Miracle ?

beafran - 10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

Miracle ?

beafran10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

helene9434

11 décembre 2025 10:19

s'il avait été en fauteuil, il aurait peut-être pu s'attendre à avoir des pneus neufs...😄
(vieille histoire, pour ceux que ça choquerait...)

Répondre·

artmonika

11 décembre 2025 10:12

Dieu reconnaîtra les siens.
A l’heure du dernier jugement, nul n’aura son mot à dire ...

Répondre·

Jalna

11 décembre 2025 10:12
Éclipse a écrit :
Facile de se laver de tout!
La confession aussi pardonne tous les péchés dans la religion catholique!!
On peut recommencer et se confesser le lendemain!😀😀

C'est ce que je me disais quand j'avais 7 ans et qu'on m'emmenait à confess. J'étais déja lucide.

Répondre·

marie5949

11 décembre 2025 09:58
Leo-75 a écrit :
Peut-être mais en attendant, il vend bien et fait encore parler de lui !

Laissez les mauvaises langues se délier ça leur passera 😫

Répondre·

Carinne

11 décembre 2025 09:44

GIF

Répondre·

joiedevivre15

11 décembre 2025 09:40
2ALAIN a écrit :
POLITICAL CORRECTNESS
Les gens croient plus en sarko et aux autres politiciens qu'en Dieu

Encore faut-il avoir compris qui est Dieu. La religion a bien tout embrouillé pour mettre la mainmise sur nos âmes !

Répondre·

Sylve2012

11 décembre 2025 09:37

Toutes ces personnes qui ont fait la queue pour son "livre" (écrit par qui ?) vont lui faire croire qu'il est Dieu et c'est pour cela qu'il va à Lourdes voir la Sainte Vierge.

Répondre·

mimilavande

11 décembre 2025 09:15

il remercie DIEU, la VIERGE de tout ce qui lui arrive !!!!! rire, ou demande t i l que " son APPEL" ne tourne pas mal et qu' enfin la lumière soit faite sur ce qu' on lui reproche...........!!!!

Répondre·

joiedevivre15

11 décembre 2025 09:05

Mon avis : il a fait le point de sa vie terrestre et y compris sur le plan politique, lors de son séjour en prison ce qui lui a fait prendre ses distances.
Je l'ai bien connu à ses débuts, du temps où Edouard Balladur était en quelque sorte son parrain politique. Il n'était pas mal du tout, un peu excité certes, mais avec une bonne moralité ... Puis, puis ... il est vraiment entré dans la haute politique, et le pouvoir l'a séduit de plus en plus, et pire, il a écouté (et surtout obéi) de plus en plus, aux chants des sirènes sataniques, et Dieu sait que l'élite du mondiale en est pleine à l'heure actuelle, (c'est bientôt leur fin et là ils commencent à mourir de trouille). Et son âme maheureusement a pris du gris ... Lui seul peut revenir en arrière en choisissant la Lumière.
D'autres tels Mittérand, Chirac, savent maintenant de quoi je parle. Bon courage à eux de "l'autre côté", beaucoup de travail sur soi avec les guides ... Pas le choix.
Donc, si son voyage à Lourdes l'aide à faire mea culpa et de changer en bien, pourquoi pas. Pour s'améliorer, il n'est pas nécessaire d'aller à Lourdes, mais encore faut-il déjà avoir une conscience bien structurée.

Répondre·

Leo-75

11 décembre 2025 09:05
Éclipse a écrit :
Beaucoup de gens sont mal informés
Pas le temps !!
La télé comme seule source d'informations
Qui ne montre ou n'intérroge pas ceux qui ne vont pas acheter le livre..surement plus nombreux que les files d'attente....

Peut-être mais en attendant, il vend bien et fait encore parler de lui !

Répondre·

Bibracte

11 décembre 2025 09:01

Un bain afin que quinto ne supprime plus de topics 😌😄

Répondre·

Éclipse

11 décembre 2025 09:01

Facile de se laver de tout!
La confession aussi pardonne tous les péchés dans la religion catholique!!
On peut recommencer et se confesser le lendemain!😀😀

Répondre·

Enya

11 décembre 2025 08:59
Beatrice50 a écrit :
Hier à la télé ils ont montré une longue file d'attente ! Il y avait un monde fou pour faire dédicacer son "journal d'un prisonnier" ! Peut-être attend-il encore plus de popularité ?

Même gratuit, j'en voudrais pas...😀

Répondre·

Éclipse

11 décembre 2025 08:58

Beaucoup de gens sont mal informés
Pas le temps !!
La télé comme seule source d'informations
Qui ne montre ou n'intérroge pas ceux qui ne vont pas acheter le livre..surement plus nombreux que les files d'attente....

Répondre·

Beatrice50

11 décembre 2025 08:49

Hier à la télé ils ont montré une longue file d'attente ! Il y avait un monde fou pour faire dédicacer son "journal d'un prisonnier" ! Peut-être attend-il encore plus de popularité ?

Répondre·