIF

Répondre·

heliothrope

24 octobre 2025 09:20

Bonjour à tous. Peu de temps pour prendre des nouvelles et vous lire entre les différents rdv médicaux. A l'ICANS lundi pour moi, tout est ok et un dernier rdv en octobre l'an prochain pour dire que je suis guérie. Le lendemain, NHC avec me belle soeur qui ne veut plus se soigner suite au décès de mon frère. Il m'en avait parlé dans ses derniers jours et je lui ai promis de l'accompagner le plus possible. Malheureusement les nouvelles n'étaient pas top. Une ponction pour vider son poumon il y a 15 jours (950ml) et après analyse ils y ont trouvé des cellules cancéreuse, donc en plus d'un cancer du poumon elle a maintenant également un cancer de la plèvre. Il a encore fallu la ponctionner et cette fois 1l5. Je ne sais plus comment la soutenir.

Répondre·