franced
Ce qui est un peu gênant , quand on n’est pas adhérent , c’est de ne pouvoir se servir de la messagerie Pour donner une adresse où un n° de téléphone. Sinon , ne pas voir la binette de celui ou celle qui visite le profil , n’a pas une grande importance , est on sûr , que ce que l’on voit est la réalité ?
iskand
Vamycrons a écrit :
@ carousse et autres...
"que ceux qui trouvent minable de faire payer expliquent comment les sites peuvent vivre?
Vous avez raison et que P.A. qui, je crois s'occupe ''seul ?'' de Quinto et tente en permanence de l'améliorer (jusqu'à 2 h du matin ou maintenant 7 h 30) soit rétribué après déduction des frais et charges me paraît bien normal.
Si au début le site était gratuit c'est qu'il fallait bien l'étoffer et même plus... vu, entre autre le ''Tourwover ? '' des inscrits et surtout des payants... et je suppose des annonceurs... ?
N'oublions pas qu'un quelconque site de rencontre ou de liaison (comme celui-ci) s'adresse déjà et seulement à des gens qui ont et savent se servir d'un ordinateur... alors qu'au moins ils le fassent vivre en proposant et en participant aux discussions et activités... (sans, si possible s'engueler...)
Bien à vous 😏
bonsoir Vamycrons, ça c'est un discours de raisonnable pas< lancer des vannes à la con, oui il faut qu'il gagne de l'argent, je crois bcp des anciens ont participé activement et bénevolement au développement de quintonic soit en lançant des tchays eu des sorties un peu partout mais ça nous donne pas tous les droits je comprends ça mais des choses comme ça en mauvaise période de crise sanitaire où bcp ont besoin de l'aide et de solidarité merc et bonne soirée
Vamycrons
@ carousse et autres...
"que ceux qui trouvent minable de faire payer expliquent comment les sites peuvent vivre?
Vous avez raison et que P.A. qui, je crois s'occupe ''seul ?'' de Quinto et tente en permanence de l'améliorer (jusqu'à 2 h du matin ou maintenant 7 h 30) soit rétribué après déduction des frais et charges me paraît bien normal.
Si au début le site était gratuit c'est qu'il fallait bien l'étoffer et même plus... vu, entre autre le ''Tourwover ? '' des inscrits et surtout des payants... et je suppose des annonceurs... ?
N'oublions pas qu'un quelconque site de rencontre ou de liaison (comme celui-ci) s'adresse déjà et seulement à des gens qui ont et savent se servir d'un ordinateur... alors qu'au moins ils le fassent vivre en proposant et en participant aux discussions et activités... (sans, si possible s'engueler...)
Bien à vous 😏
iskand
Quintonic a écrit :
Bonsoir à tous,
Les notifications de visite étaient floutées lorsque le membre n'est pas adhérent et le fait que ça amène sur le profil de la personne était un bug plus qu'une volonté de ma part de voir l'argent partout.
Comment fait FB" Il revend vos données sans votre consentement, c'est pour cette raison qu'ils ont pris une amende de plusieurs milliards de dollars...
Comment fait Skype ? Idem
En cette "période difficile" vous semblez vous questionner sur l'effort que fait Quintonic. Sachez que j'ai passé l'abonnement mensuel pendant plus de 4 mois à 9,99€ au lieu de 24,99€ et j'ai eu la belle surprise de constater encore moins d'abonnement que d'habitude. Pendant ces 4 mois le site a coûté plus cher que ce qu'il a rapporté mais je l'ai proposé pour aider les bourses plus fragiles en cette période de COVID. J'aurai pu retirer cela au bout d'une semaine mais je l'ai laissé 4 mois.
Désolé PA? Actuellement , il y a des personnes agées qui sont dans la détresse et la solitude et ont besoin à qui parler , d'engager la discussion et le dialogue , je sais que vous n'etes bill Gates avec une entreprise philanthropique, mais ces gens qu'aujourd'hui sont dans la détresse peut etre demain et dans des jours meilleurs s'abonneront il faut que Quintonic garde son originalité de début , mais quand meme j'ai lancé le débat et ça fait parler les Quintoniciens et Quintoniciennes et c'est comme ça qu' on avance merci et cordialement
Quintonic
Bonsoir à tous,
Les notifications de visite étaient floutées lorsque le membre n'est pas adhérent et le fait que ça amène sur le profil de la personne était un bug plus qu'une volonté de ma part de voir l'argent partout.
Comment fait FB" Il revend vos données sans votre consentement, c'est pour cette raison qu'ils ont pris une amende de plusieurs milliards de dollars...
Comment fait Skype ? Idem
En cette "période difficile" vous semblez vous questionner sur l'effort que fait Quintonic. Sachez que j'ai passé l'abonnement mensuel pendant plus de 4 mois à 9,99€ au lieu de 24,99€ et j'ai eu la belle surprise de constater encore moins d'abonnement que d'habitude. Pendant ces 4 mois le site a coûté plus cher que ce qu'il a rapporté mais je l'ai proposé pour aider les bourses plus fragiles en cette période de COVID. J'aurai pu retirer cela au bout d'une semaine mais je l'ai laissé 4 mois.
iskand
zizze a écrit :
D’où mon commentaire vous ne serez guère plus avancé
bonsoir Zizze, merci dton intervention , mon but est de lancer le débat et c'est fait et merci pour celles et ceux qui interviennent positivement pas pour lancer des commentaire mesquins bonne soirée et Cdt
carousse
iskand a écrit :
hélas Aurore, c'est nous qui organisons les sorties de Quintonic? à la place de trouver des solutions pour aider ceux et celles qui sont dans le besoin et dans la détresse non , on les demande de payer un abonnement merci !!!
quintonic est une entreprise commerciale, pas l'armée du salut !
iskand
Aurore a écrit :
Tout comme vous cher Iskand, rien de bon. C'est tellement triste en ces moments de solitude, où nous aurions aimé voir, échanger, contacter, et que pour une question de petits sous, on nous enlève tout
. Minable
hélas Aurore, c'est nous qui organisons les sorties de Quintonic? à la place de trouver des solutions pour aider ceux et celles qui sont dans le besoin et dans la détresse non , on les demande de payer un abonnement merci !!!
carousse
iskand a écrit :
je ne sais pas si carousse travaille chez Quintonic ??? Et la pub à quoi ça sert ?
Et bien maintenant, vous le saurez, je ne travaille pas chez quintonic.
La pub ? Quelle pub ? Je n'en vois pas.
Vous avez la moindre idée de combien coûte un site à entretenir, et combien rapporte la pub ?
carousse
iskand a écrit :
bonsoir Lionel,
t'as raison, et comment ils ont fait au démarrage Quintonic était gratuit tchat et tous autres activités comme les sorties , comment il fait FB ? Et comment ils font les autres comme Skype qu'on peut meme telephonner gratuitement , moi mon but c'est de lancer le débat pour permettre à d'autres de s'exprimer et débattre voilà, alors que certaines personnes m'ont répondu comment je fait si je vais chez le boucher et ce que le boucher va me donner le morceau de viande gratuit, le morceau de viande gratos je ne vais pas le demander à Quinto, heureusement il y a le resto du cœur merci Coluche Quand même jte remercie Lionel ET cordialement
C'est ballot, vous avez compris l'inverse de ce que dit Lionel !
Il dit : "que ceux qui trouvent minable de faire payer expliquent comment les sites peuvent vivre?"
iskand
carousse a écrit :
Je suis bien d'accord : les gens qui travaillent à quintonic devraient le faire gratuitement, aller vivre sous les ponts, boire de l'eau fraiche et s'habiller chez Emmaus. Et pour l'entretien des serveurs, mendier devant les boulangeries ou dans le métro.
je ne sais pas si carousse travaille chez Quintonic ??? Et la pub à quoi ça sert ?
iskand
Lionel102127 a écrit :
parmi ceux qui trouvent minable de faire payer, combien travaillent gratuitement?
le web à l'origine était gratuit et sans but commercial. Il permettait surtout aux universités d'échanger entre elles informations et données.
Avec l'arrivée des applications grand public, que ceux qui trouvent minable de faire payer expliquent comment les sites peuvent vivre?
-on refuse tous la pub qui nous envahit
-on ne souhaite pas que nos données soient vendues
Voulez vous une redevance internet comme la redevance TV?
bonsoir Lionel,
t'as raison, et comment ils ont fait au démarrage Quintonic était gratuit tchat et tous autres activités comme les sorties , comment il fait FB ? Et comment ils font les autres comme Skype qu'on peut meme telephonner gratuitement , moi mon but c'est de lancer le débat pour permettre à d'autres de s'exprimer et débattre voilà, alors que certaines personnes m'ont répondu comment je fait si je vais chez le boucher et ce que le boucher va me donner le morceau de viande gratuit, le morceau de viande gratos je ne vais pas le demander à Quinto, heureusement il y a le resto du cœur merci Coluche Quand même jte remercie Lionel ET cordialement