Guérison

Annick - 8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

Guérison

Annick8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

Annick

19 septembre 2025 17:53

La convalescence est terminée , je fais des balades 5 à 10 km tous les deux jours , l'autre pied est malade aussi , épine ..

Merci , pour les nombreuses marques de sympathie.. Portez-vous bien..!!

Répondre·

Annick

27 juillet 2025 17:03

Merci, pour vos soutiens... Encore une étape difficile , je vais encore passer la dessus..

Répondre·

violette56

27 juillet 2025 09:37

Contente pour vous continuez à bien vous porter

Répondre·

Annick

25 juillet 2025 16:16

Ma jambe opérée ,marche , en petite distance.. toujours très fatiguée.. le chirurgien me disait , la andonnee pas avant 2026.. il a raison , je tiens à peine debout.. oh la vieillesse..!! Je ne l' imaginais pas comme ça..

Répondre·

Annick

21 juillet 2025 17:00

Oh que c est pénible d' avoir toujours des problèmes de santé.. je dois passer une IRM, un etlekine pour l' epine calcanéenne , impossible d' avoir un rdv.. le pire dans cette histoire ,jenepeuxplus faire de la marche , ça me pèse.. je vais essayer le vélo.. petite distance

Répondre·

patricia

17 juillet 2025 08:10
Annick a écrit :
La Jambe opérée va bien je marche , par - contre l' autre est bien fatiguée.. une Épine Calcanéenne , nefait pas de bien.. impossible de trouver un Kiné pour casser l' Epine.. 👎

C'est très douloureux de casser l'épine comme vous dites et totalement inefficace si elle est épaisse, infiltration 👍

Répondre·

Annick

16 juillet 2025 17:21

La Jambe opérée va bien je marche , par - contre l' autre est bien fatiguée.. une Épine Calcanéenne , nefait pas de bien.. impossible de trouver un Kiné pour casser l' Epine.. 👎

Répondre·

Annick

26 juin 2025 12:22

Des nouvelles , les Malléoles impeccables pieds Gauche , par contre le Droit fait la tête , une épine calcanéenne, ça fait mal , surtout le traitement au marteau 🔨 piqueur prcadser l' os , horrible

Répondre·

Annick

14 juin 2025 04:49

Un peu de Nouvelles de mon état de santé, la jambe opérée pas trop mal , une petite balade journalière, par contre l' autre jambe , des douleurs atroces, dans le pied y a t ' il un médecin à Bord... !!?? Doliprane...

Répondre·

Annick

4 juin 2025 20:50

La rééducation de mieux en mieux , mais toujours des douleurs.. le vélo pas encore maintenant.. marche seule sans bâton depuis Aujourd'hui.. un peu de nouvelles de temps en temps.. Portez vous bien..

Répondre·

Annick

4 juin 2025 20:47
iskand a écrit :
bonjour Annick et félicitations , je suis tres content pour toi fais attention à toi et prendre bien soins dta santé bisous et amitié

Coucou , merci a toi Island.. bonne soirée 😘

Répondre·

iskand

31 mai 2025 16:18

bonjour Annick et félicitations , je suis tres content pour toi fais attention à toi et prendre bien soins dta santé bisous et amitié

Répondre·

Annick

20 mai 2025 17:16

Je bouge et j' ai très mal cheville, surtout après avoir conduit.. sinon ça va..

Répondre·

Annick

14 mai 2025 20:56

Coucou , je bouge tous les jours, quel plaisir..

Répondre·

Annick

12 mai 2025 02:48
jomyca a écrit :
la rééducation a été efficace

Coucou jomyca, en effet , ce n' est pas trop mal , bien-sûr encore de la prudence mais j ' ai pû danser en ligne.. bien .. ce matin un peu raide 👎

Répondre·