DOMINIQUE
lindaline a écrit :
@Dominique
Votre réaction est intéressante!
Personnellement j'ai honte de faire partie d'un pays dans le Jugement perpétuel de tout, de tous, et les journalistes actuels n'ont pour la plupart aucune "classe". Je me demande d'ailleurs si les réseaux sociaux et les chaines d'infos continue n'y sont pas aussi pour quelque chose...
CERTAINEMENT!
D'autant que nous vivons une Apocalypse prévue où la cruauté et le matérialisme humain sont EVIDENTS!!
Hélas...
vous avez raison : vous parlez des "journalistes actuels", des "réseaux sociaux", des "chaines d'infos", 'EXCUSIVITE' que tous se jettent, se pourvoient dans la merde ( allez, osons dire le mot, sans les trois petits points après le m....). Mais au point où on en est ......
Ne peut-on pas laisser faire la Justice ?
Marre de ces médias qui ne laissent aucune chance à la présemption d'innocence .....
Marre de ces médias qui se croient les capacités de "juge" d"avocat" etc et etc
Marre de ces médias qui foutent la m.......
hervé Nono
Enfin quand même pour mon avis mr Macron devrait faire preuve de plus de sagesse et retenue dans certains cas ,,,,
Dans les affaires de mœurs notamment
Mr Macron a sans doute des qualités par ailleurs
Tout comme mr Depardieu
Mais bon ,,,
Le premier devrait moins en dire ou mieux en dire
Le deuxième je l’invite A faire une sorte de mea-culpa,,,
Il fût le bourreau parmi d’autres d’un système
et il est la victime émissaire aujourd’hui de ce même système
🐈🙂🐸
hervé Nono
Enfin quand même pour mon avis mr Macron devrait faire preuve de plus de sagesse et retenue dans certains cas ,,,,
Dans les affaires de mœurs notamment
Mr Macron a sans doute des qualités par ailleurs
Tout comme mr Depardieu
Mais bon ,,,
Le premier devrait moins en dire ou mieux en dire
Le deuxième le l’invite A faire une sorte de mea-culpa
lindaline
@Dominique
Votre réaction est intéressante!
Personnellement j'ai honte de faire partie d'un pays dans le Jugement perpétuel de tout, de tous, et les journalistes actuels n'ont pour la plupart aucune "classe". Je me demande d'ailleurs si les réseaux sociaux et les chaines d'infos continue n'y sont pas aussi pour quelque chose...
CERTAINEMENT!
D'autant que nous vivons une Apocalypse prévue où la cruauté et le matérialisme humain sont EVIDENTS!!
Hélas...

Marjorie
beafran a écrit :
Lesquelles cavalières étaient des petites filles...
Quelques soient ses qualités d' acteur, cet homme est à vomir, comme ses propos obscènes sur ces enfants..
Un type lambda qui tiendrait des propos graveleux obscènes dans une banque , un open space ou tout autre lieu de travail serait vite recadré.
Pourquoi quelqu'un qui a une certaine notoriété serait intouchable ?
Sylvaine
Sylvaine a écrit :
J'en ai parlé sur une autre discussion et je suis bien d'accord avec vous :
"Sylvaine 21 décembre 2023 21:11
En fait, le plus pourri dans l'histoire actuelle avec DE PAR DIEU, c'est le Yann MOIX !
Si vous faites par exemple, un film sur le mariage de votre fille, votre fils, un neveu, une nièce..... et qu'un olibrius à un moment de votre film a un langage similaire, vous ne coupez pas ça au montage, vous ????
Moi, si !
Donc, ces paroles absolument abjectes n'auraient jamais dû être dévoilées, n'auraient jamais dû fuiter !
Pour moi, le MOIX en profite maintenant, lui dont on n'entend pas vraiment parler, a tout gagner ! Et il vient pleurnicher qu'on lui a volé ses images ????? À d'autres !!!!
Le pourri, en fait, c'est lui !
Et ça, ils sont tellement tous à vomir, que j'en suis persuadée.
C'est une question de fric et ke dindon de la farce, c'est l'outrancier de service, GD !"
Dans cette discussion :
DES ACTRICES EN QUÊTE DE RECONNAISSANCE ...
daniellem16 décembre 2023 19:58
Sylvaine
ymette a écrit :
Pourquoi personne ne parle de Y. Moix ( pas certaine de l’orthographe) dans cette affaire ?
Ce type est à vomir
J'en ai parlé sur une autre discussion et je suis bien d'accord avec vous :
"Sylvaine 21 décembre 2023 21:11
En fait, le plus pourri dans l'histoire actuelle avec DE PAR DIEU, c'est le Yann MOIX !
Si vous faites par exemple, un film sur le mariage de votre fille, votre fils, un neveu, une nièce..... et qu'un olibrius à un moment de votre film a un langage similaire, vous ne coupez pas ça au montage, vous ????
Moi, si !
Donc, ces paroles absolument abjectes n'auraient jamais dû être dévoilées, n'auraient jamais dû fuiter !
Pour moi, le MOIX en profite maintenant, lui dont on n'entend pas vraiment parler, a tout gagner ! Et il vient pleurnicher qu'on lui a volé ses images ????? À d'autres !!!!
Le pourri, en fait, c'est lui !
Et ça, ils sont tellement tous à vomir, que j'en suis persuadée.
C'est une question de fric et ke dindon de la farce, c'est l'outrancier de service, GD !"
Mirabelle
colette a écrit :
pourquoi au tout début n'a-t-on pas arrêté toute cette histoire?Qui avait intérêt à propager les propos de Depardieu ?qu'a-t-vraiment dit à
qui?
" Qu'a t-il vraiment dit à qui ?"
Voir la (très instructive) vidéo ci-dessous:
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/depardieu/video-complement-d-enquete-quand-gerard-depardieu-multipliait-face-camera-les-remarques-sexuelles-et-sexistes-lors-d-un-voyage-en-coree-du-nord-en-2018_6226695.html
beafran
Mirabelle a écrit :
"A cette époque, le hippisme et la liberté sexuelle battaient leur plein!"
Ah, c'est donc le hippisme qui explique ses blagues graveleuses sur des cavalières !
Lesquelles cavalières étaient des petites filles...
Quelques soient ses qualités d' acteur, cet homme est à vomir, comme ses propos obscènes sur ces enfants..