Rosa
Des marées humaines dans les rues du Mt St Mitchell ! Les commerçants n’avaient jamais vu cela ! Le maire excédé a demandé aux touristes de limiter leurs venues
Idem pour le zoo de Beauval
Est ce vraiment du repos du plaisir de la détente que ce tourisme de masse …. ???? Et tout le monde se retrouvent évidemment sur les grands axes pour rentrer , c’est du délire quand on réfléchit deux secondes!
Et là ce ne sont pas des embouteillages pour aller voir papis , mamies qui sont loin!
Les gens se retrouvent déjà entassés dans les rames de métro , la queue aux coureses etc…. et ils en redemandes pour les loisirs !!!!
Tomber dans un embouteillage le dimanche soir vous enlève tout bénéfice de la sortie !
Où est la liberté ?
Celle de rester chez soi?
Yannou
Nous entendons parler de crises depuis plus de 50 ans…… avec ces 900 kms de bouchons, c’est sûre, la crise n’existe pas pour tout le monde. Profitez bien des crises, dans la plupart des pays, les populations essaient de survivre en ne sachant pas ce qu’ils vont pouvoir manger le soir et vivent au jour le jour.
rdbrdb
Il y a les petits vieux qui se plaignent, pleurent, parce que leurs enfants ne viennent pas les voir, et des enfants qui profitent des ponts de 4 jours pour traverser la France pour aller voir leurs familles... pas toujours proches des gares non desservies par les trains des grandes lignes... et disséminées ...
Maximus
campora a écrit :
On fait des sujets de conversations avec n'importe quoi ,j'ai 72a et tout petit j'ai toujours entendu parler de bouchons et de bison futé il ya plus de 50a la population française était d'environ 50millions aujourd'hui nous sommes 68millions C'EST TOUT A FAIT LOGIQUE QUE LE 21 MAI 2023 à 22h (retour d'un long Week end) iL YA 900KM DE BOUCHONS SUR PARIS
Vous trouvez ça logique, c'est votre droit. Mais je pense que les gens qui provoquent ces bouchons sont mal placés pour se plaindre de la hausse des prix et de la baisse du pouvoir d'achat.