MELENCHON

- 19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

MELENCHON

19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

Lionel102127

20 août 2022 09:50

le patrimoine déclaré en 2022 pour la présidentielle, environ 1 millions €
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/presidentielle-2022-quel-est-le-patrimoine-de-jean-luc-melenchon-2125569
A lire avant de partager l'info du post:
https://observatoire-strategique-information.fr/2022/01/12/non-jean-luc-melenchon-ne-gagne-pas-36-000-e-par-mois/
Il faut éviter de diffuser des fakes news. On peut être poursuivi par la personne désignée et elle pourrait demander des dommages et intérêts qui lui permettrait de s'enrichir.

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 09:13
fifiloulou a écrit :
ca laisse des traces le 16 eme,ce sont tes gains mensuels pas ton patrimoine. Mais si tu veux rire et enfoncer le clou c'est toujours facile d'être généreux avec l'argent publique, c'est à dire celui des autres. Je n'insisterai même pas sur Mélenchon au bac philo et à la carrière d'assistant parlementaire. D'ailleurs zéro divisé par tout ce que tu veux fera Zéro.Le plus important c'est la création de richesse que l'on distribue mais que l'on ne partage pas car dans le partage il y a des profiteurs. Il faut bien respecter le mérite quelque part et là ce n'est pas égal, il y a beaucoup d'envieux qui veulent profiter. @+

Je n’ai aucun patrimoine hormis celui de ma mémoire
Et c’est une solution a bien des problèmes ...
🙄

Répondre·

fifiloulou

20 août 2022 09:07
hervé Nono a écrit :
Si tu parles de moi ,,,c’est sympa ,,
Donc moi c’est retraité du bâtiment,,,,,1300 euros par mois environ et je te dis pas la vie de patachon que je porte en mémoire ,,,,mon chien c'était Un labrit croisé griffon je crois
Un grand amour 💗🐕💗,,
Bonne journée
Ceci dit oui par ironie du sort je suis né dans le 16éme😊

ca laisse des traces le 16 eme,ce sont tes gains mensuels pas ton patrimoine. Mais si tu veux rire et enfoncer le clou c'est toujours facile d'être généreux avec l'argent publique, c'est à dire celui des autres. Je n'insisterai même pas sur Mélenchon au bac philo et à la carrière d'assistant parlementaire. D'ailleurs zéro divisé par tout ce que tu veux fera Zéro.Le plus important c'est la création de richesse que l'on distribue mais que l'on ne partage pas car dans le partage il y a des profiteurs. Il faut bien respecter le mérite quelque part et là ce n'est pas égal, il y a beaucoup d'envieux qui veulent profiter. @+

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 08:48
fifiloulou a écrit :
louis/nonos,il est ou avec son caniche très 16 eme arrondissement? hé ben chez les bobos.Ceux qui aiment l'argent mais se donne bonne conscience en faisant semblant d'être généreux.........

Si tu parles de moi ,,,c’est sympa ,,
Donc moi c’est retraité du bâtiment,,,,,1300 euros par mois environ et je te dis pas la vie de patachon que je porte en mémoire ,,,,mon chien c'était Un labrit croisé griffon je crois
Un grand amour 💗🐕💗,,
Bonne journée
Ceci dit oui par ironie du sort je suis né dans le 16éme😊

Répondre·

fifiloulou

20 août 2022 08:35
hervé Nono a écrit :
Il faut dire que mr Mélenchon n’est pas un problème en lui-même,,,,,on s’en fout de jean Luc ou Manu ,,,,
L’important c’est ce qu’ils représentent ....
En gros
1 Mélenchon c’est les fonctionnaires et les assistés
2 Macron c’est les aisés et les créateurs de richesse

louis/nonos,il est ou avec son caniche très 16 eme arrondissement? hé ben chez les bobos.Ceux qui aiment l'argent mais se donne bonne conscience en faisant semblant d'être généreux.........

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 08:15
Marie a écrit :
Beaucoup de sectaires sur ce forum.
Mr David , avez vous été le chauffeur ou le valet de chambre de Mr Melanchon pour déblatérer de la sorte. En tous cas cela m’amuse beaucoup.
Bonne nuit et qu’elle vous soit douce

Il faut dire que mr Mélenchon n’est pas un problème en lui-même,,,,,on s’en fout de jean Luc ou Manu ,,,,
L’important c’est ce qu’ils représentent ....
En gros
1 Mélenchon c’est les fonctionnaires et les assistés
2 Macron c’est les aisés et les créateurs de richesse

Répondre·

clementine1804

20 août 2022 08:07

Merci de ces détails que tout le monde devrait connaître continuer

Répondre·

grognasse

20 août 2022 07:31
sylguima a écrit :
Si nous attendons qu'un pauvre au gouvernement défende les pauvres de la rue, c'est attendre le métro en Lozère. Mélenchon, oui Mélenchon que dire? C'est Mélenchon rien à en tirer!

😅

Répondre·

sylguima

20 août 2022 07:29

Si nous attendons qu'un pauvre au gouvernement défende les pauvres de la rue, c'est attendre le métro en Lozère. Mélenchon, oui Mélenchon que dire? C'est Mélenchon rien à en tirer!

Répondre·

lamarie88

20 août 2022 07:29

Bravo tout est dit !

Répondre·

alain

20 août 2022 06:47

Le problème c'est que les discours de ce vieux millionnaires ( " les gens " sic !!! ) impressionnent , mais c'est la classe politicomédiatique depuis 60 ans qu'il faut remettre en cause ( pour ceux qui n'ont pas encore conscientisé l'anthropocène ) Choupinet a averti hier à Bormes , la facture arrive ; aux abris !!!!!!!!!!!!

Répondre·

horizons19

20 août 2022 06:33

David apparemment tu es de l'école de Poutine qui a l'art de la manipulation et du mensonge

Répondre·

Denis K

20 août 2022 05:55

tous ces chiffres sont exagérés un député européen ne touche pas 19000 mais 7700
un senateur 6000 et non pas 17000, quand au patrimoine il avait été estimé à 1000 000
lors de la campagne électorale en 2017 avec 2 appartements à Paris qui ont bien augmentés depuis mais on ne connait pas les vraies estimations.
en 2017, il était le 2ème candidat le plus riche, c'est vrai que pour un défenseur des pauvres ??????????????

Répondre·

didjo

20 août 2022 05:54

eh oui il y a des gens...de professions diverses,qui ont des sous....beaucoup de sous 😱

Répondre·

fifiloulou

20 août 2022 05:54

Mélenchon était le troisième dans la déclaration de patrimoine lors des élections. On n'avait pas trop à s'inquiéter sur le fait qu'il allait piquer le pognon des riches. Il aurait continuer à voler les pauvres c'est plus rentable et plus facile! Là il a "disparu" et ne boit plus que de l'eau en ce moment. aller à +

Répondre·