Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

4 mars 2015 08:11

Belle journée

Répondre·

florivale

4 mars 2015 08:02

Bonjour et bonne journée a toute le monde..
a demain pour certains d'entre nous.

Répondre·

pamela123

4 mars 2015 06:52

Surprise: le modérateur sévit même sur ce sujet!?!
Alors recevez toutes et tous mes salutations sincères et conviviales. Que la paix, l'harmonie et la joie illuminent votre journée. Est-ce assez poli, bien tourné, respectueux?
Bon, moi je vais randonner, en espérant que la pluie ne s'invitera pas sur mon parcours. Allez, bonne journée tout le monde (je pense que cette formule n'est pas mal non plus ! :lol:) et bonnes vacances à celles et ceux qui sont en villégiature.

Répondre·

savannah92

4 mars 2015 06:49

Bonjour à tous ... c'est un peu tôt pour moi, mais le soleil arrive ..
D'après la météo, encore une petite journée mitigée et ensuite une semaine de soleil ! ..Youpee .. nous bloquons l'anti cyclone le temps de la pleine lune ..
Agréable séjour au soleil pour Chantoon et son amoureux ..
et bon rétablissement à tous les malades ..

Répondre·

chantoon

3 mars 2015 18:13

Au revoir Strasbourg, à bientôt...soyez sages.... sourire...!

Répondre·

christa88

3 mars 2015 15:07

Bonjour à tous,
soleil pas très chaud mais tout de même plus agréable que le vent et le grésil d'hier.
bonnes vacances à Chantoon et que les malades se rétablissent rapidement.
Bonne fin de journée à tous .

Répondre·

chantoon

3 mars 2015 12:41

Rebonjour....merci Paule68......je suis fin prête...j'attends le verdict avec la pesée de ma valise....monsieur arrive avec son "bidule".......je peux à peine la porter....de toutes façons elle a des roulettes.......sourire....
Mais je n'ai vraiment rien pris...quelques babioles.... !!!!!! :lol:

Répondre·

florivale

3 mars 2015 12:39

Bonjour et bonne journée a tout le monde.
Bon rétablissement aux malades.

Répondre·

paule68

3 mars 2015 12:17

Bonjour tout le monde, frisquet mais beau soleil, bonnes vacances à Chantoon et Danos, bon rétablissement à Castor et bonne journée à toutes et tous

Répondre·

hux

3 mars 2015 09:27

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Gelée ce matin et soleil et ciel bleu pour l'instant sur les Vosges !
Bon rétablissement aux malades.

Répondre·

chantoon

3 mars 2015 09:25

@ castor: pour vous rétablir plus vite, je vais vous ramener leur soleil..mais chuuuut....je le passerai illégalement.....faut bien que je ramène quelque chose....il paraît que le transport de leur meilleur rhum est interdit, vu qu'il est inflammable....à part les cigares...qu'est ce que je peux ramener....????? LEUR soleil.......!!!!! Et toc, ni vu ni connu.....
sourire..............!

Répondre·

lila

3 mars 2015 08:57

BONJOUR

Répondre·

chantoon

3 mars 2015 08:45

Bonjour toutes et tous...temps mitigé sur Nancy..."j'm'en moque" ma valise est bouclée... Ils m'ont dit que j'avais droit a 20kgs....et bien j'ai pris pour vingt kilos......sourires..... Petites robes pour aller souper le soir, petites chaussures assorties...LES maillots de bain......il en faut, il en faut...en même temps on aurait choisi un club de nudistes...je n'aurais pris que ma brosse a dents.... :lol:
Belle journée a toutes et tous...

Répondre·

savannah92

3 mars 2015 08:37

Bonjour et belle journée à tous .. Plein soleil le matin et giboulées l'après midi .. je commence à m'habituer .. sourire ..

Répondre·

marchello67

3 mars 2015 07:44

Bonne journée à tous

Répondre·