le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono - 27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

Pinocchio31

1 novembre 2021 17:38

Les relations sont tendues, Macron menace Boris Johnson
Bientôt la France et l'Angleterre vont sortir leurs portes-avions et destroyers pour quelques kilos de poisson
C'est la cata, De Rugy ne pourra plus manger de homard !...

Répondre·

hervé Nono

30 octobre 2021 12:09
Pinocchio31 a écrit :
Macron vient de se faire remercier très poliment par le gentleman looser Joe Biden, d'une bonne tape dans le dos pleinement méritée pour 55 milliards d'euros .... ça la fout mal en vidéo ?

Oh c,est pas grave pinocchio 🤥 on augmentera la csg des médians + pour payer les retraites des régimes spéciaux ,,,
😉

Répondre·

Pinocchio31

30 octobre 2021 11:42

Macron vient de se faire remercier très poliment par le gentleman looser Joe Biden, d'une bonne tape dans le dos pleinement méritée pour 55 milliards d'euros .... ça la fout mal en vidéo ?

Répondre·

hervé Nono

28 octobre 2021 19:15
Pinocchio31 a écrit :
Attention aux fausses informations ?
Quant à Macron je me demande parfois s'il existe ou c'est un leurre voir même un cauchemar
Mais une chose est sûre, Macron un bon banquier mais un président raté
Dommage pour pour les Français

Ne t,en rends pas malade pour ça ,,,,quand même ,,,,🙂

Répondre·

Pinocchio31

28 octobre 2021 18:55
hervé Nono a écrit :
Oui et le virus 🦠tu l,as vu pinocchio 🤥 ou pas ,,,
T,est copain avec Édouard Philippe 🙂😉

Attention aux fausses informations ?
Quant à Macron je me demande parfois s'il existe ou c'est un leurre voir même un cauchemar
Mais une chose est sûre, Macron un bon banquier mais un président raté
Dommage pour pour les Français

Répondre·

hervé Nono

28 octobre 2021 18:33
Pinocchio31 a écrit :
Si certains tentent de minimiser le problème du surendettement
Le quoi qu'il en coûte de notre recordman banquier vient d'atteindre 114.1% du PIB
Soit 2 638.3 milliards d'euros, du jamais vu de son histoire ?

Oui et le virus 🦠tu l,as vu pinocchio 🤥 ou pas ,,,
T,est copain avec Édouard Philippe 🙂😉

Répondre·

Pinocchio31

28 octobre 2021 17:40

Si certains tentent de minimiser le problème du surendettement
Le quoi qu'il en coûte de notre recordman banquier vient d'atteindre 114.1% du PIB
Soit 2 638.3 milliards d'euros, du jamais vu de son histoire ?

Répondre·

hervé Nono

22 octobre 2021 18:21

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷Gérard Mourou a été promu Officier de la légion d’honneur en 2019. Décoration remise par le Président de la République.🐹🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷vive la france 🇫🇷 😊

pour emmerder les radoteurs ergoteurs ragoteurs ....😑

Répondre·

hervé Nono

22 octobre 2021 18:18
Pinocchio31 a écrit :
Qui s'assemble se ressemble ..... personnellement je ne vois pas la différence entre ces trois zigotos ; McLife, Carlito et Macron ?
Entre autres je rends hommage au grand physicien Gérard Mourou

mais voyons ...😏

Répondre·

Pinocchio31

22 octobre 2021 16:12
aranjuez a écrit :
Le français Gérard Mourou  a obtenu le prix Nobel de physique pour ses travaux sur les lasers, en 2018.

Or Gérard Mourou travaille sur l’utilisation de puissants lasers pour rendre les déchets radioactifs, que l’on enterre actuellement, beaucoup moins radioactifs en réduisant fortement leur durée de radioactivité.
Cela intéresse toute l’industrie du nucléaire et peut donner quelques avances technologiques dans un domaine où il nous reste encore quelques compétences. Cela peut booster la création de centrales nucléaires.

Le Président Macron s’est félicité de ce prix Nobel.
Mais il n’a pas daigné recevoir Gérard Mourou. Sans doute préfère t-il la compagnie de McLife et Carlito, prix Nobel de la futilité sinon de l’inutilité.

Qui s'assemble se ressemble ..... personnellement je ne vois pas la différence entre ces trois zigotos ; McLife, Carlito et Macron ?
Entre autres je rends hommage au grand physicien Gérard Mourou

Répondre·

hervé Nono

22 octobre 2021 15:22
aranjuez a écrit :
Vous savez qu'il ait reçu McLife, Carlito ou Bieber et pas le prix Nobel Mourou n'est pas essentiel pour moi puisque pour d'autres raisons plus importantes je ne voterai pas pour lui.
Mais que vous soyez à ce point plongé dans le déni de faits que vous pouvez retrouver sur les médias m'est tout à fait réjouissant. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

déjà je n’ai pas voté Macron pour tout dire j’ai voté nul ...
bon ce qui m’agace (un peu) c’est l’esprit ragotier ( excessif)
mais bon ça occupe ,,,,,ça m’arrive aussi disons 🙁😒

Répondre·

hervé Nono

22 octobre 2021 15:17
aranjuez a écrit :
Vous savez qu'il ait reçu McLife, Carlito ou Bieber et pas le prix Nobel Mourou n'est pas essentiel pour moi puisque pour d'autres raisons plus importantes je ne voterai pas pour lui.
Mais que vous soyez à ce point plongé dans le déni de faits que vous pouvez retrouver sur les médias m'est tout à fait réjouissant. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

non mais vous rêvez complètement ...là il ne s’agit pas d’amour ,,,,mais de bon sens ...c’est du pur ragotage ramassé dans les égouts du net ....bonjour la branlette intellectuelle 🤪

Répondre·

aranjuez

22 octobre 2021 15:09
hervé Nono a écrit :
non mais vous ragotez complètement ..ça devient excessif
vous parlez dans le vide complet ,,,c’est nul ....😒☹️

Répondre·

hervé Nono

22 octobre 2021 14:59
aranjuez a écrit :
Des ragots? Pas du tout. Macron n'a pas reçu Mourou et n'a pas pas mis en exergue l'intérêt de ses travaux. C'est factuel et pas ragotier.
Par contre il a rencontré Justin Bieber pour la fête de la musique.

non mais vous ragotez complètement ..ça devient excessif
vous parlez dans le vide complet ,,,c’est nul ....😒☹️

Répondre·

aranjuez

22 octobre 2021 14:36
hervé Nono a écrit :
mais qu’en savez vous...franchement....pourquoi voulez vous que mr Macron refuse devoir mr Mourou ce sont peut-être des ragots ...enfin c’est une absurdité....

Des ragots? Pas du tout. Macron n'a pas reçu Mourou et n'a pas pas mis en exergue l'intérêt de ses travaux. C'est factuel et pas ragotier.
Par contre il a rencontré Justin Bieber pour la fête de la musique.

Répondre·