bern515
ilona36 a écrit :
J’ai répondu à la demande, je ne vois pas pourquoi vous intervenez dans ma réponse , seule la
Personne intéressée peut me dire si ça lui convient ou pas...merci
En effet ilona36, la réponse a été donnée par fragile et j'espère que vous avez écoutez cette belle chanson qui m'a fait tant valser
fragile444
ilona36 a écrit :
Bonjour,
Je pense qu’il peut s’agir de LUCIENNE DELYLE. Elle est née en 1913, décédée en 1960 d’une leucemie à Monaco
Sa chanson consacrée meilleure de tous les temps est bien..Mon amant de St Jean..., sinon Java bleue, domino, sur les quais du vieux Paris etc.....voir sur Google ils vous en diront plus.....J’espère avoir répondu à votre attente...bonne journée...
Cette chanson a déjà été trouvée hier vers 17 h ...
bern515
Chantal a écrit :
Bonjour à tous Voilà la chanson que mes petits-enfants adorent avant de s'endormir : le petit chemin qui sent la noisette, ce petit chemin n'a ni queue ni tête ... interprétée par Mireille et même Jean Sablon me semble-t-il . Pour moi, cette chanson est un véritable petit bijou de douceur et de délicatesse
oui je la connais par Jean Sablon, G. Brassens, Mireille, je préfère Jean Sablon , merci Chantal de nous avoir donné cette belle chanson
Chantal
Bonjour à tous Voilà la chanson que mes petits-enfants adorent avant de s'endormir : le petit chemin qui sent la noisette, ce petit chemin n'a ni queue ni tête ... interprétée par Mireille et même Jean Sablon me semble-t-il . Pour moi, cette chanson est un véritable petit bijou de douceur et de délicatesse

ilona36
bern515 a écrit :
Cette chanteuse est née la même année que ma maman un peu avant la guerre de 1914. On peut dire qu'elle est l'une des grandes chanteuses des années 40. hélas, elle est morte jeune d'une leucémie
Sa chanson a été classée "Une des plus belles de tous les temps" J'ai valsé des centaines de fois sur cet air merveilleux. L'action de la chanson se passe dans un bal
Quelle est cette chanteuse ? Quel est le titre de cette chanson ?
Alors, si vous êtes danseuse, cela va être facile, peu importe, en compensation vous valserez avec moi
Bonjour,
Je pense qu’il peut s’agir de LUCIENNE DELYLE. Elle est née en 1913, décédée en 1960 d’une leucemie à Monaco
Sa chanson consacrée meilleure de tous les temps est bien..Mon amant de St Jean..., sinon Java bleue, domino, sur les quais du vieux Paris etc.....voir sur Google ils vous en diront plus.....J’espère avoir répondu à votre attente...bonne journée...