Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

fae

3 mars 2015 06:37

Bonjour à tous !

Répondre·

pamela123

3 mars 2015 06:27

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

emera

3 mars 2015 05:16

Bonne et agréable journée tout le monde

Répondre·

pamela123

2 mars 2015 19:22

Les giboulées sont arrivées, nous sommes bien en mars. Bon, après une journée assez chargée, je vais essayer de me détendre, j'espère qu'il y a quelque chose de sympa à la télé, sinon ce sera lecture avec fond musical. Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

2 mars 2015 19:07

Bonne soirée à toutes et tous, j'avais l'impression d'être venue vous saluer dans la matinée, ben, je ne sais plus, ne retrouve plus mon commentaire ! Mystère et boule de gomme !

Répondre·

lila

2 mars 2015 11:15

Je vous souhaite à tous une belle journée

Répondre·

chantoon

2 mars 2015 10:59

Bonjour a toutes et tous....soleil sur Nancy....ENFIN!!!!
Belle journée aux amis, connus et inconnus ..... sourire....!!!!

Répondre·

hux

2 mars 2015 09:05

Bonjour et bonne journée tout le monde avec ou sans soleil !

Répondre·

emera

2 mars 2015 08:50

Bonne journée à toute la Tribu
Pensée particulière pour @Jj et les siens

Répondre·

florivale

2 mars 2015 08:06

Bonjour et bon lundi sous la pluie.

Répondre·

savannah92

2 mars 2015 07:47

Belle journée à tous ...un soleil timide mais il fait doux et c'est agréable de pouvoir ouvrir les fenêtres le temps du ménage le matin !

Répondre·

pamela123

2 mars 2015 06:48

Bonjour et bonne journée.
Théréna et Démocrate, profitez bien de votre journée-puce ( j'ai pas mis de S :lol:!). Pour moi-aussi baby- sitting ce matin. On se fera un compte-rendu areu-areu...

Répondre·

mojemar

1 mars 2015 20:52

[Citation de paule68]Bonsoir tout le monde, fachée contre moi-même, rien foutu de la journée, à part m'entraîner à jouer à la belote sur cliquojeux....!!!!! Pas bien tout ça ! [Fin de citation]et pourquoi ? si cela t'as plu de ne rien faire des corvées habituelles, mais simplement de jouer, où est le mal ? Lâche-toi sans complexe et surtout sans regrets ou pire, sans culpabilité

Répondre·

mojemar

1 mars 2015 20:50

[Citation de nightman]marre des modérations
marre de tout
BONNE NUIT [Fin de citation]Klaus, petite déprime ?

Répondre·

Klaus

1 mars 2015 20:47

marre des modérations
marre de tout
BONNE NUIT

Répondre·