pamela123
Surprise: le modérateur sévit même sur ce sujet!?!
Alors recevez toutes et tous mes salutations sincères et conviviales. Que la paix, l'harmonie et la joie illuminent votre journée. Est-ce assez poli, bien tourné, respectueux?
Bon, moi je vais randonner, en espérant que la pluie ne s'invitera pas sur mon parcours. Allez, bonne journée tout le monde (je pense que cette formule n'est pas mal non plus ! :lol:) et bonnes vacances à celles et ceux qui sont en villégiature.
savannah92
Bonjour à tous ... c'est un peu tôt pour moi, mais le soleil arrive ..
D'après la météo, encore une petite journée mitigée et ensuite une semaine de soleil ! ..Youpee .. nous bloquons l'anti cyclone le temps de la pleine lune ..
Agréable séjour au soleil pour Chantoon et son amoureux ..
et bon rétablissement à tous les malades ..

chantoon
Rebonjour....merci Paule68......je suis fin prête...j'attends le verdict avec la pesée de ma valise....monsieur arrive avec son "bidule".......je peux à peine la porter....de toutes façons elle a des roulettes.......sourire....
Mais je n'ai vraiment rien pris...quelques babioles.... !!!!!! :lol:

chantoon
@ castor: pour vous rétablir plus vite, je vais vous ramener leur soleil..mais chuuuut....je le passerai illégalement.....faut bien que je ramène quelque chose....il paraît que le transport de leur meilleur rhum est interdit, vu qu'il est inflammable....à part les cigares...qu'est ce que je peux ramener....????? LEUR soleil.......!!!!! Et toc, ni vu ni connu.....
sourire..............!

chantoon
Bonjour toutes et tous...temps mitigé sur Nancy..."j'm'en moque" ma valise est bouclée... Ils m'ont dit que j'avais droit a 20kgs....et bien j'ai pris pour vingt kilos......sourires..... Petites robes pour aller souper le soir, petites chaussures assorties...LES maillots de bain......il en faut, il en faut...en même temps on aurait choisi un club de nudistes...je n'aurais pris que ma brosse a dents.... :lol:
Belle journée a toutes et tous...