Paul.Bristol
rodoalex a écrit :
En fait merci de m'avoir répondu.
Ce qui m'a interpellé, c'est que hier mon petit fils de deux ans a failli se noyer.
ma fille me dit que nous payons les erreurs du passé, par rapport à ceux qui vivaient avant nous.
Elle est neuropsychologue, alors voilà.
Neuropsychologue, personne n'est parfait!!

Paul.Bristol
Aurore a écrit :
La vie sur Terre, c'est quand même beaucoup de souffrance pour bon nombre de terriens, et pour les animaux c'est carrément l'enfer. Je n'aurais pas tellement envie de me réincarner.
Dans 4,5 milliards d'années, le soleil va se transformer en géante rouge, qui va pulvériser le système solaire,Mercure, Vénus , La Terre et Mars, et rendre lesautres planètes orphelines, livrées à elle mêmes..
Pour se réincarner, faut voir..

Paul.Bristol
Philomène a écrit :
Vaste sujet .Personnellement et après des années de recherches j'en suis venue à penser que la théorie des multi - vies était celle qui me convenait le mieux ,j'explique : imaginez une boule à multi facettes comme on en voit dans les discothèques, chaque facette représente une vie sur un plan ,comme il y a plein de plans autres que le notre ,vous vivez une autre vie dont vous n'avez pas conscience actuellement puisque vous n'êtes "branché" que sur celle dont nous sommes conscient ici bas .Je veux dire que toutes ces vies nous les vivons en même temps donc l'histoire de la réincarnation sur terre est pour moi à revoir .Si vous voulez vous pouvez essayer de lire (c'est très facile et très clair ) le livre (en poche) de Richard Bach 'UN" Je voudrais rajouter (et ça c'est prouvé scientifiquement) que le temps n'existe pas c'est une "illusion " terrestre ,donc ....les réincarnations ????
PS:L'homme super lumineux de régis Dutheil explique bien mieux que moi !!
Bonne soirée .
Le temps éxiste, mais varie selon la vitesse, et la vision du voyageur, et de l'observateur immobile, cf Equation d'Einstein.
Philomène
Vaste sujet .Personnellement et après des années de recherches j'en suis venue à penser que la théorie des multi - vies était celle qui me convenait le mieux ,j'explique : imaginez une boule à multi facettes comme on en voit dans les discothèques, chaque facette représente une vie sur un plan ,comme il y a plein de plans autres que le notre ,vous vivez une autre vie dont vous n'avez pas conscience actuellement puisque vous n'êtes "branché" que sur celle dont nous sommes conscient ici bas .Je veux dire que toutes ces vies nous les vivons en même temps donc l'histoire de la réincarnation sur terre est pour moi à revoir .Si vous voulez vous pouvez essayer de lire (c'est très facile et très clair ) le livre (en poche) de Richard Bach 'UN" Je voudrais rajouter (et ça c'est prouvé scientifiquement) que le temps n'existe pas c'est une "illusion " terrestre ,donc ....les réincarnations ????
PS:L'homme super lumineux de régis Dutheil explique bien mieux que moi !!
Bonne soirée .

Paul.Bristol
Depuis que la première molécule organique est apparue, elle s'est reproduite, et nous en sommes tous les descendants, une espèce de sorte de réinmolécule carnation..
Ensuite, réincarnation, mais à quel âge?
Bébé, enfant, ado, 75 ans..si c'est pour renaître à 80 ans, à quoi bon?, on a déjà donné..