MELENCHON

- 19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

MELENCHON

19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

Sylve2012

19 août 2022 09:04

Hélàs, je savais déjà tout cela. C'est pour ce que je ne voterai pas pour lui, l'hypocrite, le profiteur.

Répondre·

mick26

19 août 2022 08:31

Je crois ue lors de l'élection présidentielle j'avais remarqué qu'il était parmi les plus gros patrimoine ! Je suis ravie pour lui et ravie qu'ils jette un regard sur les moins bien lotis mais ça fait un peu "désordre" non pas qu'il ait ce patrimoine mais qu'il crache sur les "riches" !!!

Répondre·

carousse

19 août 2022 08:27

je ne veux pas le défendre, mais
un député ou un sénateur ne peut pas cumuler son mandat parlementaire avec celui de représentant au Parlement européen (article L. O. 137-1)
https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-elections/Les-elections-en-France/Le-cumul-des-mandats-electoraux

Répondre·

lacbleu

19 août 2022 08:25

Il fait beaucoup de bruit ! Certains croient en lui ! grand bien leur face !
Je n'écoute pas ce genre de personne .
Comme disait Jean de la Fontaine : " tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ! "

Répondre·

PIRLOUI

19 août 2022 08:24

N'importe quoi :
il y a longtemps qu'il a quitté l'ESSONNE
ce sont des chiffres qui circulaient sur Internet il y a plus de 10 ANS

Répondre·

Vieuxchat

19 août 2022 07:55

En plus, ce pauvre clown qui combat Macron , se voyait premier ministre ! On ne l'entend plus, depuis qu'il est allé en Amérique du sud...

Répondre·