nandocinqsix
Christine a écrit :
Ajoutez aussi Quintonic !!!
Site sur lequel il est très facile pour les ARNAQUEURS de vous spolier !!!!!
AFFAIRE EN COURS....
Déjà Jean de La Fontaine annonçais que ..:
"Tout flatteur vit au dépens d celui qui l'écoute !"
A chacune et à chacun de faire un tri perspicace ..
Au plaisir de vous lire .
helene9434
Christine a écrit :
Ajoutez aussi Quintonic !!!
Site sur lequel il est très facile pour les ARNAQUEURS de vous spolier !!!!!
AFFAIRE EN COURS....
comme sur tous les réseaux sociaux, c'est une plaie, mais on ne peut pas demander une carte d'identité certifiée conforme à tous ceux qui s'inscrivent. A nous d'être vigilants et signaler dès qu'on en voit un... qui de toutes façons pourra revenir avec un autre pseudo et une autre adresse IP...

jessie95
fabienne a écrit :
Plutôt d accord. Sur FB il y a des groupes comme cinema littérature, seniors baroudeurs, sur le medical etc....qui permettent d'échanger sur des sujets qui nous concernent. On peut y apprendre beaucoup. Il faut juste trier des le départ.
tout à fait ! bonne journée ! 😉
fabienne
carine a écrit :
WhatsApp pour les photos et videos avec mon fils en Australie et des amis à l'étranger. Instagram pour partager des photos de nos voyages et des recettes de cuisine avec mes trois enfants et mes amis.
WhatsApp n' est pas un réseau social. C est une messagerie. Sur laquelle vous n'échangez qu'avec vos contacts enregistrés. WhatsApp permet aussi de créer des groupes famille, amis etc....très pratique.
fabienne
jessie95 a écrit :
vous pouvez essayer Facebook... c'est le plus simple... on n'est jamais obligé de mettre des photos personnelles... mais vous pouvez entrer en contact avec des personnes qui ont des goûts similaires aux vôtres... ça peut être sympa !
Plutôt d accord. Sur FB il y a des groupes comme cinema littérature, seniors baroudeurs, sur le medical etc....qui permettent d'échanger sur des sujets qui nous concernent. On peut y apprendre beaucoup. Il faut juste trier des le départ.