Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

emera

6 mars 2015 08:23

Ciel bleu et soleil pour nous aussi
Excellente journée à toutes et tous

Répondre·

lila

6 mars 2015 08:15

Gel ce matin mais grand soleil

Passage massif de grues cendrées retour d'Espagne ces 2 derniers jours:magnifique spectacle!

Belle journée à tous

Répondre·

florivale

6 mars 2015 07:40

Bonjour et bonne fin de semaine a tout le monde,le soleil brille,le ciel est bleu ,hier ,nous avons passé une très bonne Journée ,quoi demander de plus ?.
Gardons le moral.

Répondre·

Klaus

6 mars 2015 06:37

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

savannah92

6 mars 2015 02:00

Dormez bien et à plus tard ..

Répondre·

paule68

5 mars 2015 20:45

Bonne nuit tout le monde

Répondre·

Klaus

5 mars 2015 20:15

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

monique6309

5 mars 2015 19:49

Bonne nuit à tous..Je vais me coucher de bonne heure, la reprise du boulot a été assez dure, suite à une douleur au coude qui dure depuis 3semaines..Medocs, pommades et même une piqure n'arrivent à me soulager. bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

5 mars 2015 16:54

..Je découvre qu'il y a une activité "Tango" et dégustation ce soir à Strasbourg .. J'aurai bien aimé car c'est ma danse préférée avec la valse ..
Je vous souhaite une agréable soirée .. une bonne dégustation et attention si vous devez prendre le volant pour rentrer ! ..sourire ..

Répondre·

savannah92

5 mars 2015 09:11

Belle journée ensoleillée pour tout le monde .. et vous savez quoi ? ..ça devrait durer plusieurs jours !!!
Bon plaisir à tous ceux qui vont se retrouver au Musée ..Passez tous un agréable moment ..et nous attendons vos photos et commentaires !

Répondre·

chocolatte

5 mars 2015 09:05

Bonjour à tous,
Belle journée à vous pour la sortie "Musée de l'auto"
J'aurais aimé y participer ...mais c'est un peu loin ..

Répondre·

britts

5 mars 2015 08:53

Bonjour a tous
Bonne journée a ceux qui vont voir les belles voitures
Pour nous ce sera bowling avec les enfants et restau ce soir .
Avec un beau soleil quel bonheur.
Bonne journée a tous .

Répondre·

florivale

5 mars 2015 07:27

Bonjour et bonne journée a tout le monde,une pensée aux malades et aux personnes qui sont éloignées et qui voudraient aussi passer cette journée avec nous..
Bonne route et a tout a l(heure.

Répondre·

hux

5 mars 2015 07:07

Bonjour bonjour, dans les starting blocks pour retrouver avec plaisir les participants de la visite du musée de l'automobile !
Bonne journée tout le monde !

Répondre·

Klaus

5 mars 2015 06:23

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tout et surtout à TAL pour ceux qui ont envie d'une voiture neuve :lol:

Répondre·