Jalna
Éclipse a écrit :
Facile de se laver de tout!
La confession aussi pardonne tous les péchés dans la religion catholique!!
On peut recommencer et se confesser le lendemain!😀😀
C'est ce que je me disais quand j'avais 7 ans et qu'on m'emmenait à confess. J'étais déja lucide.
joiedevivre15
Mon avis : il a fait le point de sa vie terrestre et y compris sur le plan politique, lors de son séjour en prison ce qui lui a fait prendre ses distances.
Je l'ai bien connu à ses débuts, du temps où Edouard Balladur était en quelque sorte son parrain politique. Il n'était pas mal du tout, un peu excité certes, mais avec une bonne moralité ... Puis, puis ... il est vraiment entré dans la haute politique, et le pouvoir l'a séduit de plus en plus, et pire, il a écouté (et surtout obéi) de plus en plus, aux chants des sirènes sataniques, et Dieu sait que l'élite du mondiale en est pleine à l'heure actuelle, (c'est bientôt leur fin et là ils commencent à mourir de trouille). Et son âme maheureusement a pris du gris ... Lui seul peut revenir en arrière en choisissant la Lumière.
D'autres tels Mittérand, Chirac, savent maintenant de quoi je parle. Bon courage à eux de "l'autre côté", beaucoup de travail sur soi avec les guides ... Pas le choix.
Donc, si son voyage à Lourdes l'aide à faire mea culpa et de changer en bien, pourquoi pas. Pour s'améliorer, il n'est pas nécessaire d'aller à Lourdes, mais encore faut-il déjà avoir une conscience bien structurée.
Leo-75
Éclipse a écrit :
Beaucoup de gens sont mal informés
Pas le temps !!
La télé comme seule source d'informations
Qui ne montre ou n'intérroge pas ceux qui ne vont pas acheter le livre..surement plus nombreux que les files d'attente....
Peut-être mais en attendant, il vend bien et fait encore parler de lui !