sylvan
je trouve qu'il est normal de payer vu que la somme demandée est correcte car ça vous donne l'occasion de rentrer en contact avec des membres et de lier de sympathiques relations si vous savez vous faire apprécier des membres que vous contactez je suis membre depuis pas mal d'années et j'en suis satisfait quand à ceux qui insultent il faut bien sur les signaler et les exclurent, car nous sommes là pour l'amitié et la convivialité,à vous de jouer chers amis
iskand
franced a écrit :
Ce qui est un peu gênant , quand on n’est pas adhérent , c’est de ne pouvoir se servir de la messagerie Pour donner une adresse où un n° de téléphone. Sinon , ne pas voir la binette de celui ou celle qui visite le profil , n’a pas une grande importance , est on sûr , que ce que l’on voit est la réalité ?
à une époque la messagerie privée était gratuite, lors d'un tchat on dit à l'interlocuteur jte laisserai un MP, maintenant est disparue
iskand
iskand a écrit :
erci franced, tt a fait d'accord avec toi en 2012 lorsque j'ai lancé le tchat sur Châteauroux bcp des personnes âgées étaient contentes et ils, elles pensaient qu'il y avait un local Quintonic pour venir discuter et dialoguer , il fallait les expliquer que c'est du virtuel le rendez vous c'était à telle heure et en tapant Quintonic et groupe Châteauroux puis sur Rouen ça fonctionnait à merveille tous les soirs nous sommes entre 10 et 12 on discutait , dialoguait et préparer les sorties le weekend, resto, promenade ciné et même barbecue chez un ami et nous sommes devenu des amis ça c'est Quintonic du début j'ai participé sur le tchat de Paris, puis coorganisé des tchat comme des sorties resto et galettes de rois sur orléans avec quisui je et la galette des rois on la fetait tous les ans cette année peut etre les gens ne sommes pas abonnés mais consommaient le pub de Quintonic
oui cette année avec le covid rien !!!
iskand
franced a écrit :
Ce qui est un peu gênant , quand on n’est pas adhérent , c’est de ne pouvoir se servir de la messagerie Pour donner une adresse où un n° de téléphone. Sinon , ne pas voir la binette de celui ou celle qui visite le profil , n’a pas une grande importance , est on sûr , que ce que l’on voit est la réalité ?
erci franced, tt a fait d'accord avec toi en 2012 lorsque j'ai lancé le tchat sur Châteauroux bcp des personnes âgées étaient contentes et ils, elles pensaient qu'il y avait un local Quintonic pour venir discuter et dialoguer , il fallait les expliquer que c'est du virtuel le rendez vous c'était à telle heure et en tapant Quintonic et groupe Châteauroux puis sur Rouen ça fonctionnait à merveille tous les soirs nous sommes entre 10 et 12 on discutait , dialoguait et préparer les sorties le weekend, resto, promenade ciné et même barbecue chez un ami et nous sommes devenu des amis ça c'est Quintonic du début j'ai participé sur le tchat de Paris, puis coorganisé des tchat comme des sorties resto et galettes de rois sur orléans avec quisui je et la galette des rois on la fetait tous les ans cette année peut etre les gens ne sommes pas abonnés mais consommaient le pub de Quintonic
scoubidou51
iskand a écrit :
Désolé PA? Actuellement , il y a des personnes agées qui sont dans la détresse et la solitude et ont besoin à qui parler , d'engager la discussion et le dialogue , je sais que vous n'etes bill Gates avec une entreprise philanthropique, mais ces gens qu'aujourd'hui sont dans la détresse peut etre demain et dans des jours meilleurs s'abonneront il faut que Quintonic garde son originalité de début , mais quand meme j'ai lancé le débat et ça fait parler les Quintoniciens et Quintoniciennes et c'est comme ça qu' on avance merci et cordialement
et qu'est-ce qui empêche CES personnes de venir jouer, échanger GRATUITEMENT sur les fora, comme le font la majeure partie des quintos ????