900 kilomètres de bouchon ce weekend ... Vive la crise !

Maximus - 22 mai 2023 10:38

Ben oui, c'est encore la faute à Macron tout ça, à force de nous priver de libertés, de nous rationner en carburant, de nous bouziller nos casseroles, d'envoyer des sous et des tanks à l'Ukraine, il fallait bien qu'on se venge ! Allez, tous en bagnole, et polluons, polluons, polluons... En réponse aux grenades qu'il envoie sur les manifestants pacifiques ! La planète ? On s'en fout ! Nos bagnoles d'abord !

NB : Réfractaires au deuxième degré, passez votre chemin. Merci.

900 kilomètres de bouchon ce weekend ... Vive la crise !

Maximus22 mai 2023 10:38

Ben oui, c'est encore la faute à Macron tout ça, à force de nous priver de libertés, de nous rationner en carburant, de nous bouziller nos casseroles, d'envoyer des sous et des tanks à l'Ukraine, il fallait bien qu'on se venge ! Allez, tous en bagnole, et polluons, polluons, polluons... En réponse aux grenades qu'il envoie sur les manifestants pacifiques ! La planète ? On s'en fout ! Nos bagnoles d'abord !

NB : Réfractaires au deuxième degré, passez votre chemin. Merci.

alain

23 mai 2023 07:02

Palmade , Roubaix ..... Continuons à regarder ailleurs

Répondre·

Carmenlustucru

23 mai 2023 06:53

Oui enfin ce qui partent en weekend c'est quand même les plus fortunés ceux des " banlieues" non pas trop les moyens à mon avis...

Répondre·

Rosa

23 mai 2023 06:39

Des marées humaines dans les rues du Mt St Mitchell ! Les commerçants n’avaient jamais vu cela ! Le maire excédé a demandé aux touristes de limiter leurs venues
Idem pour le zoo de Beauval
Est ce vraiment du repos du plaisir de la détente que ce tourisme de masse …. ???? Et tout le monde se retrouvent évidemment sur les grands axes pour rentrer , c’est du délire quand on réfléchit deux secondes!
Et là ce ne sont pas des embouteillages pour aller voir papis , mamies qui sont loin!
Les gens se retrouvent déjà entassés dans les rames de métro , la queue aux coureses etc…. et ils en redemandes pour les loisirs !!!!
Tomber dans un embouteillage le dimanche soir vous enlève tout bénéfice de la sortie !
Où est la liberté ?
Celle de rester chez soi?

Répondre·

Dany

23 mai 2023 06:32

Les motifs de chacun pour s'être déplacés pendant ce long week-end sont très diverses, mais, globalement, il y a lieu de penser que se fut un peu de bonheur pris sur la vie, aussi bien pour ceux qui ont voyagé que pour ceux qui ont accueilli !

Répondre·

sylguima

23 mai 2023 06:31
janine33 a écrit :
Que nous proposez-vous ? Il ne s’agirait tout de même pas de remonter la Garonne à contre-courant , en radeau par exemple ? Chuis fatiguée rien que d’y penser .

Et une Armada de radeaux à Toulouse 😂

Répondre·

Dan

23 mai 2023 06:27

c'est pourtant un 1er degré sec comme du brut

Répondre·

sylguima

23 mai 2023 06:11
Maximus a écrit :
Vous trouvez ça logique, c'est votre droit. Mais je pense que les gens qui provoquent ces bouchons sont mal placés pour se plaindre de la hausse des prix et de la baisse du pouvoir d'achat.

Donc, métro, boulot et dodo sur la paillasse!

Répondre·

Yannou

23 mai 2023 06:08

Nous entendons parler de crises depuis plus de 50 ans…… avec ces 900 kms de bouchons, c’est sûre, la crise n’existe pas pour tout le monde. Profitez bien des crises, dans la plupart des pays, les populations essaient de survivre en ne sachant pas ce qu’ils vont pouvoir manger le soir et vivent au jour le jour.

Répondre·

Sylvaine

23 mai 2023 06:08
francilien92 a écrit :
En fait ce monsieur est jaloux car il est resté tout le week end devant sa télé, ne vous moquez pas de lui... moi je le plains.... 😂

😅😅😅👌👌👌

Répondre·

francilien92

23 mai 2023 06:06

En fait ce monsieur est jaloux car il est resté tout le week end devant sa télé, ne vous moquez pas de lui... moi je le plains.... 😂

Répondre·

rdbrdb

23 mai 2023 05:17

Il y a les petits vieux qui se plaignent, pleurent, parce que leurs enfants ne viennent pas les voir, et des enfants qui profitent des ponts de 4 jours pour traverser la France pour aller voir leurs familles... pas toujours proches des gares non desservies par les trains des grandes lignes... et disséminées ...

Répondre·

Vieuxchat

22 mai 2023 23:13
janine33 a écrit :
Comme vous aviez rassemblé tout ce qui fait râler … je me suis permise un sujet d’évasion .

L'humour ou la dérision ne sont pas toujours compris

Répondre·

janine33

22 mai 2023 16:31
Maximus a écrit :
Vous vous prenez pour un saumon ? Rien compris à votre commentaire.

Comme vous aviez rassemblé tout ce qui fait râler … je me suis permise un sujet d’évasion .

Répondre·

oulala

22 mai 2023 16:30

J’étais dans l’autre sens ! Pas de problème !😂

Répondre·

Maximus

22 mai 2023 16:20
campora a écrit :
On fait des sujets de conversations avec n'importe quoi ,j'ai 72a et tout petit j'ai toujours entendu parler de bouchons et de bison futé il ya plus de 50a la population française était d'environ 50millions aujourd'hui nous sommes 68millions C'EST TOUT A FAIT LOGIQUE QUE LE 21 MAI 2023 à 22h (retour d'un long Week end) iL YA 900KM DE BOUCHONS SUR PARIS

Vous trouvez ça logique, c'est votre droit. Mais je pense que les gens qui provoquent ces bouchons sont mal placés pour se plaindre de la hausse des prix et de la baisse du pouvoir d'achat.

Répondre·