IL FAUT PAYER POUR VOIR !!!

iskand - 14 mars 2021 21:10

maintenant, il faut payer en adhérant pour voir qui vous visitent !!! Que pensez vous les amis ??

IL FAUT PAYER POUR VOIR !!!

iskand14 mars 2021 21:10

maintenant, il faut payer en adhérant pour voir qui vous visitent !!! Que pensez vous les amis ??

iskand

15 mars 2021 19:22
scoubidou51 a écrit :
personnellement je me moque ÉPERDUMENT de qui perd son temps à cliquer sur mon avatar

donc no comment aussi

Répondre·

iskand

15 mars 2021 19:21
franced a écrit :
@Lionel102127
Et puis nous sommes libre d’adhérer ou pas .

tout a fait d'accord avec vous mais , simplement j'ai lancé le débat , dans période compliqué et difficile pour des personnes vulnérables qu'aujourd'hui ont besoin du soutient et de solidarité . merci dton intervention et cordialement

Répondre·

iskand

15 mars 2021 19:18
Luc a écrit :
Pas pour moi merci...

bonsoir Luc,
merci dton intervention, je ne sais pas qui est ne pas pour toi ? moi j'ai lancé le débat et tt le monde peut intervenir, nous sommes ici pour débattre !!!

Répondre·

carousse

15 mars 2021 17:58
iskand a écrit :
bonjour Nicole, certes il faut qu'ils gagnent de l'argent mais pas comme ça !!! merci pour ton intervention ça fait plaisir, puis avec cette photo, jte trouve rajeunit bisous et amitié

comment, alors ?

Répondre·

iskand

15 mars 2021 16:36
Nicole a écrit :
J'en conviens et c'est pour cette raison que je ne m'abonne pas

bonjour Nicole, certes il faut qu'ils gagnent de l'argent mais pas comme ça !!! merci pour ton intervention ça fait plaisir, puis avec cette photo, jte trouve rajeunit bisous et amitié

Répondre·

Luc

15 mars 2021 15:38

Pas pour moi merci...

Répondre·

franced

15 mars 2021 12:00

@Lionel102127
Et puis nous sommes libre d’adhérer ou pas .

Répondre·

franced

15 mars 2021 11:58
zizze a écrit :
D’où mon commentaire vous ne serez guère plus avancé

Tout à fait et voilà pourquoi je ne me préoccupe pas , qui vient voir la photo du profil

Répondre·

scoubidou51

15 mars 2021 11:56

personnellement je me moque ÉPERDUMENT de qui perd son temps à cliquer sur mon avatar

Répondre·

Lionel102127

15 mars 2021 11:32

parmi ceux qui trouvent minable de faire payer, combien travaillent gratuitement?
le web à l'origine était gratuit et sans but commercial. Il permettait surtout aux universités d'échanger entre elles informations et données.
Avec l'arrivée des applications grand public, que ceux qui trouvent minable de faire payer expliquent comment les sites peuvent vivre?
-on refuse tous la pub qui nous envahit
-on ne souhaite pas que nos données soient vendues
Voulez vous une redevance internet comme la redevance TV?

Répondre·

Nicole

15 mars 2021 11:03
Aurore a écrit :
Un peu minable en ces temps. de vouloir gagner de l'argent.

J'en conviens et c'est pour cette raison que je ne m'abonne pas

Répondre·

carousse

15 mars 2021 10:38
Aurore a écrit :

Je suis bien d'accord : les gens qui travaillent à quintonic devraient le faire gratuitement, aller vivre sous les ponts, boire de l'eau fraiche et s'habiller chez Emmaus. Et pour l'entretien des serveurs, mendier devant les boulangeries ou dans le métro.

Répondre·

Aurore

15 mars 2021 10:16
Nicole a écrit :
Ca fait longtemps que c'est comme ça. C'est vrai que ce n'est pas normal, mais il faut bien que quintonic gagne de l'argent

Répondre·

Aurore

15 mars 2021 10:13

Tout comme vous cher Iskand, rien de bon. C'est tellement triste en ces moments de solitude, où nous aurions aimé voir, échanger, contacter, et que pour une question de petits sous, on nous enlève tout
. Minable

Répondre·

zizze

15 mars 2021 09:56
franced a écrit :
Ahah ça me fera une belle jambe si je clique sur la vôtre de photo ....

D’où mon commentaire vous ne serez guère plus avancé

Répondre·