Dany
carousse a écrit :
mais ce n'est pas un indice de dire qu'il y a une scène mémorable !
S'il n'y a pas d'autres participants, je donnerai un indice ce soir : promis !
Attention, la scène mémorable, assez courte, est cependant simple dans sa réalisation, mais très cinématographique.
Dany
carousse a écrit :
ben oui, surtout qu'elle est "fixe" dans le sujet, comme ça margaret n'a pas eu à chercher la question
je ne vois pas pourquoi vous vous énervez
Vous avez écrit : ... j'espère que d'autres comprendront : c'est sympa ça ?
... je n'ai toujours pas compris le 1 1 1 0, 1 1 1 0 🙄
Pour en revenir à la question du quiz cherchez plutôt les 2 films. Le 1er, non seulement je suis sûr que vous le connaissez, mais je suis prêt à parier que vous l'avez également revu 1, 2 fois 🤗. Si vous le trouvez, vous serez bien pardonnée qu'il n'en soit pas ainsi pour le second qui est loin d'avoir eu le même succès !
carousse
Dany a écrit :
Que je n'aie pas compris votre 1 1 1 0 1 1 1 0 est une chose, mais je me demande si vous avez bien lu et compris la question du quiz.
ben oui, surtout qu'elle est "fixe" dans le sujet, comme ça margaret n'a pas eu à chercher la question
je ne vois pas pourquoi vous vous énervez
rodoalex
Vieuxchat a écrit :
Je viens de voir sur la 7 un bon film "Everybody's Fine (traduction du titre stupide) avec De Niro (ça fait plaisir de ne pas le voir en Mafieux ou flic dans un film de son copain Cassavetes) relatant l'histoire d'un homme âgé voulant réunir chez lui ses enfants et petits enfants, qui tous se défilent prétextant leurs vies surchargées...Du coup il fait la tournée de toute sa famille pour les surprendre chez eux ! ça m'a fait penser à ma propre expérience, où il a fallut quinze ans pour connaître , en m'imposant, la maison de mon fils...
Je pense qu’il faudra plus pour moi de revoir mon fils.