hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Macron à la dure face à ses maîtres, Boris Johnson et Joe Biden parce micron fort avec les faibles et faible avec les forts
Où va la France avec la pêche ?
Au final on s'en fout, y a plein de poissons chats à manger à l'intérieur les terres ...
Pourrais-tu traduire cher pinocchio 🤥 ta louable participation en langage courant pour nous en faciliter la compréhension,,,🙄
Merci🙃🙂
laura
Pinocchio31 a écrit :
Macron à la dure face à ses maîtres, Boris Johnson et Joe Biden parce micron fort avec les faibles et faible avec les forts
Au final on s'en fout, y a plein de poissons chats à manger à l'intérieur les terres ...
Il faut mettre le homard un petit laps de temps dans le congélateur,cela permet de l'insensibiliser.
Pinocchio31
hervé Nono a écrit :
Je suppose que tu n’as jamais mangé de homard pour dire cela ,,,,mais peut importe cette occasion me permet de signaler que pour éviter la souffrance au homard 🦞 il est nécessaire de l,insensibiliser avant sa cuisson ,,,comment je ne sais pas trop mais des méthodes existent ,, ,certains pays obligent cette insensibilisation pour les restaurants et transformateurs ,,,,renseignez-vous,,,,ou alors faites comme moi ,,,ne mangez pas de homard 🦞🙂 🦞 🦞 🦞 😉
hervé Nono
A propos des homards 🦞 cités par camarade pinocchio 🦞🤥 🦞
https://www.bfmtv.com/societe/homards-la-france-pourra-t-elle-continuer-a-ebouillanter-vivants_AN-201801120009.html
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Les relations sont tendues, Macron menace Boris Johnson
Bientôt la France et l'Angleterre vont sortir leurs portes-avions et destroyers pour quelques kilos de poisson
C'est la cata, De Rugy ne pourra plus manger de homard !...
Je suppose que tu n’as jamais mangé de homard pour dire cela ,,,,mais peut importe cette occasion me permet de signaler que pour éviter la souffrance au homard 🦞 il est nécessaire de l,insensibiliser avant sa cuisson ,,,comment je ne sais pas trop mais des méthodes existent ,, ,certains pays obligent cette insensibilisation pour les restaurants et transformateurs ,,,,renseignez-vous,,,,ou alors faites comme moi ,,,ne mangez pas de homard 🦞🙂 🦞 🦞 🦞 😉