beafran
Marie12 a écrit :
Il a repris de la popularité après son épisode prison, si la gauche pensait l'enterrer c'est le contraire qui se produit, son livre est en tête des ventes et une file d'attente pour le voir.
Il faut lui reconnaître qu'il a le sens des affaires...
Vamycrons
Miracle qu'il attend;..?
De pouvoir faire ce qu'il a écrit depuis que de la présidence il a été sorti... et n'a pas fait au temps où c'était encore possible;.. coup de karcher par exemple... dans nos banlieues, chasse aux consommateurs de drogue... qui eux créent la mafia qui tue...
Mais c'est trop tard.
Solitaire
A mon avis,c est juste pour faire parler de lui et faire de la figuration pour ne pas tomber dans les oubliettes ... 😡
Perso,je le trouve toujours aussi arrogant alors qu il a encore quelques casseroles derrière lui,il ferait mieux de faire le canard ... 😡
Mais bon,c est petit roquet c est hargneux ... 😂 faut bien montrer qu il est encore là ... même si il ne sert plus à rien !!
Denis K
mamyloulette a écrit :
De revenir en politique. Il caresse Bardella dans le sens du poil, espère t il une place de ministre ??
vous ne connaissez pas Sarkozy, ce n'est pas Hollande qui est redevenu député, Nicolas Sarkosy n'acceptera pas de portefeuille et je pense que personne ne lui en proposera !