Miracle ?

beafran - 10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

Miracle ?

beafran10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

joiedevivre15

11 décembre 2025 17:17
matt a écrit :
👍JDV

Grand merci !

Répondre·

Solitaire

11 décembre 2025 17:13

Faut il encore qu il le retrouve son Karcher 😂 déjà à l époque,il le cherchait déjà 😂

Quand au déferlement humain,il n y avait pas non plus des milliers de personnes,combien même la file d attente ne se résume pas au nombre d habitants en France 🇫🇷 qui voteraient pour lui ... 😡

On a vu son bilan après son passage ... des milliers de postes de policiers et de gendarmes supprimés ( délinquance explosé ) ... 😡 suppressions également d infirmiers,docteurs et personnel hospitalier et cie.

Alors Sarkozy ... non merci ... 😒

Répondre·

beafran

11 décembre 2025 15:00
Dorothy94 a écrit :
Le miracle d'être réélu pour combler le déficit de la France sur ses deniers personnels 😇 😇 😇 prions prions mes Frères........, amen !!

Coucou Dorothy !
😍

Répondre·

Dorothy94

11 décembre 2025 14:59

Le miracle d'être réélu pour combler le déficit de la France sur ses deniers personnels 😇 😇 😇 prions prions mes Frères........, amen !!

Répondre·

beafran

11 décembre 2025 14:56
matt a écrit :
Une piscine, quelle piscine ?

Ben, la piscine du sanctuaire, avec les autres pèlerins espérant un miracle...
Il paraît que l'eau était à 12 °. Brrrr ! Il fallait vraiment avoir la foi ...

Répondre·

Dany

11 décembre 2025 14:46
rodoalex a écrit :
J'aime ton humour .

😊😁

Répondre·

matt

11 décembre 2025 14:24
beafran a écrit :
Et est-ce que ses 2 gardes du corps qui l'avaient accompagné en prison ont aussi plongé dans la piscine avec lui ?

Une piscine, quelle piscine ?

Répondre·

joiedevivre15

11 décembre 2025 14:16
artmonika a écrit :
Eh bien, c’est bien dommage qu’il puisse ne pas y avoir de dernier jugement.
Laissez-moi croire, si j’en ai envie, qu’à l’heure du grand départ bien des gens seront punis pour leur comportement sur terre.

Je ne vous ai pas tout dit. Je vous ai parlé de ceux qui sont quand même pas si mal. Ils passeront de l'autre côté, ils se jugeront eux-mêmes avec l'aide de krurs guides.
Puis redescendront encore sur Terre pour se parfaire.
Ceux qui ont du gris
tels que les élites actuelles, ne reviendront pas sur Terre. Ils auront un passage dans les vibrations basses oû ils seront malheureux en se voyant tels qu'ils sont. On ne triche plus. Après leur mea culpa. Ils iront se réincarner sur une autre planète où l'humanité est plus en retard. Et ils referont à nouveau un long cheminement pour s'améliorer et remonter un jour vers la Lumière.
Après la mort de notre corps physique, on va dans le plan vibratoire qui nous correspond. Plus de triche.
Tous nos décédés ne sont d'ailleurs pas dans le même plan. Lorsque qu'il y a un décès. Tout le monde se réunit pour l'accueillir. Après, chacun rejoint son plan. Ceux qui sont plus élevés peuvent aller voir ceux qui sont en dessous. Mais pas l'inverse.
Les plans ne sont pas des étages, ils sont les uns dans les autres .

Répondre·

beafran

11 décembre 2025 14:04
matt a écrit :
Il aurait pu être un pèlerin parmi tant d'autres. Mais voilà !

Et est-ce que ses 2 gardes du corps qui l'avaient accompagné en prison ont aussi plongé dans la piscine avec lui ?

Répondre·

matt

11 décembre 2025 13:56

Il aurait pu être un pèlerin parmi tant d'autres. Mais voilà !

Répondre·

matt

11 décembre 2025 13:53
joiedevivre15 a écrit :
Je ne suis pas pro-Sarkozy surtout depuis où les politiques de quelque bord que ce soit, se sont noyés dans les affaires de corriptoon, mais pourquoi ces réflexions bêtes et méchantes que je découvre ci-dessous ???
A ceux qui les ont écrites, cela vous a fait du bien ?
Il faut rappeler que Sarkozy est allé à Lourdes sans tambour ni trompette. Alors. respectons son voyage spirituel ...
Il n'est jamais trop tard pour reprendre le chemin de la Lumière.
Il y en a beaucoup ici qui l'ont perdu et qui devrait se regarder ! A méditer.

👍JDV

Répondre·

artmonika

11 décembre 2025 13:48
joiedevivre15 a écrit :
Le dernier jugement est une invention de l'Eglise. On vit éternellent, sans rupture sinon du corps physique. On se juge, après chaque vie terrestre, avec nos guides, et on revient pour parfaire notre conscience et retrouver notre divinité.

Eh bien, c’est bien dommage qu’il puisse ne pas y avoir de dernier jugement.
Laissez-moi croire, si j’en ai envie, qu’à l’heure du grand départ bien des gens seront punis pour leur comportement sur terre.

Répondre·

Kiko

11 décembre 2025 13:27
Beatrice50 a écrit :
Hier à la télé ils ont montré une longue file d'attente ! Il y avait un monde fou pour faire dédicacer son "journal d'un prisonnier" ! Peut-être attend-il encore plus de popularité ?

La naïveté des gens est confondante.
Sarko est un pragmatique pur jus.

Répondre·

rodoalex

11 décembre 2025 12:38
Kiko a écrit :
Je cesserai de rire, s'il met la main à la poche pour la réfection des églises de France. A t il donné pour Notre Dame ?

Et pas que ,plus proche le theleton.

Répondre·

noemisjp

11 décembre 2025 12:35

Un vrai délire vos réflexions à propos de Sarkozy. Peut on encore dans cette société déchirée de croire ou ne pas croire ??? Que vont subir les générations à venir, posez vous la question !!!

Répondre·