franced
zizze a écrit :
Un quintal de bonjours à tous les quintos!
Petite astuce Sous windows 10 cliquez sur la photo flou avec le bouton droit de la souris, un pavé de possibilités va s'afficher cliquez sur la première : Afficher l'image ,un autre pavé va s'afficher vous demandant avec quelle application voulez vous l' ouvrir, Photos vous ait proposé par défaut cliquez sur OK et la miracle vous aurez la photo nette ( ça peut prendre quelques secondes)....et vous ne serez guère plus avancé.
Mon navigateur est Firefox mais je pense que cela fonctionne avec tous les navigateurs. Avec un Ipad il suffit de maintenir le doigt sur la photo et celle ci apparait un peu plus nette.
Ahah ça me fera une belle jambe si je clique sur la vôtre de photo ....
jumimi
zizze a écrit :
Petite astuce Sous windows 10 cliquez sur la photo flou avec le bouton droit de la souris, un pavé de possibilités va s'afficher cliquez sur la première : Afficher l'image ,un autre pavé va s'afficher vous demandant avec quelle application voulez vous l' ouvrir, Photos vous ait proposé par défaut cliquez sur OK et la miracle vous aurez la photo nette ( ça peut prendre quelques secondes)....et vous ne serez guère plus avancé.
Mon navigateur est Firefox mais je pense que cela fonctionne avec tous les navigateurs. Avec un Ipad il suffit de maintenir le doigt sur la photo et celle ci apparait un peu plus nette.
Oui, ça fonctionne....
zizze

catherine-
Il y a des gens payés pour faire vivre le site, il faut bien trouver l'argent quelque part. C'est pareil pour tout: copains d'avant, trombi, ou autre...
Chaque montant n'est pas énorme, mais au bout du compte, l'accumulation finit par coûter cher. Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour payer, donc je n'ai pas accès à grand chose mais tant pis.
Vamycrons
moh a écrit :
Nous sommes sur un site à vocation commerciale donc ils font payer... Normal.... Non?
C'est un fait et il faut bien des gens qui payent, qui absorbent des tas de publicités et/ou qui au moins animent en proposants ; activités, discussions, blagues et autres choses qui font vivre le site...