Décès du professeur Luc Montagnier (1932 - 2022), prix Nobel de Médecine

Nexus - 10 février 2022 11:14

Décès du professeur Luc Montagnier (1932 - 2022), prix Nobel de Médecine

Nexus10 février 2022 11:14

GÉO

13 février 2022 21:43
joiedevivre15 a écrit :
Ne saviez vous pas que la matiére est de l'énergie condensée ?
Ne vous ai-je pas dit à maintes reprises que tout est doublé d'esprit. Vous, par exemple !
Pourquoi continuer cet échange ? A votre niveau d'évolution de votre Conscience (rien à voir avec votre intellect), vous NE POUVEZ PAS INTÉGRER ces notions.
Aussi je mets fin à cet échange définitivement. Chaque chose en son temps. Pour vous cela n'est pas l'heure.

E = mc² : Je connais, et alors?

Répondre·

joiedevivre15

13 février 2022 21:13
GÉO a écrit :
Le double d'esprit de granules de sucre?

Ne saviez vous pas que la matiére est de l'énergie condensée ?
Ne vous ai-je pas dit à maintes reprises que tout est doublé d'esprit. Vous, par exemple !
Pourquoi continuer cet échange ? A votre niveau d'évolution de votre Conscience (rien à voir avec votre intellect), vous NE POUVEZ PAS INTÉGRER ces notions.
Aussi je mets fin à cet échange définitivement. Chaque chose en son temps. Pour vous cela n'est pas l'heure.

Répondre·

GÉO

13 février 2022 13:12
joiedevivre15 a écrit :
Je ne peux pas me laisser traiter ainsi par un petit groupe de personnes complètement obtuses, incapables du moindre effort intellectuel.
La dilution, on en a rien â foutre ! Ce n'est pas cela qui soigne, c'est le DOUBLE D'ESPRIT des granules qui a gardé la mémoire, qui COMMUNIQUE AVEC LE DOUBLE D'ESPRIT DE NOS CELLULES
Toutes nos cellules communiquent entre elles et communiquent avec l'Univers.
Et cela n'est pas de la science fiction.
Voyez où vous en êtes dans la Connaissance !
Quand on ne sait pas, on se tait et on attend.
Maintenant, je vous laisse ricaner à votre aise,,. 😋😂😅🥂🍾

Le double d'esprit de granules de sucre?

Répondre·

kunzite

13 février 2022 12:12
joiedevivre15 a écrit :
Je ne peux pas me laisser traiter ainsi par un petit groupe de personnes complètement obtuses, incapables du moindre effort intellectuel.
La dilution, on en a rien â foutre ! Ce n'est pas cela qui soigne, c'est le DOUBLE D'ESPRIT des granules qui a gardé la mémoire, qui COMMUNIQUE AVEC LE DOUBLE D'ESPRIT DE NOS CELLULES

Ce midi, j'entendais Frédéric Lenoir qui parlait de Jung et des deux formes de réel : le visible et l'invisible auquel on a tous accès par l'intuition et l'inconscient . Ce qui explique les prémonitions, la télépathie, le transgénérationnel etc...
Tout cela, je le savais déjà mais ça m'intéresse autrement plus que vos billevesées . Entre Jung et vous mon choix est vite fait .

Répondre·

GÉO

13 février 2022 07:43
joiedevivre15 a écrit :
Ben voyons ! EVIDEMMENT, la DILUTION physique NE PEUT PAS SOIGNER, VOUS ETES RIDICULE DE VOUS EN MOQUER PUISQUE C'EWT LE DOUBLE D'ESPRIT QUI SOIGNE !
Comment les homéopathes peuvent se permettre de parler ainsi de l'Esprit, vu vos niveaux de Conscience ? Ils sont obligés de la boucler ! Est-ce clair ?
J'en ai marre de polémiquer avec des traînards qui retardent le retour de l'humanité vers la Lumière.
Allez au Diable et à votre prochaine vie, réincarnez-vous sur une planète encore moins en avance ... vous l'aurez mérité.

Eh oui! planète inférieure, Enfer, déportation, banissement, goulag .... Rien de nouveau sous le soleil!

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2022 23:16
GÉO a écrit :
Vous même vous mélangez les travaux de Jacques Benveniste, sur la mémoire de l'eau et ceux de Masuro Emoto sur l'influence de la pensée sur la formation de cristaux de glace. Les dits travaux qui n'ont d'ailleurs aucune rigueur scientifique.

Ben voyons ! EVIDEMMENT, la DILUTION physique NE PEUT PAS SOIGNER, VOUS ETES RIDICULE DE VOUS EN MOQUER PUISQUE C'EWT LE DOUBLE D'ESPRIT QUI SOIGNE !
Comment les homéopathes peuvent se permettre de parler ainsi de l'Esprit, vu vos niveaux de Conscience ? Ils sont obligés de la boucler ! Est-ce clair ?
J'en ai marre de polémiquer avec des traînards qui retardent le retour de l'humanité vers la Lumière.
Allez au Diable et à votre prochaine vie, réincarnez-vous sur une planète encore moins en avance ... vous l'aurez mérité.

Répondre·

GÉO

12 février 2022 22:26
joiedevivre15 a écrit :

Vous même vous mélangez les travaux de Jacques Benveniste, sur la mémoire de l'eau et ceux de Masuro Emoto sur l'influence de la pensée sur la formation de cristaux de glace. Les dits travaux qui n'ont d'ailleurs aucune rigueur scientifique.

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2022 22:12
GÉO a écrit :
Dilué à 1 milliard de milliard!

Répondre·

GÉO

12 février 2022 21:15
GÉO a écrit :
Influenzinum est un produit fabriqué à partir d'une dilution de virus composant le vaccin antigrippal de l’année en cours à 9 CH. Soit une dilution à 100x100x100x100x100x100x100x100x100 fois. C'est du grand n'importe quoi!

Dilué à 1 milliard de milliard!

Répondre·

Guenievre

12 février 2022 21:12
joiedevivre15 a écrit :
Les êchanges sont devenus d'une telle médiocrité, que je quitte ce topic.
Bonne soirée à tous.

Quand vous seriez consciente d'être un être humain, et non un ange, que vous saurez parler toute seule ... on se dira que vous avez pris vos cachets

Répondre·

GÉO

12 février 2022 20:55
kunzite a écrit :
A l'époque où j'ai utilisé l'homéopathie c'était Influenzinum qui était prescrit .

Influenzinum est un produit fabriqué à partir d'une dilution de virus composant le vaccin antigrippal de l’année en cours à 9 CH. Soit une dilution à 100x100x100x100x100x100x100x100x100 fois. C'est du grand n'importe quoi!

Répondre·

GÉO

12 février 2022 20:46
joiedevivre15 a écrit :
Lire "marche sur ...".

Eh oui ! les placebos ça marchent aussi sur les bébés et les animaux! Puisqu'ils se rendent compte qu'on s'occupe d'eux! https://www.afis.org/Ca-marche-par-effet-placebo
Répondre

Répondre·

GÉO

12 février 2022 20:45
joiedevivre15 a écrit :
Bonne soirée à tous.

Courage, fuyez! La culture scientifique ça ne s'improvise pas!

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2022 20:24

Bonne soirée à tous.

Répondre·

joiedevivre15

12 février 2022 20:21
joiedevivre15 a écrit :
Un placebo ? C'est pourquoi cela arche sur les bébés, les enfants et les animaux ! 🤣😂😉

Lire "marche sur ...".

Répondre·