Francoise
huarsy a écrit :
La voyance est un don d'intuition, d'écoute, de logique.
Don de mon grand père et père.
Par le passé j'avais aidé gratuitement plusieurs personnes de ce site.
Elles m'avaient avoué avoir eu fait plusieurs fois le constat de choses qui s'étaient avérées vraies.
Je ne pers plus mon temps.
Comme l'écrit Belinda, vivre au jour le jour, sans chercher à savoir est moins perturbant.
Je je le crois également c'est le secret du bonheur merci à vous

Francoise
Cather a écrit :
Non ce n'était pas une séance
Médiumnique.
L'association l'envol de
L'Albatros,est athée, est faite, pour aider les gens a vivre leur deuil, positivement.
En se tournant, sur ce qui,les
Entourent.
Elle m'a beaucoup aidé, ayant eu de décès de
Proche en trois semaines.
Dans tous les cas, vous
Surmonté mieux les épreuves
Si vous croyez,en quelque
Chose.
Cordialement.
Catherine.
Merci Catherine je ne connaissais pas cette association mais je suppose que ce sera une aide pour un bon nombre de personnes et je vous en remercie beaucoup moi-même je vais la noter.
GÉO
Mémoire sélective : sur 20 prédictions vagues, sans nom, sans date ....on va se souvenir de celle qui fini par s'avérer coller à peu près à ce qui nous arrive. Les prédictions qui ne se réalisent pas ....elles sont oubliées, car les gens ne prennent pas de notes. Et d'ailleurs les voyants eux-mêmes vont argumenter qu'ils peuvent se tromper ou mal interpréter ou qu'il ne s'agit que de potentialité, puisque une fois prévenu ....vous pouvez modifier votre destin.

Cather
Marilyne a écrit :
bonjour Cather.C'etait une seance médiumique non? j'ai deja assisté a une séance,ma photo a aussi eté tirée et j'avoue avoir été trés perturbée par les details tellement personnels qu'on me donnait.Pour en revenir au sujet de la voyance,j'ai un jour montré une photo d'une dame de ma famille à une voyante.Elle m'a simplement dit"je vois une chute".C'etait un mardi.Le vendredi,le fils de cette dame se tuait dans une chute d'escalier.Vrai voyance ou coincidence?ça laisse un doute
Non ce n'était pas une séance
Médiumnique.
L'association l'envol de
L'Albatros,est athée, est faite, pour aider les gens a vivre leur deuil, positivement.
En se tournant, sur ce qui,les
Entourent.
Elle m'a beaucoup aidé, ayant eu de décès de
Proche en trois semaines.
Dans tous les cas, vous
Surmonté mieux les épreuves
Si vous croyez,en quelque
Chose.
Cordialement.
Catherine.
Marilyne
Cather a écrit :
Bonjour Françoise,
J'ai eu fréquente, une
Association.,et ma photo,a été
Tlre au sort.
Elle m'a decrit , précisément,le caractère de la soeur de mon mari
.Et nous a dit que c'était notre ange
Gardien.
Catherine.
bonjour Cather.C'etait une seance médiumique non? j'ai deja assisté a une séance,ma photo a aussi eté tirée et j'avoue avoir été trés perturbée par les details tellement personnels qu'on me donnait.Pour en revenir au sujet de la voyance,j'ai un jour montré une photo d'une dame de ma famille à une voyante.Elle m'a simplement dit"je vois une chute".C'etait un mardi.Le vendredi,le fils de cette dame se tuait dans une chute d'escalier.Vrai voyance ou coincidence?ça laisse un doute
huarsy
La voyance est un don d'intuition, d'écoute, de logique.
Don de mon grand père et père.
Par le passé j'avais aidé gratuitement plusieurs personnes de ce site.
Elles m'avaient avoué avoir eu fait plusieurs fois le constat de choses qui s'étaient avérées vraies.
Je ne pers plus mon temps.
Comme l'écrit Belinda, vivre au jour le jour, sans chercher à savoir est moins perturbant.
GÉO
sortir92 a écrit :
Bonjour
J'ai connu une voyante hyper douée, contact uniquement par tel pour moi et j'ai été secouée par ses révélations alors que comme beaucoup je n'avais absolument pas évoqué la moindre allusion à un événement précis. Hélas plus aucun lien avec cette dame avec la crainte qu'elle ne soit plus de ce Monde.
Elle faisait également du coatching, des séminaires etc....
Peut-être que quelqu'un l'a connais je ne savais que son prénom " Maria " et en clin d'œil c'était le prénom de ma maman .
Ben oui, Marie ou Maria est peut-être le prénom le plus plus répandu dans le monde chrétien.
GÉO
doyen a écrit :
En astrologie traditionnelle, pluton est considérée comme une planète qui gouverne le scorpion (avec mars).
Quelques signes sont régis par deux planètes.
Hormis le scorpion, le verseau est régi par deux planètes : uranus et saturne, les poissons également (neptune et jupiter).
Comment parler d'astrologie traditionnelle, alors que Uranus à été découvert en 1781, Neptune en 1830 et Pluton en .... 1930?
sortir92
Bonjour
J'ai connu une voyante hyper douée, contact uniquement par tel pour moi et j'ai été secouée par ses révélations alors que comme beaucoup je n'avais absolument pas évoqué la moindre allusion à un événement précis. Hélas plus aucun lien avec cette dame avec la crainte qu'elle ne soit plus de ce Monde.
Elle faisait également du coatching, des séminaires etc....
Peut-être que quelqu'un l'a connais je ne savais que son prénom " Maria " et en clin d'œil c'était le prénom de ma maman .

Francoise
doyen a écrit :
Pardon pour la faute d'orthographe, faute de m'être relu : "fois" au lieu de "foi".
Effectivement, le lion est un signe feu, mais il est extraverti, à la différence du scorpion qui est introverti.
Dans la première partie de la vie, nous sommes sous l'influence du signe solaire et dans la deuxième partie, sous l'influence du signe ascendant.
Quelques personnages célèbres, lion ascendant scorpion : Napoléon 1er, Mussolini, Fidel Castro..
Oui 💗😂 personnellement Mussolini pour moi, j'espère ne pas lui ressembler.
Pour ma part je trouve que le Scorpion étouffe quand même pas mal la personnalité du lion. Même jeune je l'ai .toujours constaté. Merci pour la réponse 😊