hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Macron vient de se faire remercier très poliment par le gentleman looser Joe Biden, d'une bonne tape dans le dos pleinement méritée pour 55 milliards d'euros .... ça la fout mal en vidéo ?
Oh c,est pas grave pinocchio 🤥 on augmentera la csg des médians + pour payer les retraites des régimes spéciaux ,,,
😉
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Attention aux fausses informations ?
Quant à Macron je me demande parfois s'il existe ou c'est un leurre voir même un cauchemar
Mais une chose est sûre, Macron un bon banquier mais un président raté
Dommage pour pour les Français
Ne t,en rends pas malade pour ça ,,,,quand même ,,,,🙂
Pinocchio31
hervé Nono a écrit :
Oui et le virus 🦠tu l,as vu pinocchio 🤥 ou pas ,,,
T,est copain avec Édouard Philippe 🙂😉
Attention aux fausses informations ?
Quant à Macron je me demande parfois s'il existe ou c'est un leurre voir même un cauchemar
Mais une chose est sûre, Macron un bon banquier mais un président raté
Dommage pour pour les Français
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Si certains tentent de minimiser le problème du surendettement
Le quoi qu'il en coûte de notre recordman banquier vient d'atteindre 114.1% du PIB
Soit 2 638.3 milliards d'euros, du jamais vu de son histoire ?
Oui et le virus 🦠tu l,as vu pinocchio 🤥 ou pas ,,,
T,est copain avec Édouard Philippe 🙂😉
Pinocchio31
aranjuez a écrit :
Le français Gérard Mourou a obtenu le prix Nobel de physique pour ses travaux sur les lasers, en 2018.
Or Gérard Mourou travaille sur l’utilisation de puissants lasers pour rendre les déchets radioactifs, que l’on enterre actuellement, beaucoup moins radioactifs en réduisant fortement leur durée de radioactivité.
Cela intéresse toute l’industrie du nucléaire et peut donner quelques avances technologiques dans un domaine où il nous reste encore quelques compétences. Cela peut booster la création de centrales nucléaires.
Le Président Macron s’est félicité de ce prix Nobel.
Mais il n’a pas daigné recevoir Gérard Mourou. Sans doute préfère t-il la compagnie de McLife et Carlito, prix Nobel de la futilité sinon de l’inutilité.
Qui s'assemble se ressemble ..... personnellement je ne vois pas la différence entre ces trois zigotos ; McLife, Carlito et Macron ?
Entre autres je rends hommage au grand physicien Gérard Mourou
hervé Nono
aranjuez a écrit :
Vous savez qu'il ait reçu McLife, Carlito ou Bieber et pas le prix Nobel Mourou n'est pas essentiel pour moi puisque pour d'autres raisons plus importantes je ne voterai pas pour lui.
Mais que vous soyez à ce point plongé dans le déni de faits que vous pouvez retrouver sur les médias m'est tout à fait réjouissant. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
déjà je n’ai pas voté Macron pour tout dire j’ai voté nul ...
bon ce qui m’agace (un peu) c’est l’esprit ragotier ( excessif)
mais bon ça occupe ,,,,,ça m’arrive aussi disons 🙁😒
hervé Nono
aranjuez a écrit :
Vous savez qu'il ait reçu McLife, Carlito ou Bieber et pas le prix Nobel Mourou n'est pas essentiel pour moi puisque pour d'autres raisons plus importantes je ne voterai pas pour lui.
Mais que vous soyez à ce point plongé dans le déni de faits que vous pouvez retrouver sur les médias m'est tout à fait réjouissant. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
non mais vous rêvez complètement ...là il ne s’agit pas d’amour ,,,,mais de bon sens ...c’est du pur ragotage ramassé dans les égouts du net ....bonjour la branlette intellectuelle 🤪
aranjuez
hervé Nono a écrit :
non mais vous ragotez complètement ..ça devient excessif
vous parlez dans le vide complet ,,,c’est nul ....😒☹️
hervé Nono
aranjuez a écrit :
Des ragots? Pas du tout. Macron n'a pas reçu Mourou et n'a pas pas mis en exergue l'intérêt de ses travaux. C'est factuel et pas ragotier.
Par contre il a rencontré Justin Bieber pour la fête de la musique.
non mais vous ragotez complètement ..ça devient excessif
vous parlez dans le vide complet ,,,c’est nul ....😒☹️
aranjuez
hervé Nono a écrit :
mais qu’en savez vous...franchement....pourquoi voulez vous que mr Macron refuse devoir mr Mourou ce sont peut-être des ragots ...enfin c’est une absurdité....
Des ragots? Pas du tout. Macron n'a pas reçu Mourou et n'a pas pas mis en exergue l'intérêt de ses travaux. C'est factuel et pas ragotier.
Par contre il a rencontré Justin Bieber pour la fête de la musique.