Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

marchello67

27 février 2015 07:34

Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

fae

27 février 2015 07:10

Bonjour et bonne fin de semaine à tous !

Répondre·

emera

27 février 2015 07:06

On s'envole à Béziers, petits nuages mais ciel bleu
Bonne journée tout le monde

Répondre·

pamela123

27 février 2015 06:04

Ca dort encore ce matin chez les quintos! Je me suis levée tôt car je vais garder ma petite fille et j'en suis ravie. Bonne journée à toutes et à tous, gardez le moral et le soleil en vous car le gris est de nouveau à la mode semble-t-il!

Répondre·

Klaus

27 février 2015 06:03

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

26 février 2015 20:57

ben avec cette journée bien rempli _Frankfurt-Colmar ce matin et Pot de rencontre ce soir_ je vais faire dodo

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

paule68

26 février 2015 16:58

Bonjour et bonne fin de journée à toutes et tous

Répondre·

christa88

26 février 2015 12:09

Le soleil qui brillait ce matin vient de se mettre aux abonnés absents le bougre! Tant pis pour les lèves tard.
Bonne après-midi à tous.

Répondre·

chantoon

26 février 2015 10:47

Bonjour et bonjour...

@campanule67, merci beaucoup pour cette alléchante recette...c'est gentil tout plein de l'avoir recopiée, d'autant plus qu'il y a dû avoir pléthores de gourmands à la reprendre aussi....ce qui est normal et logique....
:bisous: Ce sera mon dessert de dimanche...!
Temps un peu gris sur Nancy....ciné cet après-midi...j'ai loupé le dernier loup en avant-première, complet vu le monde ; mais j'y gagne : ce ne sont plus les vacances scolaires et j'éviterais le grignotage des personnes qui font du bruit en mâchant....pop corn et autres cochonneries.....une horreur....
Bonne journée et BON APPÉTIT, à toutes et tous.

Répondre·

hux

26 février 2015 09:43

Bonjour et bonne journée ensoleillée tout le monde !

Répondre·

lila

26 février 2015 09:28

Bonne journée

Répondre·

monique6309

26 février 2015 09:25

[Citation de denis6721]Bonne fête alors
Mais c'est la mienne aussi :mdr:[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

monique6309

26 février 2015 09:00

Un ptit coucou avant de faire ma valise pour Paris. Je ne pense pas pouvoir me connecter avec mon smartphone, il déconne un peu ce temps ci.Faut que je le mette à la retraite... :mdr:
Bon week end à tous et à mardi soir si je ne vous lis d'ici là.. :bisous: momo

Répondre·

savannah92

26 février 2015 08:54

Voilà une nouvelle journée qui débute avec le bisou d'Evan .. un morceau de soleil ! .. Bon jeudi à tous !

Répondre·

britts

26 février 2015 08:47

Bonjour a tous et bonne journée ensoleillée.

Répondre·