Miracle ?

beafran - 10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

Miracle ?

beafran10 décembre 2025 23:02

A sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes, et s'est baigné dans la piscine du sanctuaire.
Quel miracle attend il à votre avis ?

Margaret

12 décembre 2025 13:27

C'est vraiment n'importe quoi.

Répondre·

joiedevivre15

12 décembre 2025 08:49
Jean Claude a écrit :
"le fait d'aller toujours vers le bien, le beau et le bon, d'aider et de respecter les autres ..."
Malgré nos conceptions de la spiritualité fort éloignées, je vous rejoins totalement: une partie de ma vie a été, et est toujours consacré à cela; dans ma vie de retraité, en participant très activement à la vie associative ...

Mais c'est très bien !
Découvrir que l'on a un double spirituel/âme est une autre étape qui vous apporte une grande force d'indépendance par rappirt au monde qui vous entoure surtout vis-à-vis de ceux qui veulent vous influencer !

Répondre·

joiedevivre15

12 décembre 2025 07:52
Jean Claude a écrit :
Observation générée par un commentaire au fil des pages :
Je continue à m'interroger :
ce pseudo " joiedevivre" masque-t-il un humour à tout crin ou est-il l'expression d'un savoir acquis auprès de divinités qu'on ne rencontre pas au détour du chemin emprunté quotidiennement par les Humains ?
Dans ce cas, merci de dire à mon étoile qu'un de ces quatre, je vais bien y grimper , mais rien ne presse ...

"Joiedevivre" ne masque rien ! Je suis tellement fière et heureuse de tout comprendre ou presque. Je suis née ainsi grâce au travail sur moi dans mes vies passées. Je suis en avance sur beaucoup, mais d'autres le sont envore plus ou différemment ! Je suis assez généraliste, c'est ma dernière mission pour tenter d'éclairer les autres. Pas facile, surtout ici où vous êtes en présence de tout l'èvantail possible des niveaux de conscience (rien à voir avec l'intellect).

Répondre·

Jean Claude

12 décembre 2025 07:47
joiedevivre15 a écrit :
C'est la réalité que l'on vous a cachée ... Tout sera déballé dans le futur. Le temps s"accélère.
D'avoir la connaissance vous permait de comprenre tout ce que bohs vivez et pourquoi. Tout est codé. Oci ce n'est pas na vraie vie, mzis une espèce de fiction. Et oui !
Mais comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas cela qui vous fait monter en conscience, mais le fait d'aller toujours vers le bien, le beau et le bon, d'aider et de respecter les autres ...

"le fait d'aller toujours vers le bien, le beau et le bon, d'aider et de respecter les autres ..."
Malgré nos conceptions de la spiritualité fort éloignées, je vous rejoins totalement: une partie de ma vie a été, et est toujours consacré à cela; dans ma vie de retraité, en participant très activement à la vie associative ...

Répondre·

joiedevivre15

12 décembre 2025 07:40
Jean Claude a écrit :
???
Théorie fumeuse à prendre au second degré ?

C'est la réalité que l'on vous a cachée ... Tout sera déballé dans le futur. Le temps s"accélère.
D'avoir la connaissance vous permait de comprenre tout ce que bohs vivez et pourquoi. Tout est codé. Oci ce n'est pas na vraie vie, mzis une espèce de fiction. Et oui !
Mais comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas cela qui vous fait monter en conscience, mais le fait d'aller toujours vers le bien, le beau et le bon, d'aider et de respecter les autres ...

Répondre·

Jean Claude

12 décembre 2025 05:11

Observation générée par un commentaire au fil des pages :
Je continue à m'interroger :
ce pseudo " joiedevivre" masque-t-il un humour à tout crin ou est-il l'expression d'un savoir acquis auprès de divinités qu'on ne rencontre pas au détour du chemin emprunté quotidiennement par les Humains ?
Dans ce cas, merci de dire à mon étoile qu'un de ces quatre, je vais bien y grimper , mais rien ne presse ...

Répondre·

Jean Claude

12 décembre 2025 04:59
joiedevivre15 a écrit :
Je ne vous ai pas tout dit. Je vous ai parlé de ceux qui sont quand même pas si mal. Ils passeront de l'autre côté, ils se jugeront eux-mêmes avec l'aide de krurs guides.
Puis redescendront encore sur Terre pour se parfaire.
Ceux qui ont du gris
tels que les élites actuelles, ne reviendront pas sur Terre. Ils auront un passage dans les vibrations basses oû ils seront malheureux en se voyant tels qu'ils sont. On ne triche plus. Après leur mea culpa. Ils iront se réincarner sur une autre planète où l'humanité est plus en retard. Et ils referont à nouveau un long cheminement pour s'améliorer et remonter un jour vers la Lumière.
Après la mort de notre corps physique, on va dans le plan vibratoire qui nous correspond. Plus de triche.
Tous nos décédés ne sont d'ailleurs pas dans le même plan. Lorsque qu'il y a un décès. Tout le monde se réunit pour l'accueillir. Après, chacun rejoint son plan. Ceux qui sont plus élevés peuvent aller voir ceux qui sont en dessous. Mais pas l'inverse.
Les plans ne sont pas des étages, ils sont les uns dans les autres .

???
Théorie fumeuse à prendre au second degré ?

Répondre·

Rise

12 décembre 2025 00:51

Il attend le mais si 😂

Répondre·

Aurore

11 décembre 2025 21:25
beafran a écrit :
Ben, la piscine du sanctuaire, avec les autres pèlerins espérant un miracle...
Il paraît que l'eau était à 12 °. Brrrr ! Il fallait vraiment avoir la foi ...

J'espère qu'il n'a pas pris froid

Répondre·

Aurore

11 décembre 2025 21:20
Mco a écrit :
Et on inventait même des péchés pour faire plus crédible

🤣
Exact ! Comme je ne savais pas quoi dire dans le confessionnal, j'inventais des péchés

Répondre·

beafran

11 décembre 2025 21:15
matt a écrit :
Désolé, j'écoute mon Jordan (et les vilains qui le harcèlent) en même temps que je recherche. Mais je ne vois rien qui indique que la grotte des miracles ressemble à une piscine.

" piscine " est le terme consacré au sanctuaire de Lourdes.
Vous me faites marcher... 😉

Répondre·

pourquoi

11 décembre 2025 21:13

👋

Répondre·

matt

11 décembre 2025 20:44
beafran a écrit :
On a pas dit
" olympique ". Disons plutôt un bassin.
Cherchez sur Google : Sarkosy, Lourdes, piscine, vous aurez tous les renseignements voulus.

Désolé, j'écoute mon Jordan (et les vilains qui le harcèlent) en même temps que je recherche. Mais je ne vois rien qui indique que la grotte des miracles ressemble à une piscine.

Répondre·

beafran

11 décembre 2025 20:02
matt a écrit :
Désolé, si je suis largué, j'ai le souvenir d'une petite étendue d'eau dans la grotte où Bernadette a vu des apparitions.
Si maintenant c'est une piscine olympique, je comprends pourquoi mon amie Carla a eu cette idée géniale.

On a pas dit
" olympique ". Disons plutôt un bassin.
Cherchez sur Google : Sarkosy, Lourdes, piscine, vous aurez tous les renseignements voulus.

Répondre·

matt

11 décembre 2025 19:20
beafran a écrit :
Ben, la piscine du sanctuaire, avec les autres pèlerins espérant un miracle...
Il paraît que l'eau était à 12 °. Brrrr ! Il fallait vraiment avoir la foi ...

Désolé, si je suis largué, j'ai le souvenir d'une petite étendue d'eau dans la grotte où Bernadette a vu des apparitions.
Si maintenant c'est une piscine olympique, je comprends pourquoi mon amie Carla a eu cette idée géniale.

Répondre·