le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono - 27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

Pinocchio31

2 novembre 2021 08:40

Il y a toujours du congelé dans les congélateurs ?

Répondre·

hervé Nono

1 novembre 2021 19:59
Pinocchio31 a écrit :
Dans le congélateur, si c'était Macron je ne dirais rien, promis

Je crois et je crains que l’humour n’est pas ton truc camarade 😏

Répondre·

laura

1 novembre 2021 19:51
laura a écrit :
Quand on pense aux personnes qui mettent des bébés dans les congélateurs....

cela donne froid dans le dos!c'est le cas de le dire.

Répondre·

Pinocchio31

1 novembre 2021 19:51
laura a écrit :
Donc tout est relatif 😄

👏 👏

Répondre·

laura

1 novembre 2021 19:49
laura a écrit :

Donc tout est relatif 😄

Répondre·

laura

1 novembre 2021 19:48
Pinocchio31 a écrit :

Répondre·

Pinocchio31

1 novembre 2021 19:46
Pinocchio31 a écrit :
Il doit avoir froid le pauvre, très cruel de le mettre dans le congélateur
Du coup je vais prévenir la SPA

Répondre·

Pinocchio31

1 novembre 2021 19:43
laura a écrit :
Il faut mettre le homard un petit laps de temps dans le congélateur,cela permet de l'insensibiliser.

Il doit avoir froid le pauvre, très cruel de le mettre dans le congélateur
Du coup je vais prévenir la SPA

Répondre·

laura

1 novembre 2021 18:57
hervé Nono a écrit :
Oui j’ai lu cela sur internet,,,c’est mieux que pire paraît-il,,,merci

De rien.
Cordialement.

Répondre·

hervé Nono

1 novembre 2021 18:55
laura a écrit :
Il faut mettre le homard un petit laps de temps dans le congélateur,cela permet de l'insensibiliser.

Oui j’ai lu cela sur internet,,,c’est mieux que pire paraît-il,,,merci

Répondre·

hervé Nono

1 novembre 2021 18:53
Pinocchio31 a écrit :
Macron à la dure face à ses maîtres, Boris Johnson et Joe Biden parce micron fort avec les faibles et faible avec les forts
Où va la France avec la pêche ?
Au final on s'en fout, y a plein de poissons chats à manger à l'intérieur les terres ...

Pourrais-tu traduire cher pinocchio 🤥 ta louable participation en langage courant pour nous en faciliter la compréhension,,,🙄
Merci🙃🙂

Répondre·

laura

1 novembre 2021 18:53
Pinocchio31 a écrit :
Macron à la dure face à ses maîtres, Boris Johnson et Joe Biden parce micron fort avec les faibles et faible avec les forts
Au final on s'en fout, y a plein de poissons chats à manger à l'intérieur les terres ...

Répondre·

Pinocchio31

1 novembre 2021 18:47
hervé Nono a écrit :
Je suppose que tu n’as jamais mangé de homard pour dire cela ,,,,mais peut importe cette occasion me permet de signaler que pour éviter la souffrance au homard 🦞 il est nécessaire de l,insensibiliser avant sa cuisson ,,,comment je ne sais pas trop mais des méthodes existent ,, ,certains pays obligent cette insensibilisation pour les restaurants et transformateurs ,,,,renseignez-vous,,,,ou alors faites comme moi ,,,ne mangez pas de homard 🦞🙂 🦞 🦞 🦞 😉

Répondre·

hervé Nono

1 novembre 2021 18:14
Répondre·

hervé Nono

1 novembre 2021 18:09
Pinocchio31 a écrit :
Les relations sont tendues, Macron menace Boris Johnson
Bientôt la France et l'Angleterre vont sortir leurs portes-avions et destroyers pour quelques kilos de poisson
C'est la cata, De Rugy ne pourra plus manger de homard !...

Je suppose que tu n’as jamais mangé de homard pour dire cela ,,,,mais peut importe cette occasion me permet de signaler que pour éviter la souffrance au homard 🦞 il est nécessaire de l,insensibiliser avant sa cuisson ,,,comment je ne sais pas trop mais des méthodes existent ,, ,certains pays obligent cette insensibilisation pour les restaurants et transformateurs ,,,,renseignez-vous,,,,ou alors faites comme moi ,,,ne mangez pas de homard 🦞🙂 🦞 🦞 🦞 😉

Répondre·