Paul
lacbleu a écrit :
D'accord avec vous Dominique.
Les médias ne doivent être là que pour nous informer et pas jeter quelqu'un en pâture.
De toute façon il existe la présomption d'innocence ! Encore faut-il l'appliquer !
C'est tout ce qu'à dit le président ! Mais ça continue, on crie à présent après lui .......
Comme dit Eric Zemmour, Depardieu est clairement dans le camp des non conformistes, il faut donc que la clique médiatique du service public l'abatte avec un reportage truqué réalisé avec l'argent de nos impôts ou emprunté sur les marchés internationaux. Macron a bien raison rester mesuré,quand sa ministre qui vient d'on ne sait ou (liban ? turkmenistan ? ethiopie ?) a choisi son camp.
lacbleu
D'accord avec vous Dominique.
Les médias ne doivent être là que pour nous informer et pas jeter quelqu'un en pâture.
De toute façon il existe la présomption d'innocence ! Encore faut-il l'appliquer !
C'est tout ce qu'à dit le président ! Mais ça continue, on crie à présent après lui .......
jani1
myrt64 a écrit :
J'ai apprécié votre façon d'analyser cette situation Dominique.
Comme vous dites, heureusement que la guillotine n'est plus là.
Oui Gérard Depardieu est un excellent acteur,et pour moi il le restera.
S'il a commis l'irréparable il faudra qu'il soit condamné.
Mais aujourd'hui nous n'en savons rien.
Alors arrêtons de juger sans savoir !
Joyeux Noël 🎅🌲
Ben, moi j'ai jugé qu'il n'est même pas un "excellent acteur"
C'est comme les choux de Bruxelles : ou on aime OU apprécié, ou les 2 - ou pas!
Alors ...?
- jani
myrt64
J'ai apprécié votre façon d'analyser cette situation Dominique.
Comme vous dites, heureusement que la guillotine n'est plus là.
Oui Gérard Depardieu est un excellent acteur,et pour moi il le restera.
S'il a commis l'irréparable il faudra qu'il soit condamné.
Mais aujourd'hui nous n'en savons rien.
Alors arrêtons de juger sans savoir !
Joyeux Noël 🎅🌲
francis
s'il est vrai qu'il est considéré innocent tant qu'il n'a pas été jugé. macron aurait dù être plus prudent dans sa façon de s'exprimer. n'a t-il pas dit qu'il voulait faire de son 2e mandat le mandat de la femme contre les féminicides et autres agressions sexuelles?
jani1
chloe35 a écrit :
Vous auriez dû intituler
"Dominique et Sylviane "😀😀😀
Hmmmm .. ça fait un peu "vieux couple", non?!
Comme m'a était dit ailleurs récemment, disons, " un point partout"?!
De toute façon, le débat est foutu-perdu. Les eventuels participants ont dû renoncer. Alors, autant faire tableau rase ... et présenter un tout autre sujet, à mon avis. Mais @poloderouen pourrait facilement se rattraper sur cet encore-un-scandale-d'un-Po-Paul-de-mec tout simplement en tapant 2 ou 3 mots sur la barre de recherche - cela éviterait encoooore de de longues copier-coller ici ...SVP!
Cool, mesdames, cool. Il y a plus pire ailleurs actuellement.
Bien à vous tous.
Cdlt., ' - jani 🎶 et Happy Christmas 😘