joiedevivre15
Danielle a écrit :
Je crois également à la réincarnation et à l’âme astrale.
Un jour je sortirai de ma « gangue ».
Merci d’avoir abordé ce sujet.
Ce n'est pas moi qui ai sorti le sujet je n'aurais pas osé car je suis souvent critiquée. C'est Rodoalex et j'ai eu plaisir de lui répondre le plus complètement possible, bien que ce soit un résumé comme vous le supposez.
Les religions ont dit des vérités, elles ont aussi beaucoup menti. à commencer par nous présenter un Dieu pépère et qui nous parle. Tout cela pour mettre ka mainmise sur nos âmes, la punition, la construction, l'enfer, le purgatoire ...
Ici ce n'est pas la vraie vie, c'est un jeu de rôle en quelque sorte. Et le temps n'existe que dans le monde de la matière.
Il est plus rapide en ce moment car le taux vibratoire de conscience monte.
Danielle
joiedevivre15 a écrit :
Cher Rodoalex,
J'ai découvert votre post ce matin au petit déjeuner. Mais j'ai été en rendez-vous ou en réunion, jusqu'à tout à l'heure, ce qui explique pourquoi je n'y ai pas participé jusqu'à présent. Néanmoins, j'ai parlé de ce sujet de temps à autre, mais de plus en plus, ces sujets spirituels reviennent sur le tapis car on nous envoie beaucoup d'ondrs de conscience depuis quelques années pour créer l'éveil et cela nous travaille ou encore nous fait disjoncter car on vibre trop bas. Voyez tous ces meurtriers en ce moment ....
Évidemment que a réincarnation existe. J'en ai moi même des preuves. J'ai retrouvé des vies, des lieux où j'ai vécu et qui j'étais. Mais certains ici me demanderont des preuves évidemment, ce qui est absolument ridicule !
Avant donc de parler du pourquoi et de la nécessité de la réincarnation il faut que je fasse un petit rappel succinct du fonctionnement de l'Univers.
Toutes les planètes. y compris celles de notre système solaire, sont habitées par des êtres de Lumière que la religion appelle Anges, allants de la 6e à la 12e dimension de conscience. . Chaque dimension ayant un taux vibratoire de plus en plus élevé.
Pour ceux ici, qui servent le bien, ou tentent de servir le bien, nous sommes des êtres de lumière descendus ici-bas dans la matière en expérience du bien et du mal. Et ce passage dans la matière est incontournable. Donc, nous nous dévouons pour y descendre.
en oubliant qui nous sommes et l'enjeu est de retrouver notre divinité in fine.
Il ne faut pas rêver, ce n'est pas en une seule vie que cela est possible, il en faut de multiples. Moi-même j'ai retrouvé avec des précisions sept de mes vies et je sais qu'il y en a eu d'autres avant.
Ceci dit il faut savoir que nous avons 2 corps. Un corps physique pour cette expérience et un corps spirituel qui est éternel et qui est le support de notre âme divine, parcelle
du divin. Il n'y a pas de création d'âmes. Le nombre d'àmes dans l'Univers est déterminé. Mais on voyage ...
Lorsque nous descendons en expérience dans la matière, nous sommes guidés, aidés par des êtres de lumière, que j'appelle nos frères stellaires ou nos frères galactiques. Mais pendant un certain nombre de vies, on ne les entend pas, on n'est pas capable de communiquer avec eux, sinon quand le corps physique meurt et que l'on passe de l'autre côté.
Avant de redescendre pour une nouvelle vie, on analyse avec nos guides notre vie précédente. Et on voit avec eux, quelles expériences (et non pas des punitions) on doit affronter pour s'améliorer et pouvoir remonter un jour sur notre planète d'origine.
Il faut savoir que notre âme, dans cette réincarnation est doublée.
Tout d'abord, une áme divine, celle qui ne nous quitte jamais et qui est éternelle. Et une âme sensitive qui est le fruit de notre hérédité et instinct héritée de nos ancêtres qui ont été parfois nous-mëmes !
Au moment de la naissance quand l'enfant pousse son grand cri. C'est à ce moment-là que nos guides compactent les 2 âmes pour n'en faire qu'une pendant cette réincarnation.
Si vous avez bien évolué lors de vos vies précédentes vous avez de nouvelles facultés : médiomnité. dédoublement. voir les décédés, communiquer avec eux. magnétisme, communication par la pensée,
etc.
L'humain est aujourd'hui en moyenne à environ 30 et 40% de ses possibilités.
Certains sont beaucoup plus en avance, soit parce qu'ils ont été plus rapides, soit parce qu'ils se sont incarnés il y a plus longtemps. Mais on est tous égaux en puissance.
Certains ne croient pas en le réincarnation parce que il y a de plus en plus de d'humains sur Terre. C'est qu'ils n'ont rien compris. Au fur et à mesure que l'expérience dans le monde de la matière avance. des stellaires viennent se réincarner pour vivre cette fin d'expérience dans la matière. Il n'y a pas de création d'âmes à aucun moment.
Actuellement, c'est la grande lessive terrestre. Nous allons bientôt quitter les dimensions basses de conscience pour passer dans la 5e dimension ou le mal sera annihilé. Et on voit qu'actuellement les sataniques y mettent le paquet pour que cela ne se fasse pas. Mais c'est irrévocable. C'est la suite normale des choses. Il y a sur Terre deux sortes d'humains nécessaires à l'expérience du bien et du mal. Des êtres de Lumière qui remontent petit à petit vers leur essence divine à travers les réincarnations et les humains, dont l'adn n'est pas le même et qui ont choisi de vénérer Satan qui est une allégorie qui représente les entités reptiliennes ? Leur but est d'empêcher les êtres de lumière de remonter d'où ils viennent et de découvrir qu'ils sont divins.
Voyez actuellement le nombre d'humains en marche vers la Lumière mais qui n'ont toujours rien compris.
J'espère que vous aurez compris l'essentiel. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire,
Je crois également à la réincarnation et à l’âme astrale.
Un jour je sortirai de ma « gangue ».
Merci d’avoir abordé ce sujet.
ombrelle
kunzite a écrit :
S'il y a réincarnation, il n'y a pas de lignée familiale .
C'est un fait établi aujourd'hui que les traumatismes familiaux peuvent se transmettre de génération en génération . Il existe aussi des répétitions à chaque nouvelle génération, il est possible que d'autres enfants dans les générations précédentes soient décédés ou aient failli mourir à l'âge de 2 ans .
Combien d'adultes dont un des parents est mort prématurément appréhendent de ne pas dépasser cet âge-là eux-mêmes . L'hérédité, le transgénérationnel sont des domaines passionnants et remplis de mystères .
J ai vu un psy qui travaillait en psychogenealogie.

Paul.Bristol
Renée a écrit :
Renée.
A part la "réinmolécule carnation" citée par Paul Bristol, nous ne savons rien, mais c'est
fort intriguant, faut-il croire certains écrits ? vues de l'esprit ? espérance d'un autre après, c'est comme les religions ou sont les preuves .... sinon des écrits de l'homme...
que faut-il croire ?
C'est comme l'ame, l'esprit ???
Vastes sujets, qui s'y hasardera ???
Bonne soirée ...
J'ai une formation plutôt scientifique..
Croire sans preuve, pas terrible
Je ne crois pas à l'âme, et l'esprit, c'est de la biochimie, et de l'électricité, c'est facile à prouver..

Renée
Paul.Bristol a écrit :
Depuis que la première molécule organique est apparue, elle s'est reproduite, et nous en sommes tous les descendants, une espèce de sorte de réinmolécule carnation..
Ensuite, réincarnation, mais à quel âge?
Bébé, enfant, ado, 75 ans..si c'est pour renaître à 80 ans, à quoi bon?, on a déjà donné..
Renée.
A part la "réinmolécule carnation" citée par Paul Bristol, nous ne savons rien, mais c'est
fort intriguant, faut-il croire certains écrits ? vues de l'esprit ? espérance d'un autre après, c'est comme les religions ou sont les preuves .... sinon des écrits de l'homme...
que faut-il croire ?
C'est comme l'ame, l'esprit ???
Vastes sujets, qui s'y hasardera ???
Bonne soirée ...

Kiko
rodoalex a écrit :
En fait merci de m'avoir répondu.
Ce qui m'a interpellé, c'est que hier mon petit fils de deux ans a failli se noyer.
ma fille me dit que nous payons les erreurs du passé, par rapport à ceux qui vivaient avant nous.
Elle est neuropsychologue, alors voilà.
Concentrez vous sur les paramètres qui ont sauvé votre petit fils

Sylve2012
Je ne crois pas en la réincarnation. Mais ... si elle existe j'aimerai être réincarnée en chouette, animal que j'adore. Elle vole sans faire de bruit et ne vit que la nuit. Par contre, manger des souris ou musaraigne sans les faire cuire va beaucoup me déranger ...
huarsy
Si le croire peut faire du bien, réconforter par un signe d’une plume, d’un oiseau, d’un semblant d’une présence, d’une personne déjà connue. Pourquoi pas ?.
Comme prier.
Je n’y crois plus depuis que mon père m’avait dit : nous serions beaucoup plus si nous étions tous réincarnés.
Puis je n’ai jamais ressenti une quelconque personne décédée réincarnée.
Je n’ai pas du tout envie de revenir dans un siècle.
joiedevivre15
Cher Rodoalex,
J'ai découvert votre post ce matin au petit déjeuner. Mais j'ai été en rendez-vous ou en réunion, jusqu'à tout à l'heure, ce qui explique pourquoi je n'y ai pas participé jusqu'à présent. Néanmoins, j'ai parlé de ce sujet de temps à autre, mais de plus en plus, ces sujets spirituels reviennent sur le tapis car on nous envoie beaucoup d'ondrs de conscience depuis quelques années pour créer l'éveil et cela nous travaille ou encore nous fait disjoncter car on vibre trop bas. Voyez tous ces meurtriers en ce moment ....
Évidemment que a réincarnation existe. J'en ai moi même des preuves. J'ai retrouvé des vies, des lieux où j'ai vécu et qui j'étais. Mais certains ici me demanderont des preuves évidemment, ce qui est absolument ridicule !
Avant donc de parler du pourquoi et de la nécessité de la réincarnation il faut que je fasse un petit rappel succinct du fonctionnement de l'Univers.
Toutes les planètes. y compris celles de notre système solaire, sont habitées par des êtres de Lumière que la religion appelle Anges, allants de la 6e à la 12e dimension de conscience. . Chaque dimension ayant un taux vibratoire de plus en plus élevé.
Pour ceux ici, qui servent le bien, ou tentent de servir le bien, nous sommes des êtres de lumière descendus ici-bas dans la matière en expérience du bien et du mal. Et ce passage dans la matière est incontournable. Donc, nous nous dévouons pour y descendre.
en oubliant qui nous sommes et l'enjeu est de retrouver notre divinité in fine.
Il ne faut pas rêver, ce n'est pas en une seule vie que cela est possible, il en faut de multiples. Moi-même j'ai retrouvé avec des précisions sept de mes vies et je sais qu'il y en a eu d'autres avant.
Ceci dit il faut savoir que nous avons 2 corps. Un corps physique pour cette expérience et un corps spirituel qui est éternel et qui est le support de notre âme divine, parcelle
du divin. Il n'y a pas de création d'âmes. Le nombre d'àmes dans l'Univers est déterminé. Mais on voyage ...
Lorsque nous descendons en expérience dans la matière, nous sommes guidés, aidés par des êtres de lumière, que j'appelle nos frères stellaires ou nos frères galactiques. Mais pendant un certain nombre de vies, on ne les entend pas, on n'est pas capable de communiquer avec eux, sinon quand le corps physique meurt et que l'on passe de l'autre côté.
Avant de redescendre pour une nouvelle vie, on analyse avec nos guides notre vie précédente. Et on voit avec eux, quelles expériences (et non pas des punitions) on doit affronter pour s'améliorer et pouvoir remonter un jour sur notre planète d'origine.
Il faut savoir que notre âme, dans cette réincarnation est doublée.
Tout d'abord, une áme divine, celle qui ne nous quitte jamais et qui est éternelle. Et une âme sensitive qui est le fruit de notre hérédité et instinct héritée de nos ancêtres qui ont été parfois nous-mëmes !
Au moment de la naissance quand l'enfant pousse son grand cri. C'est à ce moment-là que nos guides compactent les 2 âmes pour n'en faire qu'une pendant cette réincarnation.
Si vous avez bien évolué lors de vos vies précédentes vous avez de nouvelles facultés : médiomnité. dédoublement. voir les décédés, communiquer avec eux. magnétisme, communication par la pensée,
etc.
L'humain est aujourd'hui en moyenne à environ 30 et 40% de ses possibilités.
Certains sont beaucoup plus en avance, soit parce qu'ils ont été plus rapides, soit parce qu'ils se sont incarnés il y a plus longtemps. Mais on est tous égaux en puissance.
Certains ne croient pas en le réincarnation parce que il y a de plus en plus de d'humains sur Terre. C'est qu'ils n'ont rien compris. Au fur et à mesure que l'expérience dans le monde de la matière avance. des stellaires viennent se réincarner pour vivre cette fin d'expérience dans la matière. Il n'y a pas de création d'âmes à aucun moment.
Actuellement, c'est la grande lessive terrestre. Nous allons bientôt quitter les dimensions basses de conscience pour passer dans la 5e dimension ou le mal sera annihilé. Et on voit qu'actuellement les sataniques y mettent le paquet pour que cela ne se fasse pas. Mais c'est irrévocable. C'est la suite normale des choses. Il y a sur Terre deux sortes d'humains nécessaires à l'expérience du bien et du mal. Des êtres de Lumière qui remontent petit à petit vers leur essence divine à travers les réincarnations et les humains, dont l'adn n'est pas le même et qui ont choisi de vénérer Satan qui est une allégorie qui représente les entités reptiliennes ? Leur but est d'empêcher les êtres de lumière de remonter d'où ils viennent et de découvrir qu'ils sont divins.
Voyez actuellement le nombre d'humains en marche vers la Lumière mais qui n'ont toujours rien compris.
J'espère que vous aurez compris l'essentiel. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire,
joiedevivre15
petitcanari a écrit :
Oui je crois à la réincarnation, je pense que l'on a plusieurs vie, j'ai une anecdote qui ma marqué.
Mes 2 frères sont décédés dans un grave accident de la route il y a 5 ans , le lendemain de leur décès je vais comme a mon habitude tous les matins sur mon balcon et tout à coup pas un, mais 2 petits oiseaux sur ma fenêtre d'as côté ils sont restés un bon moment côte à côte, ils sont revenus tous les jours à la même heure pendant une semaine. ensuite je ne les ai plus revus.
C'est peut être idiot mais je me laisse à penser que c'était mes 2 frères qui venaient me dire au revoir. Cela ma beaucoup aidé dans ce double deuil.
Il s'agissait en fait de 2 messagers de vos 2 frères pour vous consoler et vous dire qu'ils étaient bien vivants. Cela peut se faire également avec des papillons. Votre intuition qui est divine a été bonne..

2ALAIN
ENCORE UN GRAND MAITRE DIGNE DU FAUX RHUM
" Tuesday Lobsang Rampa, pseudonyme de Cyril Henry Hoskin (Plympton, Angleterre, 8 avril 1910 - Calgary, 25 janvier 1981) est un écrivain britannique qui prétendait être né au Tibet et être devenu le lama médecin à la lamaserie de Chakpori avant de parcourir le monde, puis d'abandonner volontairement son corps de naissance et avoir recours au procédé de transmigration[4] pour continuer sa vie dans celui d'un Anglais. Il avait pris le nom de Carl Kuon Suo jusqu'en 1962. Ses ouvrages, en particulier le premier, Le Troisième Œil, ont obtenu un important succès populaire et l'auteur est généralement perçu comme l'initiateur d'une « nouvelle littérature spirituelle », sinon du New Age dans son ensemble[5].
Des enquêtes conduites en 1958 ont montré que Hoskin, fils de plombier, était un installateur d'équipements chirurgicaux (surgical fitter) au chômage et qu'il n'était jamais allé au Tibet ni ne parlait le tibétain. La compréhension sceptique de son récit est qu'il s'agit d'un canular littéraire ou d'une imposture. "
" MON HORREUR EST MA CREDULITE "
Lionel102127
si on part du principe que l'humanité est passée de quelques humains à des milliards, on peut comprendre que l'âme se divise de plus en plus et donc on peut comprendre que l'humanité perdent ses valeurs humaines!
croire en la réincarnation devient alors difficile, sauf à croire qu'une entité supra naturelle créerait des âmes au fur et à mesure des besoins. mais alors dans ce cas c'est croire que le taux de natalité serait décidé par cette entité qui gérerait les humains comme du bétail!