Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

1 mars 2015 19:08

Bonsoir tout le monde, fachée contre moi-même, rien foutu de la journée, à part m'entraîner à jouer à la belote sur cliquojeux....!!!!! Pas bien tout ça !

Répondre·

lila

1 mars 2015 14:48

Bonne fête les grands-mères!

BON dimanche à tous

Répondre·

hux

1 mars 2015 12:00

Bonjour tout le monde, petite bruine et temps bien gris sur les Vosges, la prochaine fois je chanterai moins fort :rire:
Bonne fête à toutes les mamies et bon dimanche tout le monde !

Répondre·

chantoon

1 mars 2015 09:41

Anecdote...comme je lui réclamais en riant mes fleurs, chocolats et cadeaux ,et que les magasins étaient fermés, disait-il, Bazil m'a imprimé ces trois lots sur son IPhone et m'a dit un grand sourire aux lèvres.. : " tiens mamie c'est pour ta fête".....Il ira LOIN, ce cher ange.... Grrrrrr!!!!
J'ai peur que le restau plus tard ne soit aussi que du virtuel....il n'oserait pas....non???.... sourire....

Répondre·

monicke

1 mars 2015 09:23

Bonjour
J'ai voulu changer la photo de mon profil,impossible de mettre une nouvelle photo,j'ai du me contenter d'un avatar.

Répondre·

josy456

1 mars 2015 08:55

très belle journées à toutes et à tous !

Répondre·

chantoon

1 mars 2015 08:48

Bonjour, bonjour...

Merci..... :jadore:
effectivement c'est la fête des mamies...j'ai le plaisir d'avoir mon petit fils de Nancy a la maison....je lui ai réclamé (en rigolant) mes fleurs, mes chocolats et mon cadeau...il m'a répondu que les magasins étaient fermés le dimanche .....brave gosse....quand je pense que je lui ai augmenté son argent de poche cette année.....grrrrr..... :lol:
Pluie sur la ville....ce pourrait être le nom d'un bon polar... :lol:
Bonne journée a toutes et tous.

Répondre·

florivale

1 mars 2015 08:39

Bonjour et bon dimanche a tout le m onde.

Répondre·

Klaus

1 mars 2015 07:24

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

pamela123

1 mars 2015 06:51

Bonjour tout le monde et bonne journée.
@ Emera: il ne fait pas beau ici non plus, mais c'est ma fête aujourd'hui et celle de toutes les mamies, donc grand soleil aussi dans le cœur. Les papys ce sera une autre fois... :lol:!

Répondre·

emera

1 mars 2015 06:20

Une bonne fête à toutes les mamies du site
Il pleut sur Béziers mais le soleil de mon cœur vous souhaite une bonne journée

Répondre·

Klaus

28 février 2015 21:08

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

lila

28 février 2015 12:18

Soleil!

BONJOUR

Répondre·

paule68

28 février 2015 10:27

Bonjour tout le monde, il paraît beaucoup de brouillard ce matin mais pas vu, j'ai attendu le soleil pour me lever, profitons de ce beau temps pour aller s'aérer un peu, petite sortie au club canin avec notre fifille !

Répondre·

chantoon

28 février 2015 09:26

Bon début de week end, à toutes et tous, soleil sur la région, maintenant c'est un jour sur deux, le beau temps...bon repo pour ceux qui ont travaillé toute la semaine...et courage pour ceux qui travaillent le week-end (cela me rappelle mes beaux dimanches enfermée a l'hospital) ...
Profitez-en tous mais ménagez vous aussi...! ...sourire...

Répondre·