MELENCHON

- 19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

MELENCHON

19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

Marie

20 août 2022 11:34
hervé Nono a écrit :
Des noms de grâce ne soyons pas faux-culs ,,😅
Cordialement ,,,

La liste serait trop longue !

Répondre·

Marie

20 août 2022 11:33
hervé Nono a écrit :
Oui mais le sujet de fond c’est nôtre système de pensée tribalus- homoticus et ses avatars ,,,
N,oublions pas que la haine est un attribut lié à la survie

L,amour 🥰pareillement du reste 😜🙄

Je vois que vous positivez!

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 11:31
Marie a écrit :
Élevons le débat . Le système binaire n’a jamais été ma tasse de thé. Ici on est là pour débattre et non pour faire du prosélytisme, surtout que David à l’origine de ce débat semble limiter dans l’argumentation mis à part de déployer des raclures de la presse peu fiable et d’on dit..,,non vérifiés.

Oui mais le sujet de fond c’est nôtre système de pensée tribalus- homoticus et ses avatars ,,,
N,oublions pas que la haine est un attribut lié à la survie

L,amour 🥰pareillement du reste 😜🙄

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 11:26
Marie a écrit :
Oui les envieux sont souvent aigris et malheureux et par extension haineux

Des noms de grâce ne soyons pas faux-culs ,,😅
Cordialement ,,,

Répondre·

fifiloulou

20 août 2022 11:20
Marie a écrit :
Heureux sont ceux qui vont y contribuer….!!!!

le problème c'est la souveraineté nationale écornée par la supranationalité européenne et la fameuse cour des droits de l'homme. Voire l'iman que l'on ne peut pas expulser. Ses arrêts ,de cette cour, ne devrait pas être exécutoires mais consultatifs.Orban le hongrois s'en affranchit.A vrai dire je ne sais quoi en penser, même si je suis pour les droits de la femme mais pas ceux de l'homme qui briment les femmes. Tout cela est susceptible de bouger au niveau européen, mais il faut voter nationaliste et extrême droite, ce à quoi je ne me suis pas résolu.Mélenchon n'est même pas habité par ce doute,le doute ne labite pas. @+

Répondre·

Helene

20 août 2022 11:10
Marie a écrit :
Merci de m’ouvrir l’esprit ! Vous reconnaîtrez que les arguments de Mr David sont pauvres et récurrents. Pourquoi vous sentez vous concerner?

Ma réflexion est d'ordre général. J'ajoute que rien dans mes propos ne permet à quiconque de déduire ma position à l'égard de David ou de M. Mélenchon.

Répondre·

fifiloulou

20 août 2022 11:10
Marie a écrit :

ben ouais,c'est du bon sens!

Répondre·

Marie

20 août 2022 11:06
alain a écrit :
Le problème c'est que les discours de ce vieux millionnaires ( " les gens " sic !!! ) impressionnent , mais c'est la classe politicomédiatique depuis 60 ans qu'il faut remettre en cause ( pour ceux qui n'ont pas encore conscientisé l'anthropocène ) Choupinet a averti hier à Bormes , la facture arrive ; aux abris !!!!!!!!!!!!

Heureux sont ceux qui vont y contribuer….!!!!

Répondre·

Marie

20 août 2022 11:02
fifiloulou a écrit :
ca laisse des traces le 16 eme,ce sont tes gains mensuels pas ton patrimoine. Mais si tu veux rire et enfoncer le clou c'est toujours facile d'être généreux avec l'argent publique, c'est à dire celui des autres. Je n'insisterai même pas sur Mélenchon au bac philo et à la carrière d'assistant parlementaire. D'ailleurs zéro divisé par tout ce que tu veux fera Zéro.Le plus important c'est la création de richesse que l'on distribue mais que l'on ne partage pas car dans le partage il y a des profiteurs. Il faut bien respecter le mérite quelque part et là ce n'est pas égal, il y a beaucoup d'envieux qui veulent profiter. @+

Répondre·

Claude-

20 août 2022 10:59

J’espère qu’il donne tous les mois à des associations pour défavorisés ou secours aux animaux
Il pourrait aussi créer une ou des sociétés et ainsi créer des emp

Répondre·

Marie

20 août 2022 10:57
hervé Nono a écrit :
Je n’ai aucun patrimoine hormis celui de ma mémoire
Et c’est une solution a bien des problèmes ...
🙄

Quelle chance! Pas de bagarre pour les héritiers

Répondre·

Marie

20 août 2022 10:54
hervé Nono a écrit :
Il faut dire que mr Mélenchon n’est pas un problème en lui-même,,,,,on s’en fout de jean Luc ou Manu ,,,,
L’important c’est ce qu’ils représentent ....
En gros
1 Mélenchon c’est les fonctionnaires et les assistés
2 Macron c’est les aisés et les créateurs de richesse

Élevons le débat . Le système binaire n’a jamais été ma tasse de thé. Ici on est là pour débattre et non pour faire du prosélytisme, surtout que David à l’origine de ce débat semble limiter dans l’argumentation mis à part de déployer des raclures de la presse peu fiable et d’on dit..,,non vérifiés.

Répondre·

Marie

20 août 2022 10:41
Helene a écrit :
Avez-vous remarqué que les "sectaires" sont en général ceux qui ne pensent pas comme nous ?

Merci de m’ouvrir l’esprit ! Vous reconnaîtrez que les arguments de Mr David sont pauvres et récurrents. Pourquoi vous sentez vous concerner?

Répondre·

hervé Nono

20 août 2022 10:17
Helene a écrit :
Avez-vous remarqué que les "sectaires" sont en général ceux qui ne pensent pas comme nous ?

C’est clair que le mieux c’est de se mettre à la place de tout le monde ,,,de Mélenchon de Macron de Marine de Sandrine
Etc ...et de la nôtre aussi qui est toujours excentré. ....donc excentrique ,,,,🙄😅🤔🙄

Répondre·

Helene

20 août 2022 10:05
Marie a écrit :
Beaucoup de sectaires sur ce forum.
Mr David , avez vous été le chauffeur ou le valet de chambre de Mr Melanchon pour déblatérer de la sorte. En tous cas cela m’amuse beaucoup.
Bonne nuit et qu’elle vous soit douce

Répondre·