MELENCHON

- 19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

MELENCHON

19 août 2022 07:47

Patrimoine de 2.465.000 euros­­­­­­­­­­­­­­­
et il perçoit CHAQUE MOIS­­­­­­­­­­­­­­­
DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€­­­­­­­­­­­­­­­
SÉNATEUR de l'ESSONNE :17 000€­­­­­­­­­­­­­­­
donc 36.105€ par mois d'argent public­­­­­­­­­­­­­­­ + remboursement des frais de : avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.­­­­­­­­­­­­­­
Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches !­­­­­­­­­­­­­­­
Faites circuler, tout le monde n'a pas l'opportunité de lire le Canard Enchainé (qui se déchaine)

oulala

20 août 2022 05:10

En effet les infox…finissent en intox dont doit être victime David de toute évidence.

Répondre·

Marie

19 août 2022 21:59

Beaucoup de sectaires sur ce forum.
Mr David , avez vous été le chauffeur ou le valet de chambre de Mr Melanchon pour déblatérer de la sorte. En tous cas cela m’amuse beaucoup.
Bonne nuit et qu’elle vous soit douce

Répondre·

Anne marie

19 août 2022 16:09
Vieuxchat a écrit :
Les hommes sont séduits par les yeux, les femmes par les oreilles...

les hommes aiment ce qu'elles voient, les femmes voient ce qu'elles aiment

Répondre·

Adalbert

19 août 2022 14:56

LES DÉCODEURS 14/01/2019
Intox sur le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon

Une vieille rumeur, qui a refait surface ces jours derniers, prête au chef de file de La France insoumise une fortune qu’il n’a pas.
Cette rumeur court en réalité depuis des années. Elle remonte au moins à 2013, et avait déjà refait surface au début de 2017, en pleine campagne présidentielle, notamment sur le site d’extrême droite Résistance républicaine, qui est coutumier de la diffusion de fausses informations. Mais vérification faite, la quasi-totalité des affirmations de ce message sont, au mieux, approximatives ; au pire, complètement mensongères.
Suite sur :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/14/intox-sur-le-patrimoine-de-jean-luc-melenchon_5408938_4355770.html

Répondre·

tbu

19 août 2022 14:50
mco a écrit :
Et alors, il a de l'argent ! Tant mieux pour lui. Ca ne me choque pas, j'ai voté pour lui :)
C'est un très bon orateur qui a le mérite de faire bouger les esprits

Qu'il ai de l'argent, je m'en fiche, et, tant mieux pour lui!!
Mais je ne voterai jamais pour lui, qui que ce soit en face de lui, je voterai pour son adversaire!!
Sa politique est de punir les riches en les "sur taxant", quant il n'y aura plus de riches en France qui financera nos aides sociales les plus généreuses au monde!!???
Si jamais il était élu président, et, qu'il pratique aussi sa politique, envers lui même, il serait obligé de quitter la France, pour ne pas finir ruiné!!

Répondre·

Vieuxchat

19 août 2022 13:08
mco a écrit :
Et alors, il a de l'argent ! Tant mieux pour lui. Ca ne me choque pas, j'ai voté pour lui :)

Les hommes sont séduits par les yeux, les femmes par les oreilles...

Répondre·

Carmenlustucru

19 août 2022 11:10
Carmenlustucru a écrit :
Pareil !
Et heureusement qu'il ne faut pas compter que sur les pauvres pour défendre les pauvres !
Vous pensez à qui pour représenter les pauvres ? 🤨🙄
Est-ce qu'on aurait pas tout simpement un problème de représetation ?

Je repose la question "Vous pensez à qui pour représenter les pauvres ? 🤨🙄"
?

Répondre·

alain

19 août 2022 10:36

Le canard , journal très suspect !! La millionnaire JLM après avoir été porté aux nues sur des critères hallucinants ( très cultivé , grand orateur ... ) est maintenant trainé dans la boue et pas toujours pour de bonnes raisons !!!

Répondre·

mco

19 août 2022 10:17
Carmenlustucru a écrit :
Pareil !
Et heureusement qu'il ne faut pas compter que sur les pauvres pour défendre les pauvres !

Je ne pense plus depuis longtemps. J'observe seulement :)

Répondre·

Carmenlustucru

19 août 2022 10:13
mco a écrit :

Pareil !

Répondre·

jasbelle

19 août 2022 09:52

C'est vrai, je n'y avais pas pensé - et ils habitent Porte Clichy près de l'hôtel Ibis.

Répondre·

Anne marie

19 août 2022 09:50
jasbelle a écrit :
Le mari de mon aide à do d'origine africaine a aussi voté pour Mélenchon - certainement après l'avoir entendu parler.

il y a surtout la femme de ménage black d'IBIS Batignolles chez LFI, ils ont du s'y retrouver..
Elle porte bien son nom d'ailleurs.. Kéké ! car le 1er jour au parlement elle faisait réellement le kéké..

Répondre·

jasbelle

19 août 2022 09:46

Le mari de mon aide à do d'origine africaine a aussi voté pour Mélenchon - certainement après l'avoir entendu parler.

Répondre·

mco

19 août 2022 09:09

Répondre·