catherine-
Dominique a écrit :
Bonjour Bertrand,
Je suis Facebook uniquement pour voir mes amis qui sont très loin et parler avec eux ou je ne peux pas le faire avec mon téléphone. Je suis musicien (ukulélé - guitare). Ce qui me permet de faire écouter mes compositions a certains musiciens, voilà l'intérêt de fb de faire ce qui te plaît. Fb cela m'a permis de faire connaître mes tableaux a part la musique. Quintonic est aussi un réseau comme les autres pour avoir des gens dans ces contacts, écrire sur un forum, mettre ces photos, les mêmes problèmes de piratage. Elle est où la différence ?
Pour "bénéficier" de ces avantages sur Quintonic, il faut s'abonner et donc payer.
fabienne
joiedevivre15 a écrit :
Je ne suis inscrite sur aucun réseau social. Cependant en consultant YouTube, vous avez ici et là des vidéos ou des infos en provenance des réseaux que vous citez ci-dessus ...
Mais puisque vous êtes sur Quinto vous êtes évidemment sur un réseau social.

Sylve2012
Il y a des années en arrière, je me suis inscrite sur Facebook, sans trop connaître les tenants et aboutissements. Moins d'un an après cette inscription, je me suis désinscrite : trop d'appels pour que je devienne l'amie de ..., trop de discussions qui n'en étaient pas. Je perdais un temps royal à lire ces messages en espérant en trouver un intéressant.
Je ne regrette absolument pas de m'être désinscrite de ce site.
Dominique
Bonjour Bertrand,
Je suis Facebook uniquement pour voir mes amis qui sont très loin et parler avec eux ou je ne peux pas le faire avec mon téléphone. Je suis musicien (ukulélé - guitare). Ce qui me permet de faire écouter mes compositions a certains musiciens, voilà l'intérêt de fb de faire ce qui te plaît. Fb cela m'a permis de faire connaître mes tableaux a part la musique. Quintonic est aussi un réseau comme les autres pour avoir des gens dans ces contacts, écrire sur un forum, mettre ces photos, les mêmes problèmes de piratage. Elle est où la différence ?
Melusine
Bertrand a écrit :
Sans doute, mais Quintonic me paraît être un réseau social édulcoré, il y a certes parfois des polémiques et des engueulades, mais on ne multiplie pas les petites phrases, les vidéos, les photos comme sur Tiktok ou sur X
Réseau social édulcoré ? Ah vraiment Bertrand ?
Melusine
Je suis sur FB surtout pour voir l'actualité de mes amis virtuels, des forums spéciaux dont celui de mon chien, mais prudence, il y a aussi pas mal de vipères cachées ou non qui attaquent très vite donc - on parle réellement de soi et mieux on s'en porte ;)
Il faut vraiment bien trier ce qu'on dit et à qui surtout ;)
Après ce n'est pas indispensable ! Rien ne vaut la vraie vie avec les vraies rencontres humaines 😉