Guérison

Annick - 8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

Guérison

Annick8 mars 2025 07:55

Suite de mon opération des fractures des deux Malléoles G, depuis le 10/ Décembre 2024.. Je peux me déplacer en béquilles, fini les déambulateurs, , peux descendre l' escalier , marcher dehors,...,..... le lit médicalisé , et tte la suite infirmière, service médical.... Seule une Radio lundi Pontchaillou, et visite du chirurgien, je viens remercier toutes les personnes du site par leurs marques de sympathie et encouragement.... Compte énormément.... Bien à vous ... !!

jomyca

11 mai 2025 21:35

la rééducation a été efficace

Répondre·

Annick

11 mai 2025 20:29

Ce jour The dansant..

Répondre·

Annick

11 mai 2025 20:28

Persévérer c' est gagné

Répondre·

Annick

23 avril 2025 16:21

Rien ne va plus , beaucoup de douleurs, un bon baromètre aux changements de température.. la conduite n' est pas trop appréciée douleurs

Répondre·

Sylve2012

5 avril 2025 08:49

Après un accident pareil, après la galère vient le temps de voir que la vie est belle. Bonne continuation à vous.

Répondre·

Annick

5 avril 2025 08:46

Mieux de jour en jour , la marche , moins de douleurs.. 👍

Répondre·

Annick

29 mars 2025 18:46
martinemdh a écrit :
C'est sympa de votre part ce merci

J' apprécie surtout

Répondre·

martinemdh

29 mars 2025 10:26

C'est sympa de votre part ce merci

Répondre·

Annick

29 mars 2025 10:18
Annick a écrit :
Coucou les Amies , en effet , j' ai un traitement pour consolider les os , deux gélules/ jour.. merci pour vos bons conseils. On WE ... Bisous

Oups le B , est envolé du BON WE

Répondre·

Annick

29 mars 2025 10:17
sel a écrit :
Bonjour
Bien pour les os mais pour les articulations?

Coucou les Amies , en effet , j' ai un traitement pour consolider les os , deux gélules/ jour.. merci pour vos bons conseils. On WE ... Bisous

Répondre·

sel

15 mars 2025 20:22
joiedevivre15 a écrit :
Gemes d'Arthro-confort de AlgoTonic. Excellent.
De mémoire 3 gelules par jour.

Merci

Répondre·

joiedevivre15

15 mars 2025 17:51
joiedevivre15 a écrit :

Lire gélules !

Répondre·

joiedevivre15

15 mars 2025 17:49
Annick a écrit :
Bonjour jomyca , toutes et tous .. en effet du progrès , marche seule , sans béquilles a la maison, deux béquilles extérieur , Petit à petit , j' avance..

Répondre·

sel

15 mars 2025 15:55
joiedevivre15 a écrit :
Bonjour Annick. Très heureuse pour vous. Près de trois mois tout de mëme ... cela a dû vous paraître très long.
Il y a très longtemps, le mëme accident est arrivé à l'une de mes tantes chérie.. cela tardait à se consolider et pour accélérer le processus, le chirurgien lui avait prescrit du REXO RUBIA, des granulés homéopathiques qui avait fait merveille en rapidité de consolidation. Personnellement, j'en fais une cure de temps en temps pour garder des os solides malgré l'âge .

Bonjour
Bien pour les os mais pour les articulations?

Répondre·

Annick

15 mars 2025 07:07

Bonjour jomyca , toutes et tous .. en effet du progrès , marche seule , sans béquilles a la maison, deux béquilles extérieur , Petit à petit , j' avance..

Répondre·