chantoon
Anecdote...comme je lui réclamais en riant mes fleurs, chocolats et cadeaux ,et que les magasins étaient fermés, disait-il, Bazil m'a imprimé ces trois lots sur son IPhone et m'a dit un grand sourire aux lèvres.. : " tiens mamie c'est pour ta fête".....Il ira LOIN, ce cher ange.... Grrrrrr!!!!
J'ai peur que le restau plus tard ne soit aussi que du virtuel....il n'oserait pas....non???.... sourire....

chantoon
Bonjour, bonjour...
Merci..... :jadore:
effectivement c'est la fête des mamies...j'ai le plaisir d'avoir mon petit fils de Nancy a la maison....je lui ai réclamé (en rigolant) mes fleurs, mes chocolats et mon cadeau...il m'a répondu que les magasins étaient fermés le dimanche .....brave gosse....quand je pense que je lui ai augmenté son argent de poche cette année.....grrrrr..... :lol:
Pluie sur la ville....ce pourrait être le nom d'un bon polar... :lol:
Bonne journée a toutes et tous.

chantoon
Bon début de week end, à toutes et tous, soleil sur la région, maintenant c'est un jour sur deux, le beau temps...bon repo pour ceux qui ont travaillé toute la semaine...et courage pour ceux qui travaillent le week-end (cela me rappelle mes beaux dimanches enfermée a l'hospital) ...
Profitez-en tous mais ménagez vous aussi...! ...sourire...