gino1
Bonjour, soleil mais quelques rafales de vent, pas grand monde au marché.
Hélio il aurait fallu les faire partir ensemble, on pouvait présager de sa réaction, quelle tristesse.
Pam beaucoup d'effets secondaires après les vaccins ce n'est pas la souche qui pose problème mais les excipients, on ne saura jamais ce qu'ils y intègre. 😡
Whisky
Décidemment, ce n'est pas le moment de se pointer dans la belle région Alsacienne !
Assez de boulot par ici avec le passage de hier, heureusement pas de gros dégâts, rien de bien méchant
Bon, viens de faire un tour de F 1, voulu faire plus clin, mal m'en a pris.... bourrage et une branche m'a faite sauter la courroie d'entrainement des lames. Et là, le Fred démonte les carters de protection, heureusement son neurone est remonté à la bonne place afin de comprendre le circuit de la courroie entre les différentes poulies et ce ...... couché dans le foin avec le soleil pour témoin , non mais dans l'herbe ! La courroie a tenu le coup, faudra que j'en prévois une de réserve.
Un bon café me fait du bien, 15°avec soleil mais petit vent frais, rien de trop.
pamela123
Bonjour tout le monde. D'après le calendrier je suis en vacances mais dans les faits, je suis très affairée. Après avoir gardé Lizzie 3 jours, je subis une super reaction au vaccin contre le zona: fièvre, vomissements, douleurs diffuses. Et demain, ma soeur arrive et restera jusqu'à mercredi. Il me restera 4 jours pour me remettre avant de retourner en cours...
Bon courage aux malades et à ceux qui s'occupent d'eux.
Bonne journée à tous.😊

heliothrope
Bonjour à tous. Peu de temps pour prendre des nouvelles et vous lire entre les différents rdv médicaux. A l'ICANS lundi pour moi, tout est ok et un dernier rdv en octobre l'an prochain pour dire que je suis guérie. Le lendemain, NHC avec me belle soeur qui ne veut plus se soigner suite au décès de mon frère. Il m'en avait parlé dans ses derniers jours et je lui ai promis de l'accompagner le plus possible. Malheureusement les nouvelles n'étaient pas top. Une ponction pour vider son poumon il y a 15 jours (950ml) et après analyse ils y ont trouvé des cellules cancéreuse, donc en plus d'un cancer du poumon elle a maintenant également un cancer de la plèvre. Il a encore fallu la ponctionner et cette fois 1l5. Je ne sais plus comment la soutenir.