bern515
Carmenlustucru a écrit :
C'est "Il pleut sur Troyes" qui m'a fait penser à ça.
Coucou Carmen Marie Paule Belle l'a chanté aussi :
"Prends mon coeur chagrin
25 rue de la grange aux loups
J'ai vu quatre hommes se lever
J'ai compris qu'il était trop tard
Il avait déjà disparu
Ce fut son dernier voyage
Il voulait se réchauffer à mon sourire
Mon père , Mon père
Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin
Bonne nuit Carmen
Carmenlustucru
bern515 a écrit :
Dans "Nantes" Barbara raconte la mort de son père. Dix ans qu'ils étaient sans nouvelles depuis qu'il avait abandonné sa femme et leurs 4 enfants.
Ce n'est pas le même sujet mais la chanson est très belle et j'adore Barbara
Bonne soirée Carmen A bientôt
C'est "Il pleut sur Troyes" qui m'a fait penser à ça.
bern515
Carmenlustucru a écrit :
Ça me fait penser à une chanson :
Dans "Nantes" Barbara raconte la mort de son père. Dix ans qu'ils étaient sans nouvelles depuis qu'il avait abandonné sa femme et leurs 4 enfants.
Ce n'est pas le même sujet mais la chanson est très belle et j'adore Barbara
Bonne soirée Carmen A bientôt
bern515
fragile444 a écrit :
Lucienne Delyle - Mon Amant de Saint Jean -
Cette chanson me rendait très triste quand je l'écoutais , jeune fille ...Je ne sais pas danser la valse , Bern515 , je le regrette !
BRAVO
Quand je la valserais, peut être ,car demain le temps est incertain et je ne sais si je vais danser, je penserai à vous
Amitiés sincères
Il pleut sur Troyes puis vient le soleil
odeon
bern515 a écrit :
Cette chanteuse est née la même année que ma maman un peu avant la guerre de 1914. On peut dire qu'elle est l'une des grandes chanteuses des années 40. hélas, elle est morte jeune d'une leucémie
Sa chanson a été classée "Une des plus belles de tous les temps" J'ai valsé des centaines de fois sur cet air merveilleux. L'action de la chanson se passe dans un bal
Quelle est cette chanteuse ? Quel est le titre de cette chanson ?
Alors, si vous êtes danseuse, cela va être facile, peu importe, en compensation vous valserez avec moi
La valse est un poème choréphique pour ochestre de Maurice RAVEL.
Composée entre 1919 et 1920 et dédiée à Mesia Sert
bern515
Cette chanteuse est née la même année que ma maman un peu avant la guerre de 1914. On peut dire qu'elle est l'une des grandes chanteuses des années 40. hélas, elle est morte jeune d'une leucémie
Sa chanson a été classée "Une des plus belles de tous les temps" J'ai valsé des centaines de fois sur cet air merveilleux. L'action de la chanson se passe dans un bal
Quelle est cette chanteuse ? Quel est le titre de cette chanson ?
Alors, si vous êtes danseuse, cela va être facile, peu importe, en compensation vous valserez avec moi