Budget 2025. La revalorisation des pensions de retraite décalée de six mois
Vive-la-vie - 3 octobre 2024 05:51

jajapi
principal a écrit :
C est, aussi pour ça, que cela va mal. Tous ceux là, ne vont pas se supprimer leurs gras avantages
Proposez vos bonnes idées à votre député avec copie à mr Barnier mais en FRance on ne veut rien changér. Et le calcul retraites privé public ?
absentéisme pas toujours justifie ?
Gaspillage argent public, ça dure
Depuis des décennies.
cococinelle
Encore une fois on prend l'argent là où il n'y en a le moins ! Ça me révolte !
Mais il faut bien payer les JO et toutes les dépenses inutiles de ce gouvernement !
Je me demande pourquoi nous sommes allés aux urnes cet été !!!
Moi je pense que je ne vais plus voter, puisqu'on ne tient pas compte de ce que l'on a voté. Où est donc la démocratie ???

principal
gotaab a écrit :
Supprimer les départements
Supprimer les avantages des anciens présidents et premiers ministres
Diminuer le nombre de députés et de ministres
Supprimer le CSE
Mettre à 30% la contribution les agents EDF pour leur électricité
Supprimer les comités gudules
Etc
C est, aussi pour ça, que cela va mal. Tous ceux là, ne vont pas se supprimer leurs gras avantages
didjo
francis a écrit :
20 € pour certains, c'est déja une bouffée d"air ...
Pourquoi tjrs ne s en prendre qu aux retraités?si la situation est si critique que ça l effort doit être fait fait par tout le monde.....
Sauf peut être aux pauvres salariés qui se lèvent chaque matin et triment pour un smic
Denis K
Nelly a écrit :
Voilà les premiers de la liste à être mis à contribution des divagations du monarque...
si c'était un monarque il ne partirait pas en 2027, il resterait à vie et il est encore jeune!
rassurez vous un autre suivra sur lequel vous pourrez taper à loisir
grand bien vous fasse !
francis
tbu a écrit :
Pour moi, rien de choquant, tout le monde doit participer au redressement du pays!!
De plus, ce ne serait que sur la retraite de base, la complémentaire, normalement, ne serait pas touchée!!
Ce qui ne ferait environ, qu'une, moyenne d'à peine vingt euros de moins pendant six mois!!??...
Booofff, on a connu pire, l'on arrivera bien à s'en remettre!!
20 € pour certains, c'est déja une bouffée d"air ...