MELENCHON
- 19 août 2022 07:47
MELENCHON
19 août 2022 07:47

Adalbert
LES DÉCODEURS 14/01/2019
Intox sur le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon
Une vieille rumeur, qui a refait surface ces jours derniers, prête au chef de file de La France insoumise une fortune qu’il n’a pas.
Cette rumeur court en réalité depuis des années. Elle remonte au moins à 2013, et avait déjà refait surface au début de 2017, en pleine campagne présidentielle, notamment sur le site d’extrême droite Résistance républicaine, qui est coutumier de la diffusion de fausses informations. Mais vérification faite, la quasi-totalité des affirmations de ce message sont, au mieux, approximatives ; au pire, complètement mensongères.
Suite sur :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/14/intox-sur-le-patrimoine-de-jean-luc-melenchon_5408938_4355770.html

tbu
mco a écrit :
Et alors, il a de l'argent ! Tant mieux pour lui. Ca ne me choque pas, j'ai voté pour lui :)
C'est un très bon orateur qui a le mérite de faire bouger les esprits
Qu'il ai de l'argent, je m'en fiche, et, tant mieux pour lui!!
Mais je ne voterai jamais pour lui, qui que ce soit en face de lui, je voterai pour son adversaire!!
Sa politique est de punir les riches en les "sur taxant", quant il n'y aura plus de riches en France qui financera nos aides sociales les plus généreuses au monde!!???
Si jamais il était élu président, et, qu'il pratique aussi sa politique, envers lui même, il serait obligé de quitter la France, pour ne pas finir ruiné!!
Carmenlustucru
Carmenlustucru a écrit :
Pareil !
Et heureusement qu'il ne faut pas compter que sur les pauvres pour défendre les pauvres !
Vous pensez à qui pour représenter les pauvres ? 🤨🙄
Est-ce qu'on aurait pas tout simpement un problème de représetation ?
Je repose la question "Vous pensez à qui pour représenter les pauvres ? 🤨🙄"
?

mco
Carmenlustucru a écrit :
Pareil !
Et heureusement qu'il ne faut pas compter que sur les pauvres pour défendre les pauvres !
Je ne pense plus depuis longtemps. J'observe seulement :)
Carmenlustucru
mco a écrit :
Et alors, il a de l'argent ! Tant mieux pour lui. Ca ne me choque pas, j'ai voté pour lui :)
C'est un très bon orateur qui a le mérite de faire bouger les esprits
Pareil !

Anne marie
jasbelle a écrit :
Le mari de mon aide à do d'origine africaine a aussi voté pour Mélenchon - certainement après l'avoir entendu parler.
il y a surtout la femme de ménage black d'IBIS Batignolles chez LFI, ils ont du s'y retrouver..
Elle porte bien son nom d'ailleurs.. Kéké ! car le 1er jour au parlement elle faisait réellement le kéké..