Ce n'est qu'une chanson

bern515 - 7 août 2021 12:41

L'amour de ma maman décédée en 2009
Je voudrais vous présenter sa chanteuse préférée

Ce n'est qu'une chanson

bern5157 août 2021 12:41

L'amour de ma maman décédée en 2009
Je voudrais vous présenter sa chanteuse préférée

bern515

9 août 2021 05:07
ilona36 a écrit :
J’ai répondu à la demande, je ne vois pas pourquoi vous intervenez dans ma réponse , seule la
Personne intéressée peut me dire si ça lui convient ou pas...merci

En effet ilona36, la réponse a été donnée par fragile et j'espère que vous avez écoutez cette belle chanson qui m'a fait tant valser

Répondre·

fragile444

9 août 2021 02:12

J'ai simplement signalé que la réponse avait déjà été trouvée . Désolée de vous avoir vexée .

Répondre·

ilona36

8 août 2021 20:42
fragile444 a écrit :
Cette chanson a déjà été trouvée hier vers 17 h ...

J’ai répondu à la demande, je ne vois pas pourquoi vous intervenez dans ma réponse , seule la
Personne intéressée peut me dire si ça lui convient ou pas...merci

Répondre·

bern515

8 août 2021 16:38
joiedevivre15 a écrit :
Chantée par Henri Salvador.

J'ai trouvé merci joiedevivre
Bonne soirée à vous

Répondre·

joiedevivre15

8 août 2021 16:33
bern515 a écrit :
très belle chanson mais vous ne mettez pas le moyen de l'atteindre donc nom du chanteur et titre exact

Chantée par Henri Salvador.

Répondre·

fragile444

8 août 2021 13:57
ilona36 a écrit :
Bonjour,
Je pense qu’il peut s’agir de LUCIENNE DELYLE. Elle est née en 1913, décédée en 1960 d’une leucemie à Monaco
Sa chanson consacrée meilleure de tous les temps est bien..Mon amant de St Jean..., sinon Java bleue, domino, sur les quais du vieux Paris etc.....voir sur Google ils vous en diront plus.....J’espère avoir répondu à votre attente...bonne journée...

Cette chanson a déjà été trouvée hier vers 17 h ...

Répondre·

bern515

8 août 2021 13:12
Carmenlustucru a écrit :
Je ne sais pas mais en fait cette chanson s'appelle "Le Loup, la Biche et le Chevalier" mais on dit le plus souvent "une chanson douce".

EXACT

Répondre·

bern515

8 août 2021 13:04
Carmenlustucru a écrit :
J'aime beaucoup aussi cette chanson :

J'aime bien aussi "Le jardin d'hiver" merci Carmen

Répondre·

bern515

8 août 2021 13:00
Chantal a écrit :
Bonjour à tous Voilà la chanson que mes petits-enfants adorent avant de s'endormir : le petit chemin qui sent la noisette, ce petit chemin n'a ni queue ni tête ... interprétée par Mireille et même Jean Sablon me semble-t-il . Pour moi, cette chanson est un véritable petit bijou de douceur et de délicatesse

oui je la connais par Jean Sablon, G. Brassens, Mireille, je préfère Jean Sablon , merci Chantal de nous avoir donné cette belle chanson

Répondre·

bern515

8 août 2021 12:50
Carmenlustucru a écrit :
C'est Salvador que j'adore !

merci Carmen, elle est très belle, j'aime aussi beaucoup Salvador et son humour
bonne journée

Répondre·

Chantal

8 août 2021 10:17

Bonjour à tous Voilà la chanson que mes petits-enfants adorent avant de s'endormir : le petit chemin qui sent la noisette, ce petit chemin n'a ni queue ni tête ... interprétée par Mireille et même Jean Sablon me semble-t-il . Pour moi, cette chanson est un véritable petit bijou de douceur et de délicatesse

Répondre·

Dany

8 août 2021 08:48

Je pense qu'Ilona a trouvé.

Répondre·

ilona36

8 août 2021 08:11
bern515 a écrit :
Cette chanteuse est née la même année que ma maman un peu avant la guerre de 1914. On peut dire qu'elle est l'une des grandes chanteuses des années 40. hélas, elle est morte jeune d'une leucémie
Sa chanson a été classée "Une des plus belles de tous les temps" J'ai valsé des centaines de fois sur cet air merveilleux. L'action de la chanson se passe dans un bal
Quelle est cette chanteuse ? Quel est le titre de cette chanson ?
Alors, si vous êtes danseuse, cela va être facile, peu importe, en compensation vous valserez avec moi

Bonjour,
Je pense qu’il peut s’agir de LUCIENNE DELYLE. Elle est née en 1913, décédée en 1960 d’une leucemie à Monaco
Sa chanson consacrée meilleure de tous les temps est bien..Mon amant de St Jean..., sinon Java bleue, domino, sur les quais du vieux Paris etc.....voir sur Google ils vous en diront plus.....J’espère avoir répondu à votre attente...bonne journée...

Répondre·

Carmenlustucru

8 août 2021 06:42
NSZ78 a écrit :
Il me semble que Jean Sablon chantait cette chanson...

Je ne sais pas mais en fait cette chanson s'appelle "Le Loup, la Biche et le Chevalier" mais on dit le plus souvent "une chanson douce".

Répondre·

Carmenlustucru

8 août 2021 06:32

J'aime beaucoup aussi cette chanson :

Répondre·