Guérison

Annick - 8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

Guérison

Annick8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

jomyca

14 mars 2025 20:15

quelle bonne nouvelle!, Le printemps va bientôt être là , tu vas pouvoir profiter de ta liberte.
Je t'embrasse et pouruis bien ta rééduction

Répondre·

Paul.Bristol

9 mars 2025 14:04

Manifestement, vous êtes en cheville avec un bon chirurgien..

Répondre·

boutou

9 mars 2025 13:45

la guérison est en bonne voie, encore un peu de patience et de courage .

Répondre·

marie5949

9 mars 2025 09:31
Dany a écrit :
Content, à chaque fois que quelqu'un recouvre sa mobilité et donc sa liberté !

👍 je ne peux que vous dire la même chose Annick.
Et le jour où vous mettrez les béquilles dans le placard quelle joie ! Vive la liberté !

Répondre·

Dany

9 mars 2025 09:23

Content, à chaque fois que quelqu'un recouvre sa mobilité et donc sa liberté !

Répondre·

joiedevivre15

9 mars 2025 07:41

Bonjour Annick. Très heureuse pour vous. Près de trois mois tout de mëme ... cela a dû vous paraître très long.
Il y a très longtemps, le mëme accident est arrivé à l'une de mes tantes chérie.. cela tardait à se consolider et pour accélérer le processus, le chirurgien lui avait prescrit du REXO RUBIA, des granulés homéopathiques qui avait fait merveille en rapidité de consolidation. Personnellement, j'en fais une cure de temps en temps pour garder des os solides malgré l'âge .

Répondre·

joiedevivre15

9 mars 2025 07:30
Jalna a écrit :
Superbe nouvelle ! Je suis ravie pour vous. Une nouvelle vie s'ouvre devant vous.

Oui, en effet, on sort toujours grandi de ce genre d'expérience pénible et on va davantage ensuite à l'essentiel. On profite de chaque moment pleinement. Dommage qu'il faille en passer par là.
Dans le cas de certaines maladies, c'est pour faire grandir l'entourage. Tout à un sens, le tout est de savoir décoder et alors ces expériences sont davantage supportables car comprises. Mais dur dur quand même !

Répondre·

nefermi

9 mars 2025 06:51

Tous mes vœux de vrai rétablissement et petite balade en vue 👍☀️

Répondre·

Armelle

8 mars 2025 14:44

Bonjour Annick , j’espère que le soleil t’accompagne aujourd'hui.
Quel défi d’avoir traversé l’hiver dans ces conditions. Tu mérites tous nos Bravo! Je te souhaite du mieux chaque jour et tous les soutiens nécessaires. Bises chaleureuses.

Répondre·

martinemdh

8 mars 2025 14:18

C'est tout bon Annick ,accompagnée du soleil...

Répondre·

Muriel

8 mars 2025 13:10

Suis heureuse de toutes ces avancées énormes Cela va vous changer la vie Belle continuation Muriel

Répondre·

savannah92

8 mars 2025 11:42

Bravo Annick .. cette guérison arrive à point nommé pour profiter des prochains beaux jours ! 😃
Nous savons toutes comme le moral encourage les malades à aller mieux .. 😊

Répondre·

Jalna

8 mars 2025 08:27

Superbe nouvelle ! Je suis ravie pour vous. Une nouvelle vie s'ouvre devant vous.

Répondre·

janine33

8 mars 2025 08:21

Bonjour Annick
Je suis contente pour vous

Répondre·