didjo
Honnêtement n en déplaise a certains le sort de depardieu m est complètement égal.je n ai rien contre lui mais je n ai aucune admiration.ca n est qu un acteur et je pourrais rajouter si je ne me trompe qu il s est "barré"pour ne pas payer trop d impots comme d autres d ailleurs!!!!!cette légion d honneur A-t-elle du sens?quant à macron j ai arrêté de l'écouter depuis un certain temps deja
Sylvaine
DOMINIQUE a écrit :
à TOUS, sachez que SYLVAINE n'a JAMAIS répondu à ce TOPIC ......
Qui, apparemment lui fait peur
(bien que "la peur n'arrête pas le danger")
SACHEZ QUE SYLVAINE N A JAMAIS REPONDU A CE TOPIC, ET QUE SI ELLE S'Y EST RETROUVEE MALENCONTREUSEMENT, C'EST QU'ELLE AVAIT REPONDU A UN AUTRE DE MES TOPICS QUE J'AI ANNULE AUSSI VITE.
Lol....

DOMINIQUE
Sylvaine a écrit :
Et en écrivant ici en 1er commentaire :"Merci à Sylvaine pour sa réponse", vous faites supposer que j'aurais écrit une réponse et que je l'aurais fait disparaître !
Vous trouvez ça normal ?
J'appelle cela de la manipulation, moi.
Peut-être telle n'était pas votre intention. Mais comme je ne vous connais pas, vous me permettrez d'en douter.
Sur ce, bonne nuit.
à TOUS, sachez que SYLVAINE n'a JAMAIS répondu à ce TOPIC ......
Qui, apparemment lui fait peur
(bien que "la peur n'arrête pas le danger")
SACHEZ QUE SYLVAINE N A JAMAIS REPONDU A CE TOPIC, ET QUE SI ELLE S'Y EST RETROUVEE MALENCONTREUSEMENT, C'EST QU'ELLE AVAIT REPONDU A UN AUTRE DE MES TOPICS QUE J'AI ANNULE AUSSI VITE.
Sylvaine
Et en écrivant ici en 1er commentaire :"Merci à Sylvaine pour sa réponse", vous faites supposer que j'aurais écrit une réponse et que je l'aurais fait disparaître !
Vous trouvez ça normal ?
J'appelle cela de la manipulation, moi.
Peut-être telle n'était pas votre intention. Mais comme je ne vous connais pas, vous me permettrez d'en douter.
Sur ce, bonne nuit.

DOMINIQUE
Sylvaine a écrit :
Mon avis n'a pas grand intérêt.
c'est comme vous voulez, mais c'est bête de penser que votre avis n'a pas grand intérêt .....
Tous les avis sont à entendre ......
C'est une façon de persévérer avec "la liberté d'expression".
Bien à vous, Sylvaine.
Sylvaine
DOMINIQUE a écrit :
comment ça ?
c'était le même topic, sauf que j'argumenais un peu plus ......
vous, vous disiez que les propos de macron étaient retirés de leur contexte, n'est-ce pas ?
mais peu importe, vous avez tout à fait le droit de changer d'avis ......
Je n'ai pas changé d'avis par rapport au topic auquel j'avais répondu.
Mais je trouve déplacé qu'on se permette d'adapter mes réponses à un topic auquel je n'ai pas répondu, que plus est, prend une autre tournure.
Pourquoi avez-vous effacé le 1er ou se trouvait ma réponse ???????
Je m'en fiche un peu mais je trouve la démarche plutôt légère !

DOMINIQUE
Sylvaine a écrit :
Pardon ????
Ma réponse était postée sur votre 1er topic sur le sujet que vous avez effacé.
Elle n'avait rien à voir avec le présent topic.
comment ça ?
c'était le même topic, sauf que j'argumenais un peu plus ......
vous, vous disiez que les propos de macron étaient retirés de leur contexte, n'est-ce pas ?
mais peu importe, vous avez tout à fait le droit de changer d'avis ......