IL FAUT PAYER POUR VOIR !!!

iskand - 14 mars 2021 21:10

maintenant, il faut payer en adhérant pour voir qui vous visitent !!! Que pensez vous les amis ??

IL FAUT PAYER POUR VOIR !!!

iskand14 mars 2021 21:10

maintenant, il faut payer en adhérant pour voir qui vous visitent !!! Que pensez vous les amis ??

franced

15 mars 2021 09:28
zizze a écrit :
Un quintal de bonjours à tous les quintos!
Petite astuce Sous windows 10 cliquez sur la photo flou avec le bouton droit de la souris, un pavé de possibilités va s'afficher cliquez sur la première : Afficher l'image ,un autre pavé va s'afficher vous demandant avec quelle application voulez vous l' ouvrir, Photos vous ait proposé par défaut cliquez sur OK et la miracle vous aurez la photo nette ( ça peut prendre quelques secondes)....et vous ne serez guère plus avancé.
Mon navigateur est Firefox mais je pense que cela fonctionne avec tous les navigateurs. Avec un Ipad il suffit de maintenir le doigt sur la photo et celle ci apparait un peu plus nette.

Ahah ça me fera une belle jambe si je clique sur la vôtre de photo ....

Répondre·

jumimi

15 mars 2021 09:16
zizze a écrit :
Petite astuce Sous windows 10 cliquez sur la photo flou avec le bouton droit de la souris, un pavé de possibilités va s'afficher cliquez sur la première : Afficher l'image ,un autre pavé va s'afficher vous demandant avec quelle application voulez vous l' ouvrir, Photos vous ait proposé par défaut cliquez sur OK et la miracle vous aurez la photo nette ( ça peut prendre quelques secondes)....et vous ne serez guère plus avancé.
Mon navigateur est Firefox mais je pense que cela fonctionne avec tous les navigateurs. Avec un Ipad il suffit de maintenir le doigt sur la photo et celle ci apparait un peu plus nette.

Oui, ça fonctionne....

Répondre·

Nicole

15 mars 2021 08:57

Ca fait longtemps que c'est comme ça. C'est vrai que ce n'est pas normal, mais il faut bien que quintonic gagne de l'argent

Répondre·

Gigi

15 mars 2021 08:44

Et bien je vais me supprimer du compte si cela est vrais

Répondre·

zizze

15 mars 2021 08:31

Répondre·

catherine-

15 mars 2021 08:11

Il y a des gens payés pour faire vivre le site, il faut bien trouver l'argent quelque part. C'est pareil pour tout: copains d'avant, trombi, ou autre...
Chaque montant n'est pas énorme, mais au bout du compte, l'accumulation finit par coûter cher. Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour payer, donc je n'ai pas accès à grand chose mais tant pis.

Répondre·

Vamycrons

15 mars 2021 07:46
moh a écrit :
Nous sommes sur un site à vocation commerciale donc ils font payer... Normal.... Non?

C'est un fait et il faut bien des gens qui payent, qui absorbent des tas de publicités et/ou qui au moins animent en proposants ; activités, discussions, blagues et autres choses qui font vivre le site...

Répondre·

campora

15 mars 2021 07:46

Mais c'est un site de rencontre sans plus

Répondre·

moh

15 mars 2021 07:25

Nous sommes sur un site à vocation commerciale donc ils font payer... Normal.... Non?

Répondre·

befana

15 mars 2021 07:17

ça ressemble à du harcèlement et du chantage : " quelqu'un a visité ton profil mais tu ne sauras pas qui !!! si tu veux savoir, paye ! "
dans ce cas là, ne pas mettre d'instant rencontre dans ce site
et le proposer à part

Répondre·

Alice

15 mars 2021 07:14

Désolant, en ces temps où l'on prône la solidarité, je pense aux personnes qui sont touchés financièrement par cette crise et qui ne peuvent pas payer

Répondre·

Elisabeth

15 mars 2021 07:01

dommage !

Répondre·

crocus94

15 mars 2021 06:50

Quel intérêt ?
Qu'ils n'envoient ces avis de visite qu'à ceux qui ont payé pour ça ds ce cas.
Et qu'ils créent clairement un espace rencontre alors.

Répondre·

Tad

15 mars 2021 06:18

je suis pour un geste volontaire et non provoqué...qui me visite ? bof je m'en fiche comme de l'instant rencontre...

Répondre·

franced

15 mars 2021 06:13

Ça dépend des jours , quelquefois je peux voir puis , une autre fois on me demande d’adhérer...Ce matin un mail de Quintonic m’a dit qui était venu voir mon profil
Alors pourquoi payer ,et en plus je m’en fiche , comme de ma première liquette😂😂

Répondre·