la réincarnation

rodoalex - 27 avril 2026 16:06

Pouvez-vous croire à la réincarnation.
Sujet qui m'interroge.

la réincarnation

rodoalex27 avril 2026 16:06

Pouvez-vous croire à la réincarnation.
Sujet qui m'interroge.

beijaflor

1 mai 2026 03:25
joiedevivre15 a écrit :
Mon ton condescendant ? Mais vous faites erreur, Hélène. Vous êtes bien trop intelligente, futée pour ne pas faire la part des choses en lisant l'évangile en donnant l'apparence de tout gober tout cru. Mais vous aimez titiller. Et moi, à mon tour, je me suis amusée à vous titiller !
Ensuite, vous parlez toujours de mes croyances. En ce qui me concerne il s'agit de connaissances transmises par les plans supérieurs. Et je suis loin d'être a seule actuellement à recevoir les mêmes versions !
Wait and see !
Très bonne journée. Cool ...

Effectivement beaucoup de gens confondent croyance et savoir.
Quant à la notion de réincarnation, tous ces chrétiens oublient que la notion de réincarnation a été supprimée par l’Eglise au Moyen Âge car trop de chrétiens pensaient sé rattraper la fois suivante et n’en faisaient qu’à leur tête

Répondre·

rodoalex

29 avril 2026 19:03
Margaret a écrit :
Non pas du tout, mais chacun pense ce qu'il veut

Entièrement d'accord avec vous un forum est fait pour s'exprimer.

Répondre·

Margaret

29 avril 2026 17:28

Non pas du tout, mais chacun pense ce qu'il veut

Répondre·

joiedevivre15

29 avril 2026 07:22
helene9434 a écrit :
Quand arrêterez-vous votre ton condescendant envers ceux qui ne partagent pas vos croyance ma PAUVRE JDV ?

Mon ton condescendant ? Mais vous faites erreur, Hélène. Vous êtes bien trop intelligente, futée pour ne pas faire la part des choses en lisant l'évangile en donnant l'apparence de tout gober tout cru. Mais vous aimez titiller. Et moi, à mon tour, je me suis amusée à vous titiller !
Ensuite, vous parlez toujours de mes croyances. En ce qui me concerne il s'agit de connaissances transmises par les plans supérieurs. Et je suis loin d'être a seule actuellement à recevoir les mêmes versions !
Wait and see !
Très bonne journée. Cool ...

Répondre·

Margaret

29 avril 2026 01:18

Non pas du tout

Répondre·

beijaflor

29 avril 2026 00:44

Cest incroyable qu’il y a toujours quelqu’un pour nier la verité. Je prends du temps à repondre, et toujours quelqu’un qui dit n’importe quoi en niant les vérités. Le monde va mal par l’ignorance et la stupidité.
Jesus a dit: je suis Elie.

Répondre·

helene9434

28 avril 2026 20:57
joiedevivre15 a écrit :
Ma pauvre Hélène, quand a-t-on rapporté les dires de Jésus ? Combien d'ann et escarpés. On en a touillé des choses !
Par contre, je sais par nos frères stellaires que Jésus de Nazareth avait terminé ses réincarnations, était remonté dans la 6e dimension et qu'il avait accepté de redescendre dans le monde de la matière en mission, d'où ses capacités exceptionnelles.

Quand arrêterez-vous votre ton condescendant envers ceux qui ne partagent pas vos croyance ma PAUVRE JDV ?

Répondre·

joiedevivre15

28 avril 2026 20:55
joiedevivre15 a écrit :
Ma pauvre Hélène, quand a-t-on rapporté les dires de Jésus ? Combien d'ann et escarpés. On en a touillé des choses !
Par contre, je sais par nos frères stellaires que Jésus de Nazareth avait terminé ses réincarnations, était remonté dans la 6e dimension et qu'il avait accepté de redescendre dans le monde de la matière en mission, d'où ses capacités exceptionnelles.

Lire : "combien d'années aprés ... "

Répondre·

joiedevivre15

28 avril 2026 20:53
helene9434 a écrit :
Jésus a parlé de résurection pas de réincarnation...
"C’est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »"
Jean 11 25-26
à moins que vous ayez un verset plus explicite de l'un des évangéliste

Répondre·

joiedevivre15

28 avril 2026 20:45
rodoalex a écrit :
Merci encore à tout les quintoniciens et quintoniciennes.
J'ai pu apprendre et comprendre certaines choses.
Sur la réincarnation beaucoup de choses restent flous.
Mais chacun donne son avis.

Avec tout ce que je vous ai expliqué, qu'est-ce qui reste encore flou pour vous ?

Répondre·

helene9434

28 avril 2026 18:46
beijaflor a écrit :
La réincarnation est evidente pour celui qui sait voir et entendre. Même Jesus en parlé dans l’évangile de saint jean . Comment expliquer les différences entre les humains sans la réincarnation?.

Jésus a parlé de résurection pas de réincarnation...
"C’est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »"
Jean 11 25-26
à moins que vous ayez un verset plus explicite de l'un des évangéliste

Répondre·

beijaflor

28 avril 2026 18:43

Très souvent on se réincarne dans la même famille. On profite donc dès héritage génétique et matériel. La réincarnation permet aussi de changer de relion, de race, de pays. Mais l’être intelligent restera toujours intelligent

Répondre·

yalow

28 avril 2026 18:38
rodoalex a écrit :
Je lis les commentaires pour essayer de réfléchir.
Je verrais joie de vivre.

Bingo j 'avais raison apres la une, il y a la deux

Répondre·

beijaflor

28 avril 2026 18:33

La réincarnation est evidente pour celui qui sait voir et entendre. Même Jesus en parlé dans l’évangile de saint jean . Comment expliquer les différences entre les humains sans la réincarnation?.

Répondre·

rodoalex

28 avril 2026 17:22

Merci encore à tout les quintoniciens et quintoniciennes.
J'ai pu apprendre et comprendre certaines choses.
Sur la réincarnation beaucoup de choses restent flous.
Mais chacun donne son avis.

Répondre·