900 kilomètres de bouchon ce weekend ... Vive la crise !

Maximus - 22 mai 2023 10:38

Ben oui, c'est encore la faute à Macron tout ça, à force de nous priver de libertés, de nous rationner en carburant, de nous bouziller nos casseroles, d'envoyer des sous et des tanks à l'Ukraine, il fallait bien qu'on se venge ! Allez, tous en bagnole, et polluons, polluons, polluons... En réponse aux grenades qu'il envoie sur les manifestants pacifiques ! La planète ? On s'en fout ! Nos bagnoles d'abord !

NB : Réfractaires au deuxième degré, passez votre chemin. Merci.

900 kilomètres de bouchon ce weekend ... Vive la crise !

Maximus22 mai 2023 10:38

Ben oui, c'est encore la faute à Macron tout ça, à force de nous priver de libertés, de nous rationner en carburant, de nous bouziller nos casseroles, d'envoyer des sous et des tanks à l'Ukraine, il fallait bien qu'on se venge ! Allez, tous en bagnole, et polluons, polluons, polluons... En réponse aux grenades qu'il envoie sur les manifestants pacifiques ! La planète ? On s'en fout ! Nos bagnoles d'abord !

NB : Réfractaires au deuxième degré, passez votre chemin. Merci.

PIRLOUI

11 juillet 2023 23:22

et ce WE 700 !

Répondre·

Marylou

27 mai 2023 12:45
Sylvaine a écrit :
Alors vous ne savez pas ce qu'est un anagramme ! Mdr...

Allez, lâchez votre ti nonos et allez prendre l'air, ça vous aérera un peu, vous semblez en avoir bien besoin ! Il fait beau.
Bonne balade 😃

Un anagramme... connais pas ! UNE anagramme oui. Pauvre dame elle ne sait même pas lire ou écrire !
Dieu merci, j'ai le pouvoir de m'aérer, pas besoin de votre avis. Pour vous, s'aérer est plus compliqué vue votre rigidité d'esprit et votre enfermement sur vous même. L'air ne vous fera rien, pensez plutôt à un(e) psychiatre.

Répondre·

Sylvaine

27 mai 2023 09:49
Marylou a écrit :
Vilain, vilaine... voilà un mot qui vous va bien. C'est l'anagramme de votre pseudo. Rigolo non ? Une anagramme, vous ne savez pas ce que c'est ? Regardez sur Google.
Moi curieuse de voir votre tête ? Non, simplement effrayée à l'avance.
(complétez avec les émojis de votre choix, ne surchargez pas votre pauvre petit cerveau, les émojis pensent à votre place)

Alors vous ne savez pas ce qu'est un anagramme ! Mdr...

Allez, lâchez votre ti nonos et allez prendre l'air, ça vous aérera un peu, vous semblez en avoir bien besoin ! Il fait beau.
Bonne balade 😃

Répondre·

Marylou

27 mai 2023 09:42
Sylvaine a écrit :
La curiosité est quelquefois un vilain défaut ! 😝😜😜😜😜😛😛😛😛😃😃😃😃😃😃😃🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vilain, vilaine... voilà un mot qui vous va bien. C'est l'anagramme de votre pseudo. Rigolo non ? Une anagramme, vous ne savez pas ce que c'est ? Regardez sur Google.
Moi curieuse de voir votre tête ? Non, simplement effrayée à l'avance.
(complétez avec les émojis de votre choix, ne surchargez pas votre pauvre petit cerveau, les émojis pensent à votre place)

Répondre·

Sylvaine

27 mai 2023 09:30
Marylou a écrit :
Gna gna gna suivi de votre collection de smileys... C'est ça votre expression ?
Vous vous voulez comparer nos visages ? Allez-y, montrez le votre je vous laisse le plaisir de commencer.

La curiosité est quelquefois un vilain défaut ! 😝😜😜😜😜😛😛😛😛😃😃😃😃😃😃😃🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre·

Marylou

27 mai 2023 08:54
Sylvaine a écrit :
Gna gna gna...
De quoi je me mêle ?

Et vous, votre photo ?
Expressive ! Bravo ! 👌

Gna gna gna suivi de votre collection de smileys... C'est ça votre expression ?
Vous vous voulez comparer nos visages ? Allez-y, montrez le votre je vous laisse le plaisir de commencer.

Répondre·

Sylvaine

27 mai 2023 08:46
Marylou a écrit :
Qu'est ce qu'elle veut celle-là à toujours venir polluer les topics avec son armée d'émojis ? Les seuls '"amis" sur lesquels elle peut compter. Avant de traiter quelqu'un de "papy", montrez nous donc votre visage juvénil (sic) pour justifier de vous comporter comme une ado mal élevée.
J'ai le plaisir de connaître Bastien au fil d'activités communes et pas une seconde je n'aurais l'idée de le traiter de "papy". Et s'il est quelqu'une d'indéfendable, c'est bien vous, connue ici pour sa grossièreté et ses approximations jeunistes, piochées dans les médias.

Gna gna gna...
De quoi je me mêle ?

Et vous, votre photo ?
Expressive ! Bravo ! 👌

Répondre·

Maximus

27 mai 2023 08:46
Marylou a écrit :
Qu'est ce qu'elle veut celle-là à toujours venir polluer les topics avec son armée d'émojis ? Les seuls '"amis" sur lesquels elle peut compter. Avant de traiter quelqu'un de "papy", montrez nous donc votre visage juvénil (sic) pour justifier de vous comporter comme une ado mal élevée.
J'ai le plaisir de connaître Bastien au fil d'activités communes et pas une seconde je n'aurais l'idée de le traiter de "papy". Et s'il est quelqu'une d'indéfendable, c'est bien vous, connue ici pour sa grossièreté et ses approximations jeunistes, piochées dans les médias.

Merci Marylou, mais ça ne vaut pas la peine. On se revoit bientôt. Bonne journée.

Répondre·

Marylou

27 mai 2023 08:41
Sylvaine a écrit :
On ne fait pas les mêmes trajets en voiture qu'en train !!!!!
Faut arrêter d'essayer de défendre l'indéfendable, papy !

Mais bon, ça vous occupe !

(J'allais écrire : "pendant c'temps-là, vous ne dites pas de conneries "
Lol.... mauvaise pioche ! 🤣🤣🤣🤣).

Répondre·

Sylvaine

26 mai 2023 19:19
Maximus a écrit :
Vous voulez comparer le prix d'une bagnole à l'année (achat, essence, assurances, entretien, PV,) et le coût de la SNCF par individu ? Allez, lancez vous, je suis preneur de vos évaluations.

On ne fait pas les mêmes trajets en voiture qu'en train !!!!!
Faut arrêter d'essayer de défendre l'indéfendable, papy !

Mais bon, ça vous occupe !

(J'allais écrire : "pendant c'temps-là, vous ne dites pas de conneries "
Lol.... mauvaise pioche ! 🤣🤣🤣🤣).

Répondre·

Maximus

26 mai 2023 13:16
PHILIP a écrit :
Avec ce que nous coûte la SNCF y'a pas de quoi feindre l'omnipotence et le mépris @sieur Bastien.
Faites donc tous vos trajets à vélo pour être irréprochable (ou presque 😜).

Vous voulez comparer le prix d'une bagnole à l'année (achat, essence, assurances, entretien, PV,) et le coût de la SNCF par individu ? Allez, lancez vous, je suis preneur de vos évaluations.

Répondre·

Maximus

26 mai 2023 13:14
Carmenlustucru a écrit :
La France compte 68 042 591 habitants...

Vous comptez les Français qui ont l'âge de passer le permis ?

https://www.ornikar.com/permis/demarches/informations/chiffres-cles

ou encore : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/structure-population/population-ages/

38 millions de bagnoles pour 32 millions d'adultes de 20 à 59 ans, cela signifie simplement qu'il y a plus d'une bagnole par individu. Sans compter ceux qui conduisent sans permis.

Répondre·

PHILIP

26 mai 2023 12:49
Maximus a écrit :
37,9 millions de voitures particulières en 2021 selon l'INSEE. Donc quelques centaines de milliers de plus depuis.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2045167

Pour info, je n'ai pas de voiture, ni de moto. Pas même de VAE. Un simple VTT que je mets parfois dans le train quand je veux traverser la France. Et même pas pauvre !

Avec ce que nous coûte la SNCF y'a pas de quoi feindre l'omnipotence et le mépris @sieur Bastien.
Faites donc tous vos trajets à vélo pour être irréprochable (ou presque 😜).

Répondre·

Carmenlustucru

26 mai 2023 12:34
Maximus a écrit :
37,9 millions de voitures particulières en 2021 selon l'INSEE. Donc quelques centaines de milliers de plus depuis.

Pour info, je n'ai pas de voiture, ni de moto. Pas même de VAE. Un simple VTT que je mets parfois dans le train quand je veux traverser la France. Et même pas pauvre !

La France compte 68 042 591 habitants...

Répondre·

Maximus

26 mai 2023 10:34
Carmenlustucru a écrit :
Pour info, ceux qui sont sur les routes ce weekend ce sont des gens premièrement qui ont une voiture et deuxièmement qui ont les moyens de la faire rouler et donc ce n'est pas tout le monde...

Répondre·